23/03/2012

L'aménagement de mon dressing

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien
Alors comme on dit : «chose promise, chose due »
je vous avais promis de vous montrer l'aménagement de mon nouveau dressing
Sinon vous pouvez voir, quelques photos de mon ancien dressing ici
Voici donc quelques photos de mon dressing, mais je vous posterais la vidéo de mon dressing bientôt!!!
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure»

Passez un bon week-end, je vous embrasse!!!


Chaussures d'été 



54 commentaires:

  1. quel dressing de rêve! :D

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    blog mode, photos, et tout le tralala!
    Au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la!!! toutes les paires de shoooooooooeeees!!!
    Super le rangement!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ou as tu trouvé ce rangement de chaussure ? je suis en amour avec, je veux la meme chose looool
    ton dressing est à pâlir de rage très très beau j'aimeuuuuuh

    RépondreSupprimer
  4. wouah !! bah dit donc ça c'est du dressing ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle!Petite dédicace pour toi sur mon blog avec mon nouvel article...J'ai mis bien sur des liens vers ton blog!j'espere que ça te plaira!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ouahhhhhhhhhh quel beau dressing rien que dans ta chambre je bave .... vivement la petite video bisous

    RépondreSupprimer
  7. y'a beaucoup de vestes dans ton placard, et cette collection de sac WOW

    RépondreSupprimer
  8. tu as bien fait de faire ce nouveau dressing !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  9. o-O dis donc, moi qui pensais avoir trop de vêtements et de chaussures, là, je suis battue! J'ai montré les photos de ton dressing à mon copain, histoire de lui faire comprendre que NON, je n'ai pas trop de chaussures et de vêtements! lol
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Hé ben dis moi tu en as des trésors ma chérie
    Bon week-end
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  11. Super ce nouveau dressing, mon dieu si mes fringues, sacs, chaussures pouvaient être aussi bien rangés !! :)

    RépondreSupprimer
  12. thank you so much for following me! :)
    it seems as if your closet is much tidier than mine... haha! like it!!
    you have an amazing blog!! definitely following you back!
    xxx love

    http://pulcinellata.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  13. U have so many shoes<3 Btw, u have a great blog:D

    Following you:)
    It'll be so nice, if you follow me back:)

    Have a sparkling day!
    xoxo.

    RépondreSupprimer
  14. Woow, quel joli dressing! Plein de jolies choses bien rangées :-).

    RépondreSupprimer
  15. Super !!!! j'adore quand les blogueuses dévoilent leur dressing !!

    N'hésite pas à passer
    http://www.mademoisellemode.com/ Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te déteste, c'est officiel. (booouuh la nana trop jalouse de ton dressing).

    RépondreSupprimer
  17. Wow you have soo many shoes :)
    Thanks for following me, im following you back :)
    Fee xx

    RépondreSupprimer
  18. Oh putain je suis fan, moi aussi j'en veux autant :o

    RépondreSupprimer
  19. Et bien tu en as des vêtements, tu as de quoi t'habiller. Je ne peux que te comprendre car j'en ai aussi beaucoup !

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  20. Lovely photos! So pretty!

    Lia
    theperksofbeingagirlygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Wow ! Le vide dressing de malade mental ! :o

    RépondreSupprimer
  22. You really have a lot of clothes and shoes :D I love that your wardrobe is so colourful :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Ton dressing = mon rêve en image =)

    Coco.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore voir toutes les chaussures qu'on les autres blogger!! :)

    Muack!!
    Alexandra
    Boulevard-ach.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Ton range chaussures est d'enfer !! Il me faut le mm ^^
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  26. Wow.... very organized and you have very nice items there... j'aime
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. I like your closet, I like your shoesssss...I like everything! Nice pictures, nice clothes

    RépondreSupprimer
  28. hey..just found ur blog...really gorgeous wardrobe...btw ,mabbe we can fllw each other?

    RépondreSupprimer
  29. wooooowwwww what a great selection!!!!Your blog is awesome!I'd be really glad to follow you:) i hope u'll follow me back!
    www.hopethinkknow.com

    RépondreSupprimer
  30. Wow u have a ton of clothes!!! Love how organized u are. Good post!

    RépondreSupprimer
  31. wow fantastic closet..
    i like your blog
    we can follow each other if you want here,on bloglovin and also on chicisimo

    http://color-blockbyfelym.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. hi hun! great blog! I think you'd really like to participate on the rings giveaway I'm running on my blog!

    RépondreSupprimer
  33. WOW! love it your closet!!!
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  34. vraiment super ton dressing!!! le range shoes est super!! des bisous

    RépondreSupprimer
  35. C'est impressionnant ! je rêve d'avoir le meme =)

    RépondreSupprimer
  36. ah ça c'est une garde-robe
    sinon on peut se servir? ;)

    RépondreSupprimer
  37. J'aimerais avoir assez d'espace pour pouvoir aménager ma chambre comme ça! Je montrerai ça à mon copain qui dit que j'ai trop de sacs à main...
    J'en profite pour te dire que je t'ai «taggué» 11 questions, si ça ne n'embête pas trop de jouer le jeu...

    RépondreSupprimer
  38. love your closet and amazing shoes!!

    RépondreSupprimer
  39. Wow your closet is so enviable! It's huge! Im jealous haha <3

    cupcakesandflowers.blogspot.com

    x

    RépondreSupprimer
  40. Waouh, j'aimerai à voir la même chose. Ton dressing est top !

    RépondreSupprimer
  41. Je rêve d'un tel dressing ! Petite chanceuse ! :D

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  42. Wahou !! il est impressionnant ton dressing ! IMMENSE ! O:
    Fiona

    RépondreSupprimer
  43. !GUUAUU, menudo blog!! enserio muy inspirativo!! me gusta mucho :)
    un besito desde iratzemoran.blogspot.com
    Ixx

    RépondreSupprimer
  44. Heureusement que je suis allongée, sinon j'en serai tombée le cul par terre ... il me fait trop envie ton dressing :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Ah ah je suis jalouse ! Me faut un truc comme toi pr ranger les chaussures, ça me permettrait de pas en oublier certaines comme ça !!

    RépondreSupprimer
  46. love your closet, specially the pink boots! i saw your outfits and they're sooo cute! thanks for following my blog im already a fan of yours! greetings from peru :)
    andrea.

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR