09/03/2012

Le blue "s" de toi

Coucou les filles, j'espère que vous avez passée une bonne semaine. parce-que moi, vous m'avez beaucoup manquer.
Enfin j'ai internet et je vais enfin pouvoir vous lire, et commenter vos belle tenues.
heureusement que je pouvais vous suivre avec mon téléphone.
Ahhhh ....une semaine sans internet, c'est dur!!!! j'ai cru que j'allai devenir folle
Sinon mon déménagement c'est super bien passé, j'ai la plus grande chambre de la maison avec un coin dressing gigante hihihihi !!!! ( je vous montre tout ça bientôt quand j'aurai fini de la décoré )
Ahhh ..... oui, parlon de ma tenue.
Je porte un t-shirt Zara ancienne collection, avec une jupe en soie acheter à Madagascar offerte par mon grand père en 2007.
Je n'est jamais osé la porter, car je la trouve de très mauvaise qualité, et c'est drôle parce-que mon grand père m'a dit qu'il lavait acheté dans un grand magasin très réputé ou il y a que des touristes et les gens qui on de l'argent qui achètent.
Bref vous pouvez voir que les rayures ne sont pas raccordés, au niveau du montage de la ceinture et du devant de la jupe et j'ai horreur de ça.
A l'école on nous a toujours dit qu'il fallait faire attention à notre matelassage, de bien respecter le sens du tissu et on dirait que ces petits malgaches ne respectent pas ces normes.
Attention je ne veux pas manquer de respect à leur travail, mais la c'est vraiment du n'importe quoi !!! peut être que vous ne faites pas gaffe à ce genre de détails, mais moi comme j'ai fait 6 long années d'étude dans la mode et la couture la première chose que je fais quand j’achète un vêtement, c'est d'abord regarder ses coutures, ses surpiqûres et sa finition.
Et pour finir, je porte un perfecto, Zara bleu d'une ancienne collection avec mes talon Nelly offert à noel.(vu ici)
 Passer un excellent week-end !!!!
T-shirt, veste | ZARA
 Jupe en soie | (offert par mon grand père)
Chaussures  | Nelly.com
Sac | (piquer ma mère)
Collant | ASOS (vu ici et ici)
Collier | H&M

136 commentaires:

  1. trop jolie en bleue ça sent l'été j adore la jupe :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. QUELLE TENUE, tout se marie a merveille, et puis tes talons MAMA MIA !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue ^^ elle fait un peu marin :)

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue vraiment au top!!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  5. La photo ou tu tiens les chaussures est super belle, et ce look te va super bien malgré le défaut de la jupe elle est jolie.

    RépondreSupprimer
  6. très joli ta tenue! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  7. magnifique comme toujours !!! j'ai hâte de voir ton nouveau dressing j'en rêve moi aussi ♥ bisous a toi et encore merci de me suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, et moi aussi j'ai hâte de vous montré mon nouveau dressing
      des bises ma jolie

      Supprimer
  8. Ta jupe est Magnifique ma belle!Merci Papy!!!!!!!!!Bisous et bonne journée!!!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci papi, belle journée à toi aussi ma jolie

      Supprimer
  9. J'adore ta jupe !!
    Merci de ton gentil commentaire et bisous !!
    Blair

    RépondreSupprimer
  10. White and blue!!! Perfect outfit!! I love it!! Kisses, Serena
    http://thefashionholiday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue,les chaussures et la jupe huuuum tout justes magnifiques!!!
    bsx bsx

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette tenue ! Le bleu te va très bien ! Contente que tu sois de retour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Au top ta jupe et le chignon te vas à ravir , il est super bien fait en plus , j'aime !

    RépondreSupprimer
  14. moi j'aime pas ce style de shoes, mais sinon le reste du look est canon ! Tres sympa ton tee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant elles sont hyper confortable ces chaussures
      des bises

      Supprimer
  15. Le collier est trop jolie ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. C'est fou comment j'aime ton style m'appelle!! J'adore la manière dont tu associes tes vêtements et tu en de très beaux sans parler de tes chaussures! Tres belle tenue, je me vois bien la mettre :)
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ce genre de tenue, peut aller à tout le monde
      Contente qu'elle t'ai plue
      des bises ma jolie

      Supprimer
  17. superbe tenue! J'aime beaucoup tes chaussures et ton collier! Et ta jupe est super belle, quoique tu en dises ^^

    Biz!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta tenue, même si c'est dommage pour la jupe ! En tout cas, le reste est canon, en particulier le perf' bleu :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Hé ben tu vois, moi je la trouve belle ta jupe et ne vois pas de défaut, elle va très bien avec ton haut qui mignon comme tout.
    Je vois qu'on a le même collier ma Babydoll.
    Tu es encore une fois mimie comme tout ma belle
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  20. Ces chaussures st superbes !! J'adore le t-shirt et je trouve que la jupe fait bien la blague, elle est super jolie ! Enfin j'aime tout quoi !

    RépondreSupprimer
  21. ta tenue est parfaite de la tête aux pieds! j'adore!!! même si ta jupe n'est pas de super qualité en tous cas, elle te va super bien et je la trouve très chouette! des bisous miss et bon week end! et c'est cool pour ton déménagement! des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Jolie tenue, tes chaussures sont superbes !! Il est vrai que c'est dommage pour la jupe que la finition des rayures ne soit pas parfaite (je suis un peu comme toi, dans un magasin j'épluche les vêtements sous tous les angles avant d'acheter !!) mais le rendu est quand même très sympathique !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me rassures, donc je ne suis pas folle, je ne suis pas la seule à vérifier ces genres de détails alors!
      des bises ma jolie

      Supprimer
  23. you look amazing! i love everything about this look but the shoes!
    megha
    GIVEAWAY : WIN A 300$ ADOLFO SANCHEZ DESIGNER DRESS.
    http://meghafashionista.blogspot.in/2012/03/adolfo-sanchez-designs-pinspire-india.html

    RépondreSupprimer
  24. Je suis totalement fan de ta jupe! Une merveille ! quel beau cadeau que tu as eu !
    Et la tenue est top, j'adhère, comme toujours :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une vrai merveille, avec ces petits défauts!!!
      merci ma belle pour le commentaire

      Supprimer
  25. Super tenue, la jupe est topissime !!! j'aime bcp ton sac aussi !
    bisx

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue ! Tu es vraiment canon :)
    J'aimerai avoir ton oeil expert en matière fringues, j'aurai adoré faire des études de mode et surtout savoir coudre :)
    En effet ça se voit que ça n'es pas raccord avec la ceinture de ta jupe mais bon elle est jolie quand même :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup cette tenue c'est vraiment super :)
    Les chaussures sont belles :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  28. Maintenant que tu le dis c'est vrai que l'on voit le décalage, dommage car elle est vraiment jolie. J'aime beaucoup la teinte du bleu.
    Jolie tenue ;)
    Des bisous
    AC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement c'est vraiment dommage pour le décalage qui me stresse quand je la porte!!
      merci pour ton commentaire.
      des bises

      Supprimer
  29. Grâce à toi je vais chantonner du Gilbert Montagné toute la journée (tu connais sa chanson "le blues de toi" j'imagine). Jolie tenue, je te trouve sublime. Tu portes fabuleusement la jupe patineuse et puis le collier sur ce tee imprimé, je suis fan.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, je suis vraiment désolé, mais j'ai pas trouvé d'autre titre pour mon article hihihi !!!!
      merci shoupette
      des bises ma belle

      Supprimer
  30. Wooooah ! J'adore cette tenue, la jupe est extra, j'adore le top (mais brrr tu n'avais pas froid comme ça ?) ! Les chaussures sont juste parfaites aussi ! Par contre la taille de police de ton article est toute petite, je n'ai pas pu lire >_<
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  31. thank you for following my blog!follow you back!

    RépondreSupprimer
  32. Les chaussures sont top, j'aime beaucoup !

    Bisous ( http://le-blog-de-marjory.blogspot.com/ )

    RépondreSupprimer
  33. such a cute outfit! u look great in it!

    xx, Sabinna and David
    Broken Cookies

    RépondreSupprimer
  34. Dit moi, comment fais-tu pour marcher avec autant de talon ? Je me suis posée cette question :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  35. Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu parles des détails sur les robes, c'est pareil à la Réunion quand je veux acheter des vêtements dans les boutiques zarbes ben je fais gaffe aux détails.

    Tes chaussures sont impressionnantes j'adore ! et j'aime beaucoup tes prises de vues c'est comme un shoot pro'

    bisous de la Réunion.

    RépondreSupprimer
  36. Malgré le défaut de fabrication de la jupe, le look est super réussi ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  37. ton sac c'est pas un mac douglas ? il est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  38. Tu es sublimes comme toujours.
    Et le défaut on ne le voit même pas^^
    J'adore tes compensées et ta jupe

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Des bisous

    RépondreSupprimer
  39. love you're outfits, love the skirt.
    following you, check out mine if you want. see you

    www.rollolollo.com

    RépondreSupprimer
  40. Canon le perf'!!!
    Et très joli le mix de bleu.
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  41. I recently stumbled across your blog and I LOVE it! I love the layout to the content and everything in between! I am your newest, most avid follower.


    Love from, THE EASTERN PEARL

    RépondreSupprimer
  42. super tenue! J'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  43. Désolée je fais une petit pub, il s'agit d'un projet avec des amies. On a décidé de créer des bijoux vraiment à petit prix parce qu'on en a marre d'acheter des bijoux style H&M à des prix exorbitants. Fais un petit tour sur mon blog et puis si ça te plaît tiens moi au courant :)
    Bisou et bonne continuation pour ton blog
    P.S : j'adore ta jupe mais alors tes talons yaaaahhhhhh :D

    RépondreSupprimer
  44. tenue encore au top comme je l'ai aime !(je me suis achetée le même au haut :)
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il est canon ce petit top !!!
      des bises

      Supprimer
  45. Thank you for stopping by my blog and subscribing! I'll comment in French: J'adore ton blog! Tu est TRES jolie, et tes chaussures me plait beaucoup. Super!

    RépondreSupprimer
  46. Love your outfit...You look gorgeous !!

    Dear, I am hosting FoxHouse international giveaway currently, where you can win $50 worth of Apparels and Shoes...Would mean a lot...Just click the link below to enter :)

    Enter FoxHouse giveaway and win $50
    ♡ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour ton commentaire, Riyana;-)))Tu est tres jolie! Est merci pour la chance de practiquer mon francais:-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ma belle et merci pour ton commentaire
      des bises

      Supprimer
  48. Très jolie tenue et tes photos sont superbes ! :)

    RépondreSupprimer
  49. Waouw, on dirait des photos pro, la qualité est juste incroyable! quel appareil utilises-tu?
    Et ta tenue est toute aussi belle ;) j'adore ta jupe!
    Par contre, c'est dommage que ton article soit en caractères si petits, c'est assez difficile à lire :s
    Bisous bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'utilise le Canon EOS 500D avec 2 objectifs
      - l'objectif 18-135mm
      - l'objectif fixe 50 mm f/1.8
      des bises

      Supprimer
  50. very cute pics!stunning post!!
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  51. Toute la tenue est très jolie! big fan des chaussures!

    Diane
    http://styletogolaise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Jolie jupe, j'en ai une similaire:)

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  53. Your skirt is the most gorgeous thing ever!

    RépondreSupprimer
  54. thanks for following my blog! i did not know about urs and is so cute! i'm following u now :) what about following eachother? :)
    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. Adorable styling! Love the mix of prints!! Thanks so much for following my blog! Glad you did :) Now I'm following yours!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    Vintage Collar Necklace Giveaway

    RépondreSupprimer
  56. sweet outfit!) like your blog. and i`m your new follower.) if you want you can follow my blog too.)

    RépondreSupprimer
  57. j'adore tes chaussures :)

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    mon blog mode, photos etc..
    Au plaisir ! :)
    Sophie (l)

    RépondreSupprimer
  58. you look wonderful!! love everything in this outfit!
    please visit me in free time:)
    http://mesmerize87.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. beautiful necklace and heels :)
    love the outfit
    http://lejournaldefleurs.blogspot.com/

    xx

    RépondreSupprimer
  60. the shoes are wonderful!! Love them! <3

    RépondreSupprimer
  61. elle est belle la jupe! et les chaussures aussi!

    RépondreSupprimer
  62. Really cute and i love your stockings! I have a net stocking but i havent got the chance to shop for different styles yet although i do look forward to it.

    RépondreSupprimer
  63. Love the last photo, and that necklace!

    http://paisley-desireelaidler.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  64. Moi j'adore la tenue et surtout la jupe

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR