01/02/2012

Une vague de froid de MOSCOU à PARIS

Coucou, les filles !!!!
J'espère que vous allez bien et que vous avez pas trop froid car météo France annonce une grande vague de froid pour toute la semaine!!!!
Moi de mon coté, j'ai un gros rhume et cette vague de froid n'arrange pas trop les choses, alors je suis resté chez moi toute la semaine bien au chaud.
Bon, parlons un peu de ma tenue .....
Alors je porte mon magnifique snood qui tient super chaud que j'ai associer avec mon super manteau bicolore que j'ai acheté chez New look, il y a 2 mois et il tient super chaud.
J'ai donc choisie de sortir mon sac bicolore de chez ASOS, car je trouve qu'il va super bien avec le manteau et comme j'adore ces petits détails jaune moutarde de mon sac, j'ai décidé de porté mon gros pull  en laine couleur moutarde de chez ZARA, meme si il est bien cacher sous le manteau.
Je trouvé que ça fesait déjà trop de couleur, alors j'ai mi des boots de la même couleur que mon pantalon.
J'espère que cette tenue vous plaira.

PS: ne faites pas comme moi, n'enlevez pas votre manteau dehors pour faire des photos car vous risquer de tomber très malade.
Je l'est fait une fois et je vous le jure je ne le referais plus jamais.
La preuve, regardez mon petit nez qui est tout rouge.
Ma température est encore plus élevé qu'avant.
 
Alors couvrez-vous bien, il fait trop froid dehors.






 Manteau / NEW LOOK 
Pull (vu ici) Chemise, Pantalon / ZARA
Snood / ETAM
Boots / MONOPRIX
Sac (vu ici) / ASOS

33 commentaires:

  1. Très jolie tenue ma belle !! Ton manteau est superbe et j'adore la couleur moutarde de ton pull !! Pour ma part, je suis gelée !!
    Des bisous miss et soignes toi bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement de ton rhume !
    J'adore ton manteau et la couleur de ton pull, tout ce que j'aime!
    J'ai les même boots mais en noir et je les adore même si je les met pas svt comme je porte pas svt de talons! ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Repose toi !! j'aime beaucoup ton écharpe tube ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Un brin d'osé ( exactement le rapport avec mon dernier article ^^) mais la mayonnaise prend grace a ton indéniable style ! c'est surprenant mais totalement fashion :) féliciation ! ton blog est vraiment super :)

    des bisous

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
  5. Oh que ça te va bien ce mix de couleur, il est vraiment joli ton manteau
    Soigne toi bien ma babydoll
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  6. très jolie comme toujours soigne toi bien bisous

    RépondreSupprimer
  7. ca me donnerait presqu'envie de transorter l'hiver en Afrique, J'ADORE

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta tenue, et ce pull jaune et le snood, j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, une tenue pleine de pep's !

    Kissssss

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue ma belle les couleurs j'adore!! Désolé pour ce froid ici il fait super chaud je prendrais volontiers ta place un moment. Il est très beau ton sac!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. en plein hiver portés des couleurs colorés ça doit réchauffé un non, il est beau ton sac et courage pour l'hiver, le plus dur est à venir.

    RépondreSupprimer
  12. I love your look, specially your yellow pull, it´s so cool! Thanks for your comment! xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup, Jaime beaucoup ton article encore ^^

    RépondreSupprimer
  14. c'est sur il fait vraiment trop froid !!!!! j'aime beaucoup ton pull et le petit col qui dépasse !!! des bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  15. La couleur de ton manteau est très jolie :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton blog, ton look et ce pull qui te va si bien !!

    http://all-grunge-grunge.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Ton manteau est chic , j'aime beaucoup la couleur ! & tes boots j'adore elles sont parfaites !

    RépondreSupprimer
  18. so cute!!!




    xoxo from rome
    K:
    http://kcomekarolina.com/

    RépondreSupprimer
  19. Que de belles couleurs dans ce look! ;-) Ton manteau est super beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore toutes ces couleurs, ça fait du bien en hiver, ça égaie et ça te va très bien !
    Très joli look :)

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup le sac !

    http://saraelie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. What a wonderful combination of colors! Your coat and bag are so lovely!!!! And of course yellow is one of my favorite colors!!! Great blog, now following! Maybe you'll have time to visit my blog:)

    Kisses,
    Annabelle
    http://vivaluxury.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Fan de ton echarpe et ton sac !!!
    Bisous

    Stéphanie
    wwW.stephaniebeast.com

    RépondreSupprimer
  24. really really nice outfit!!! good! thanks for your visit, I hope you want follow me also on facebook! Keep in touch with fashion

    RépondreSupprimer
  25. Tenue au top comme toujours ma belle ^^
    j'adore ton tour de coup et ta veste

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  26. Et ben ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds chez Etam et là, en voyant ton snood ultra topissime,j'ai trop envie de l'avoir autour de mon cou.
    Et alors un gros gros bravo pour l'association avec le manteau bicolore topissime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. LOVE YOUR BLOG!! SO CUTE!! IF YOU WANT FOLLOW ME ON GOOGLE FRIENDS AND I WILL BE HAPPY TO FOLLOW YOU BACK <3
    XOXO
    A_C'EST MOI
    LAMODEOUICESTMOI.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful pics!!!i'm following you!!!if you like mine, do the same!!
    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  29. So comfy your look :)
    Love your jacket.kisses

    RépondreSupprimer
  30. Ton manteau est superbe ! J'adore !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  31. Je suis fan de la couleur de ton écharpe =)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR