05/02/2012

Zoom sur mes achats soldesque ( Partie 1)

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!!
Alors cela fait un petit moment que je ne vous ai pas fait un biai sur mes achats.
Donc, aujourd'hui, je vous fait un petit zoom sur mes achats soldesques de cet hiver 2012.
En effet j’achète beaucoup pendant les soldes hivernal, car les soldes commence  juste quelque jours après mon anniversaire, alors je demande beaucoup d'argents, << par virement, par chèque, en espèce >> à tout les membres de ma famille, les parents, les mamies, les ami(e)s .... ( bein oui je ne suis qu'une pauvre étudiante sans emplois et sans sans ressource qui compte sur ses parents pour survivre.
Et cette année non seulement j'ai été pourri gâté, mais en plus j'ai été comblée.
Bref j'ai fais des superbes achats, sans me ruiner et j'ai trouvé des vêtements magnifique qui coutaient un bras et c'est du pur bonheur.
 Et vous, avez-vous trouvé votre bonheur?
Zara / H&M / Louis Vuitton / Monoprix / Levi's / Converse / Mango / Forever 21 / Camaïeu /Sandro / Asos

24 commentaires:

  1. Toutes ces chaussures .. ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. WAOUH BEAU BUTIN ADORABLE J ADORE LA JUPE JAUNE§ GROS BISOUS!

    RépondreSupprimer
  3. ouahhhhhhhhhhhh jadore super achats bisous

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuu, quel butin !!
    Le mien est moins fourni, je n'ai pas trouvé ces soldes top...

    Kisssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc tu t'es fait bien plaisr aux soldes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Les ballerines façon derbies, bicolores, sont superbes! Très élégantes!

    RépondreSupprimer
  7. Tes mocassins sont magnifiques , j adore !

    RépondreSupprimer
  8. waahh !! j'adore les babies noires et rouges

    RépondreSupprimer
  9. WOW !! Ca fait beaucoup d'achat ça !!!

    Annaïs

    RépondreSupprimer
  10. On peut dire que tu t'es lachée lol !
    J'adore ton sac bicolore et tes babies monoprix ainsi que ton blazer !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. De très beaux achats, tu t'es bien fait plaisir !! J'ai hâte de voire toutes les tenues que tu vas nous faire avec cela !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Waouuuuu dit donc tu t'es lâchée ma belle
    Hâte de te voir avec toutes tes merveilles mais vraiment hâte,
    Bisous bisous ma jolie
    Yuli

    RépondreSupprimer
  13. Et bien, ça va, ça me rassure! ;)
    Je suis jalouse de ton tee McQueen en tout cas, je le veux!
    Biz ma belle
    Ps : Je t'ai taguée dans mon dernier article! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Waouh! Tu as dévalisé les magasins, joli butin en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  15. Great pieces,

    we love the poncho

    xx Haunted

    RépondreSupprimer
  16. Wonderful photos, I like them!!! This is such a nice post!
    Win 100€ to spend on boticca.com
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  17. wouah.....magnifiques achats, c'est cool
    j'attends avec impatience de te voir porter tout cela

    RépondreSupprimer
  18. Superbes achats, j'ai hâte de voir tout ça porté!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. thank you :)
    omg amazing flats and looks.kisses

    RépondreSupprimer
  20. C'est pas des soldes tout ça, c'est un véritable hold-up !
    J'adore les petites chaussures et aussi tous tes sacs.
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. beautiful pics!!!amazing blog!!i'm following you!!if you like mine,do the same!!

    RépondreSupprimer
  22. So, you definitely bought some stuff.
    Like the shoes on the first pics :), the red ones are cute.

    Sarah

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ! Profites-en ;)
    http://glitterytimes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR