27/03/2012

Bright colors

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!!!
Aujourd’hui je vous présente une tenue très haute en couleur

«J'espère que ce post vous plaira et Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure»

Veste | ZARA
Pantalon | MANGO
Top | H&M (collection actuelle)
Sac | KATE MOSS for MANGO
Chaussures | ASOS

57 commentaires:

  1. moi je dit bravo pour toutes ses couleurs jadore bisous

    RépondreSupprimer
  2. you look amazing, love the combination of colors!
    great look :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes associations de couleurs !!

    KISSS

    RépondreSupprimer
  4. Pretty outfit, love all these bright colours together, they look so great on you!

    RépondreSupprimer
  5. The red & yellow look great together!
    Have a fab Wednesday xoxo
    http://www.intotheblonde.com/

    RépondreSupprimer
  6. waouh! ça claque! j'aime beaucoup la veste :)

    RépondreSupprimer
  7. Sac Kate Moss pour Mango, j'y étais lundi chez Mango j'ai pas vu ce magnifique sac.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe Colorblock♥♥♥ You are so cute!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. chouette les couleurs ! je me suis offert un pantalon rose fuschia et je me demandais que porter avec ?
    J'adore ton sac !!!

    RépondreSupprimer
  10. FUNNY PICS DEAR!
    S.
    http://hipandchips.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  11. Adoring this color comb and the lines in the outfit! Great pants!!

    www.plentyforpennies.blogspot.com
    Vintage Collar Necklace Giveaway

    RépondreSupprimer
  12. Such a great post, I really like it, these pics are so nice!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Three lucky person will win a pair of sunnies of therir choice, enter the contest!!!

    RépondreSupprimer
  13. Le pantalon est magnifique ! La deuxième photo est juste magnifique, t'as un de ces sourires qui fou la patate :D Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. Wow, what bold combination of colors. I'd never have thought to put them together, but they make perfect ensemble. Stylish move, darling! Such an inspiration!

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa ce mélange de couleur qui te va parfaitement bien je trouve ! Joli ton sac !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la couleur du pantalon!!!J'ai presque le même look coloré en ce moment sur mon blog et je kiiiffe!!!Bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  17. ses association de couleurs sont vraiment sublime !! franchement bravo car j'adore ! des bises

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi jolie ! j'aime beaucoup ce look tout en couleur :)

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ce mix de couleur.
    Ta veste est magnifique et ce sac m'a aussi tapé dans l'oeil il y a déjà un moment, je le trouve top
    Top tu l'es aussi ma Babydoll
    Au fait merci ma chérie pour tes messages tu es vraiment un amour <3
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  20. Cette tenue est juste superbe, j'adore ces couleurs, le résultat est vraiment beau !! J'ai un gros coup de coeur pour tes sandales !! Des bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  21. Trop belle !! Tu es sublime tout en couleur !


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Woow lovely colours! Would you like to follow each other?

    xx
    http://lemizy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful posts and blog! Would you like to follow each other?
    I'd love to have you as my new fashion friend!:X

    RépondreSupprimer
  24. Amazing look , lovely colours!!!
    so pretty girl!!!
    kisses
    Duapara

    RépondreSupprimer
  25. You look so cute! LOVE that blazer.

    RépondreSupprimer
  26. great color combo!

    http://forallthatjas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Super ensemble, ces couleurs te vont à merveille.
    Et ton dressing...il est terrible!! J'adore :D

    Nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. such great colour combination!

    http://lucyandtherunaways.blogspot.com.au/2012/03/studs-and-leather-who-is-hue-black.html

    RépondreSupprimer
  29. Je dois dire que ce jaune et le bleu vont très bien ensemble !! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  30. Super jolie comme d'habitude !!!!biz Www.macabinedessayage.com

    RépondreSupprimer
  31. Sympa ce look coloré j'adore =) ! en plus super fun tes photos ;) j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon, très joli sourire ;) ! bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'adore cette tenue haute en couleurs!

    RépondreSupprimer
  33. aww this is such a bold, striking colour palette! it looks great!x

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour !
    Vous désirez faire connaitre votre blog ?
    Avoir plus de contacts ?
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier !
    Si vous êtes ouverts dans le domaine de la communication, c'est vous ouvrir d'autres horizons que celui que vous connaissez quotidiennement!
    Il ya dans d'autres pays, des gens qui partagent les mêmes passions que vous.
    Je vous invite à consulter Directory Blogspot
    Ce blog n'est pas personnel ! Je l'ai créé pour tous!
    Afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Sur la partie droite avec les écritures de couleur verte! Vous trouverez le pays avec les noms de blogs par Pays, tres certainement vous verrez des personnes, que vous connaissez déja! alors venez nous rejoindre! Merci
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités, vous êtes en quelques sorte l'Ambassadeur de ce blog, c'est a vous aussi de le faire connaitre auprès de vos contacts
    Je vous souhaite une excellente journée avec l'espoir que vous veniez nous rejoindre.
    Amicalement
    Chris

    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. of course! Love your blog! great outfit, and your sandals are so cute!

    RépondreSupprimer
  36. wow i love your pants!:) grate outfit and your face is very cute:) invite to my blog:) regards!:)

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup la coupe de ta veste. Elle fait très chic, j'adhère totalement.

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  38. woow look at u ...its gorgeous :)
    ...........
    ps:

    I started a blog. Its called "Same Same But Different". I would like to share with you my view on fashion, art and other amazing things. I hope you will enjoy the posts of my outfits, fashion and things which are a part of my life. I am happy about every comment or message. And please dont hasitate to criticize or to leave a helpful suggestion. Feel free to follow but ONLY if u like it.

    -> http://www.ssbdk.blogspot.com/

    Hope to reading from you soon,

    best wishes and greets from London
    Kamila♥

    RépondreSupprimer
  39. Wow... you have GREAT colour coordination.. I think what works most is your yellow shirt with the blue jacket, it really hits the design off! =)

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ton pantalon , et les differentes teinte de la tenue :)

    xx, clemence

    RépondreSupprimer
  41. I really like your blog my dear!
    keep posting and go for it!!!!

    XX

    RépondreSupprimer
  42. Bleu, jaune, rouge : Combo idéal !!! j'adore :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ma belle - Bisous

    RépondreSupprimer
  43. j'adore l'assemblage de couleur c'est top !!!

    RépondreSupprimer
  44. I am in love with ur pants!!! Can i have them PLEASE??? lol

    I tagged you in my 11Question Tag. I can't wait to see your response!!!

    http://brokefashionista11.blogspot.com/2012/04/tag-your-it.html

    Kami

    RépondreSupprimer
  45. J'adore les couleurs, très belle tenue. Bise

    RépondreSupprimer
  46. OOH! AMAZING BLOG , I like so much your "sac"! Great joob! :)
    wanna follow each other?
    Bessous

    RépondreSupprimer
  47. Those colours look good on you!

    x

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR