15/03/2012

Avec un dos découvert

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!!
Aujourd'hui il a fait super beau chez moi, jusqu'à 23°C, et çà fait du bien au moral, l’occasion parfaite de sortir ma petite robe rouge à la découpe parfaite au niveau du dos, que je porte sans collant bien sûre!
Je vous avoue aussi, que je suis très dessus de m’être précipité aussi rapidement pour acheter cette robe sur le site d'ASOS, car 2 semaines après l'avoir acheté, elle à été mise en solde sur le site grrrrrrr " pourquoi j'ai pas attendu 2 semaines plus tard sniffff", bon c'est pas grave parce-que j'ai pu me ratrrapé chez H&M le week-end dernier avec leurs petits promotions en magasin.
Bon Week-End

 Robe | ASOS
Veste | H&M
Salome | MONOPRIX (vu ici)
Maxi bag | ZARA (Collection actuelle)
  Merci d'être aussi nombreux à me suivre depuis le début de cette aventure !

125 commentaires:

  1. Tu es superbe dans cette robe !! J'adore ton manteau et ton sac. En clair une très belle tenue !! Des bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette robe !!! tu es toutes jolie !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop mignonne !!
    J'adore l'association rouge et bleu ;p
    La robe est trop jolie

    XX

    RépondreSupprimer
  4. Sublime cette robe, tu es magnifique elle te va super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  5. La robe est vraiment trop jolie et qu'est ce que tu es CANON ma babydoll
    Le rouge te va comme un gant tu es trooooop belleeeeeee
    J'adoreeeee ma jolie
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  6. Waaawww!!!!On dirait une princesse!!!!Cette robe te va à merveilles!Tu es magnifique!Jolie association avec le bleu...Huummmm ça sent le printemps!!!Gro sbisous ma belle!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai effectivement ça sent le printemps!!!
      des bises ma jolie

      Supprimer
  7. sublime cette robe et elle te va a merveille bisous

    RépondreSupprimer
  8. I like the sexyback of your red dress :)
    kisses

    RépondreSupprimer
  9. T'es très jolie dans cette robe, la couleur te va super bien :-)

    RépondreSupprimer
  10. Sexy, je trouve le dos délicatement dessinée par la robe. Ah tu sais moi j'aime voir les filles porté des jolies robes qui font de belles chutes de riens, je suis plus dos, que décolleté (poitrine) et la couleur elle ta va bien.

    Bises bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'adore les décolletés dos ou poitrine, et avec mon petit 80B, je n'est pas grand chose à montré lol
      merci ma belle
      des bises

      Supprimer
  11. j'adore ta robe ^^et ce rouge, sa réveil !!

    RépondreSupprimer
  12. J'ADORE ta robe! Elle est magnifique et elle te va super bien!
    Et en plus, l'association avec la veste bleue est top!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  13. Ta robe est super belle wouaa je suis sous le charme!!

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie cette robe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolie cette robe!
    J'ai les mêmes chaussures, malheureusement trop grande pour moi, dommage je les adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi elles sont un peut trop grand mais je les porte quand même, et je compte les vendre bientôt même si elles sont trop belles.
      des bises

      Supprimer
  16. YOur dress is gorgeous and you looks really beautiful with it!! The blue blazer and bag matches perfecty to the red shoes and dress! I love it!

    Hope you visit me on my Blog
    fashionobsession-mieni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Love your dress! You look great, it suits you perfectly :)
    xx


    http://golden-mirrors.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Tu es superbe sur ces photos! La robe te va vraiment très bien! Très très belle tenue!

    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. ROLLALALALLALA j'aime trop le dos!!! et comme t'as dit, elle a une découpe parfaite!!! cette couleur te va bien!!! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la découpe est parfaite !!!!
      merci ma belle
      de bises

      Supprimer
  20. Tu es superbe ! la robe est vraiment canon et ce sac... Moi qui y bosse, j'ai même pas été capable de me le prendre quand on en avait :)


    Bisous ma belle, bon week end !

    RépondreSupprimer
  21. c'est vraiment mignooon ce que tu portes ma puce, J'aime beaucoup!! Jolie Robe!

    RépondreSupprimer
  22. Ça fait du bien de voir tes tenues légères comme ça. Malheureusement le soleil s'est de nouveau carapaté, en espérant que ce soit pour peu de temps.
    J'aime beaucoup le dos de ta robe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vivement que le soleil pointe le bout de son nez à nouveau
      merci beaucoup pour ton commentaire
      des bises

      Supprimer
  23. jolie ta tenue!et la robe est vraiment super!
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  24. Alors là Miss, tu es superbe ! J'adore ta robe elle est canon ! J'adore aussi ton blazer en fait j'adore absolument tout !

    Des bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  25. I found your blog today and I think its awesome! New follower :D

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le combo rouge et bleu ^^
    Tu es très jolie en plus.
    Enfin j'aime aussi le dos de ta robe

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  27. Trop jolie robe ♥ !!!
    J'adore !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  28. J'adhère, originale et la couleur est superbe !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie robe !

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Oui mais la patience ne doit pas être ton fort ... comme moi. Et souvent j'achète des articles soldés peu après. Mais je me console en me disant que j'ai pu en profiter plus vite.
    Cette robe est divine, j'aime sa forme, sa couleur, sa découpe dans le dos. Et ton accessoirisation est parfaite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que la patience n'est pas mon fort!!!
      merci shoupette
      des bises

      Supprimer
  31. Je suis devenue très très fan des robes découpées dans le dos, je trouve ça tellement beau, tellement fin, tellement sexy sans en faire trop. Je trouve ta robe très belle, et la couleur de la robe est parfaite !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je suis red dingue des robes découpées dans le dos hihihihi!!!!
      merci pour ton commentaire
      des bises ma belle

      Supprimer
  32. Elle est sublime cette robe et tu la porte à merveille !!!
    Je suis fan de cette tenue, tu est toute belle =)
    Bisous et à +

    RépondreSupprimer
  33. Cette robe est vraiment superbe!
    L'ensemble est très joli... :)

    RépondreSupprimer
  34. You look fabulous!
    http://sepatuholig.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Oh cette robe est vraiment Jolie et te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  36. This is such a perfect beautiful dress :) i'm in love with your sheos too

    kiss

    RépondreSupprimer
  37. i love the back and i love that you paired this dress with flats! so cute...

    RépondreSupprimer
  38. thaks for your sweet coment on my blog! What about following eachother? : )
    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ta robe, elle a des découpes parfaite! :)
    Et elle va super bien avec blazer et ces jolies chaussures!

    RépondreSupprimer
  40. wow! love your dress! so cute and love red! :D

    www.rollolollo.com

    RépondreSupprimer
  41. oh what a lovely look darling! your dress is so gorgous, i love especially the back;) and blue and red is always a great combination!
    i´m following now;)
    love and kiss,mary
    http://maryloucinnamon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Ta robe est sublime, je suis trop fan des dos nus !

    Marine

    RépondreSupprimer
  43. wonderful dress:) thank you for visit me:)

    RépondreSupprimer
  44. you look beautiful! Love your dress, is amazing! :)

    RépondreSupprimer
  45. I love this cut out dress! nice pictures

    http://whatkimmididnext.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  46. Je recherche des salomés !!! Et celle-ci sont parfaite !!! Je vais aller voir sur leur site, merci pour l'info :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah désolé elles y sont plus c'est une ancienne collection d’ailleurs je les est acheter pendant les soldes!!!
      va voir plutôt sur ebay
      des bises

      Supprimer
  47. Such a sweet dress! LOVE the color and of course the back cut out is my absolute favorite part! Love that in a dress!

    www.plentyforpennies.blogspot.com
    Vintage Collar Necklace Giveaway

    RépondreSupprimer
  48. Ta robe est superbe et te vas très bien ! J'aime beaucoup ta coiffure aussi :).

    RépondreSupprimer
  49. J' adore ta robe et la blazer!!

    Muack!!
    Alexandra
    Boulevard-ach.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Hey hun!
    Just wanted to let you know that I gave you the Versatile Blogger Award! check it out here:

    http://childrenofbodomprincess.blogspot.com/2012/03/versatile-blogger-award-nr3.html

    Hugs<3

    RépondreSupprimer
  51. Ouahou elle est super jolie ; la couleur te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  52. Amazing look!!, is really sweet your dress!!!
    I am following you

    kisses from

    http://duapara-duapara.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  53. ta robe ajourée est trop belle! adorable cette tenue miss! des bisous

    RépondreSupprimer
  54. oula riyanna! elle est magnifique ta robe! j'aimerais bien de la piquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ok dak, Si elle disparaissait, je saurai la retrouver lol
      des bises ma belle

      Supprimer
  55. Great Amazing LOok Very Cute
    Thanks for stopping by my Blog
    I'm Following you 2 !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  56. this is such a sweet dress, love how it fits you!
    thank you so much for your comment - follow me back maybe? i would love that!

    xoxo

    ketchembunnies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. la robe est trop jolie! too cute outfit!

    RépondreSupprimer
  58. Very nice i love how you put that together, i love the French! I am of Haitian decent, i speak and understand Creole, kind of similar to French but not entirely! Sexy language! Check me out @ http://www.shopwithkarenblogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. You look so cute, I love the dress and the blazer!

    RépondreSupprimer
  60. OMG ! Ce look est magnifique , la robe les chaussures la veste WAHOU !!

    RépondreSupprimer
  61. Aaah j'adore le dos de la robe, c'est ma petite fixette du moment ! On se fait ttes avoir avc les soldes je crois :)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR