20/03/2012

la tenue presque" black and white"


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!!
Aujourd’hui je vous présente un total look presque "black and white".
Comme il fesait pas très beau dehors, on a réalisé les photos dans ma chambre. 
«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure»
je vous embrasse

Pull gaufré | H&M (old)
Short crochet  | H&M (nouvelle collection)
Body  | ASOS
Sleepers | ALDO (old)

59 commentaires:

  1. j'aiiiiiiiiiiiiime!!!!joli short et les slippers,j'adore!gros bisous!!!;-)

    PS: ta nouvelle bannière est trop belle!!!!http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! :)
    J'adoooooooooooore le bustier!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le pull et les chaussures !!!!!
    http://carismodelcarmen.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Je vous invite à consulter Directory Blogspot
    Je suis membre de Directory Blogspot et je l'ai creer
    je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier !.
    C'est pouvoir si nous sommes ouverts dans le domaine de la communication, ouvrir d'autres horizons que celui que vous connaissez tous les jours!
    Il ya aussi la possibilité de savoir que dans d'autres pays, des gens qui partagent les mêmes passions que vous.
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités, vous êtes en quelques sorte l' Ambassadeur de ce blog, c'est a vous aussi de le faire connaitre apres de vos contacts
    je vous souhaite une excellente journée
    amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Lovely pictures! <3

    xx
    http://lemizy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, j'adore le short et le bustier !!

    Tu es trop bellleuuuu

    kisss

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce short !! Tu vas faire tourner la tete des garcons avec cette tenue ;)
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  8. amazing pictures :) i love the outfit and the crochet pieces. you're truly a beaut :)
    i think your blog is great and I started to follow you! maybe you'll have a look on my blog also, dear :))

    xoxo

    http://www.flirting-with-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. ton body asos est magnifique et ton short jveux bien te le piquer lol ^^

    RépondreSupprimer
  10. ca cest d la tenue, j'aime beaucoup, et tu es toute mignonne.
    Gros Bisoux.
    Nora

    RépondreSupprimer
  11. Wow i really love everything of your Outfit! These shorts are awesome and the top and sweater goes perfectly with it!! Great Look and great inspiration!

    Hope you visit me on my Blog
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Lovely shorts and the sweater is too cute!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton short Riyanna.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont superbes!
    J'adore ton pull!
    Ta chambre est trop belle et ton dressing a l'air immense et bien remplie! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tes photos, je suis complétement fan de ton réveil et ton short est superbe !

    RépondreSupprimer
  16. Ravissante. Le crochet j'suis moins fan. la coiffure te va super bien aussi.
    bises.

    RépondreSupprimer
  17. trop jolie!
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  18. you are very very pretty, i love your blog and the big pictures.
    come visit mine if you like, i´m your newest follower - follow me back maybe?

    xoxo

    ketchembunnies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton short ! Tes shoes aussi d'ailleurs ! Cette coiffure te va très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. love the sweater and the shorts!!amazing pieces!

    RépondreSupprimer
  21. ouahhhhhhhh tu est super belle sa te va trop bien le blanc le short j'adore grave et j'ai vu ton dressing déborde lol je suis pas la seule a en avoir autant et bravo pour ta nouvelle présentation de ton blog sa rend bien pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  22. You look lovely! I really like your black&white outfit, and I especially adore your lace shorts and top! Such pretty look!
    Thank you so much for your kind follow, and I am now following your blog as well! It's nice to meet you!
    Good luck!

    skinnymoonstick.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Fabulous post! :) Please check out my blog and follow me :)Im following you:) XoXo
    WWW.ANOBANOOO.BLOGSPOT.COM
    Anobano:*

    RépondreSupprimer
  24. J'adore, tu es superbe comme ça ! Les photos sont très belles en plus :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ton pull!! superbe!
    :)
    http://whysherocks.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Really really cute shorts :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Oh j'aime beaucoup ta série de de photo ma babydoll , tu es trop mignonneeee
    J'aime tout , ta coupe de cheveux ton short bref tu es vraiment chou ma chérie.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  28. trop jolies les photos vraiment!!! j'aime par dessus tout ça le body, dit moi serai ce ce qu'on appelle un corset du genre à la solange knowles parce que j'en cherche des modèles et le tien est superbe!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  29. Thanks for your comment.
    I looove your shorts & shoes! :)
    xx

    http://golden-mirrors.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. I like this WHITE stuff! White is new black..I follow you!

    RépondreSupprimer
  31. Gorgeous! I love the pictures! I follow you and I invite you to join my blog! kisses

    http://www.eldesvandepauline.com/

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ton commentaire :) !
    Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  33. Muito giro o look
    Mas amei os sapatos são mesmo lindos

    beijinhoss

    http://carolinaspinolastreetstyle.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  34. Adore the knitted shorts!
    Would love you to stop by my blog...if you love please follow & I'll follow you back xoxo
    http://www.intotheblonde.com/

    RépondreSupprimer
  35. Great Style and Amazing Pic !!!!

    RépondreSupprimer
  36. Magnifique ton shooting ! toutes les 2 ont la même couverture signé 3 suisses :))
    ton short en crochet trop mignon

    RépondreSupprimer
  37. So adorable!!!! Love the white shorts with the white sweater! The flats are just spectacular! Have a great weekend!!

    www.plentyforpennies.blogspot.com
    Vintage Collar Necklace Giveaway

    RépondreSupprimer
  38. Très très belle tenue, tu es toute mignonne, j'aime beaucoup ce short !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  39. Whaouuuu tu est sublime !!!
    Le petit short et le body te vont à merveille, et les sleepers sont canons.
    J'ai à peu près les mêmes mais les miennes viennent de chez André.
    bisous ma belle et bon weekend =)

    RépondreSupprimer
  40. Je suis totalement fan de ta tenue, le short surtout me fait fondre!

    RépondreSupprimer
  41. What an amazing outfit! So beautiful! I follow you!
    Visit my blog: www.africajonesrules.blogspot.com
    xoxo

    RépondreSupprimer
  42. I like the bustier and the glittery loafers!

    RépondreSupprimer
  43. Great photos - love those shorts!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  44. Ah j'adore cette tenue, un avant gout d'été :D
    Très très jolies chaussures :D
    Des bisous

    AC

    RépondreSupprimer
  45. Oh j'adore ce look tt douillet, ce short est ravissant :)

    RépondreSupprimer
  46. i love the outfit especially the lace shorts xo

    RépondreSupprimer
  47. Chouette ta tenue, le short est sympas :D

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR