23/02/2012

Je suis... menue et un peu courte en jambe


 
Coucou les filles, j’espère que vous allez bien !!!
Alors aujourd'hui je vous présente ma petite robe blanche en dentelle Zara, que j'ai acheté il y a 2 
semaines.
Un vrai coup de cœur, cette petite robe, qui me rappelle tant ma robe bleu que je portais le jour de mon anniversaire ( rappelez vous), elle à la même presque la même découpe au niveau du dos.
Bref je porté cette petite robe, que j'ai accessoiriser avec une ceinture de la même couleur que mes chaussures pour aller manger chez belle maman hier soir.
Comme on a eu du soleil avec 17°C toute l'après midi, il fesait assez bon pour porté ma cette petite robe avec juste une petite veste jeans.
Donc pour cette occasion, j'ai mis mes boots qui m'ont été offert par l'homme pour la saint valentin, (bon j'avoue que j'aurai préféré les avoirs en noir plutôt que dans cette dans coloris).
 Pour finir, je ne quitte plus mon poncho à frange qui me sert d'écharpe quand il fait  froid ou de poncho tout simplement:).

J'espère que ce poste vous plaira.
je vous souhaite de passer un excellent week-end



Robe et Ceinture | ZARA
Poncho ou Écharpe  | ZARA
 Veste en jeans | H&M
Sac  | EBAY vu ici et ici

116 commentaires:

  1. ouahhhhhhhhhhh tu es trop belle comme sa !!! je kife ta robe hummmmmmmm super look bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe! Elle est merveilleuse, elle me fait de l'oeil depuis des semaines mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en vrai... et portée, elle est encore plus belle! Je trouve qu'elle te va bien, j'aime beaucoup la façon dont tu la portes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vraiment car elle est super agréable à porté, en plus on peu vraiment la porté avec tout et pour toute occasion.
      et merci pour ton commentaire!!!!
      des bises

      Supprimer
  3. Ta robe est superbe tout comme toi ! très jolies photos ! :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. je sens que tu t'es éclatée à faire tes photos, j'adore le dos de ta robe. je trouve ta tenue très romantique. tout de façon moi dentelle, voilage, transparence je craque !!!!!!!

    Bises ma belle cafrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai je me suis éclaté a faire ces photos,et moi aussi je craque complètement sur la dentelle, voilage, transparence hihi !!!!
      des bises belle cafrine

      Supprimer
  5. Ta cape & ta robe à dentelle sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  6. La tenue est top!
    J'aime bcp tes boots, ton sac et ta robe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ça t'ai plus
      merci beaucoup ♥
      des bises

      Supprimer
  7. Merci pour ton passage :)
    J'aime beaucoup ta robe et je craque totalement sur tes bottines ! J'adhère :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  8. Comme t'y es belle ... cette robe est parfaite sur toi, et le collant plumetis avec les boots, c'est exactement ce qu'il fallait pour éviter le côté trop "fleur bleue" de la dentelle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont superbes!
    j'adore la robe et le détail dans le dos, waou!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe est vraiment trop belle et j'aime beaucoup les photos aussi t'es toute belle :)

    RépondreSupprimer
  11. Tes clichés sont vraiment superbes et c'est sans parler de ta robe que j'adore, la coupe du dos est adorable!!!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie robe! Faut croire que la dentelle et toi faites la paire :-).
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tu es super belle & ta robe te vas super bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Comme à ton habitude tu as un très joli look et surtout tu as toujours de très belle robe <3.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore l'ensemble de ta tenue! J'ai commandé une robe similaire à la tienne pour cet été! j'ai hâte de la recevoir ^^
    Biz!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Elle est dans ma wishlist et là te voir avec me convaincs de la prendre, elle est superbe et tes photos sont extra ! Bravo pour ce top !

    RépondreSupprimer
  17. elle est tres jolie ta robe et tes boots sont tres bien en marrons ( et pourtant je n'arrive pas à m'acheter des chaussures marrons, je prefere toujours le noir aussi )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, aussi je préfère le noir au marron, mais bon on ne refuse pas un cadeau surtout quand il vient du cœur!!!
      merci pour ton commentaire
      des bises

      Supprimer
  18. Elle est trop canon ta robe ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  19. Hé ben je trouve qu'il a bien eu raison de les prendre en marron, ça change et je suis grave jalouse car je les trouve CANONS tes boots.
    Tu es toute mimie dans ta robe et tes photos oh yes j'adore, de toute façon tes photos sont toujours au top ma babydoll
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ma fashionista!!!
      je t'embrasse

      Supprimer
  20. Très jolie robe que tu as hyper bien accessoirisée je trouve: les collants, le sac, le "poncho" les bottines... j'aime tout! :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tes commentaires :D
    Sinon, ta tenue est géniale! J'adore ta robe, tes bas, tes boots, bref j'aime tout !
    Et tes photos sont trés réussies aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment TOP cette tenue , l'accord des couleurs , les accesoires enfin tout quoi !
      bravo

      Supprimer
  22. Tu es superbe :)
    La robe est trop belle, j'aime surtout le derrière :) J'aime la façon que tu la porte


    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Enfin des photos où il y a du mouvement ! YEAH !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, il faut croire que ce jour là j'étais tout excité lol
      merci ma belle
      des bises

      Supprimer
  24. Coup de coeur partagé pour cette merveilleuse robe :)
    J'aime également le décor et la couleur de tes phots ^^
    Tout est parfait

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Thank you sooo much for visiting and following my blog!!! You made my day. I totally love this dress. Girl you are totally rocking it. And your super pretty

    And yes i will surely follow your blog. You have a nice style :)

    Kami from www.brokefashionista11.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. tu est superbe, et cette robe est magnifique, très très jolie tenue, et très jolies photoss

    RépondreSupprimer
  27. wow ! I love your jacket & bag ! I'm crazy about it !

    RépondreSupprimer
  28. OMG this is a really amazing outfit!
    Thank you so much for following, I just followed you back :)
    xx
    www.clothesandcamera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for following!!!
      kiss from FRANCE

      Supprimer
  29. Tes photos sont superbes et ta tenue aussi :) bon weekend à toi!

    RépondreSupprimer
  30. Très sympa cette tenue ♥ ! J'aime beaucoup la robe !
    Merci pour ton commentaire ♥
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  31. Joli look. Le dos de la robe est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  32. Mercii beaucoup la miss pour ton compliment , des bisoux :).

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ta robe miss et tes photos qui respirent la bonne humeur!!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  34. I love your dress, its so sweet and beautiful!!!

    RépondreSupprimer
  35. you are seriously too cute! love these pictures!

    RépondreSupprimer
  36. Ta robe est tout simplement magnifique, mon dieu j'adore ! Sur le buste les broderies sont terribles <3
    Tu es rayonnante <3
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  37. i'm obsessed with that first picture AND the back of your dress!!!

    Check out my TIFFANY & CO GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  38. Que guapa eres mujer!
    Un saludo desde; iratzemoran.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. j'adore cette petite robe !!
    merci du passage et d'etre devenu membre ;)

    RépondreSupprimer
  40. Ahahaha J'adore le titre de ton post! ta robe est sublime elle te va super bien et j'aime tes boots ;-)

    RépondreSupprimer
  41. très jolie la robe & j'aime beaucoup les photos aussi
    bise & bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  42. woooh j'adore ta tenue! et j'ai un gros coup de coeur pour la robe en dentelles, j'en cherche une de ce genre!

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    blog mode & tout le tralala
    Amicalement, Sophie :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      tu peux en trouver chez zara et chez asos
      des bises

      Supprimer
  43. Cette robe est superbe, j'aime beaucoup comment tu la portes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. You look wonderful ! I love the lace dress and you styled it so well with those boots and bag ! I also like the scarf, this is a great outfit :-)
    You're invited to enter Fashion and Cookies' Glam Girl giveaway to win two amazing make up sets from Benefit and Urban Decay !
    Fashion and Cookies
    Fashion and Cookies on Facebook
    Follow me on Bloglovin
    My Twitter

    RépondreSupprimer
  45. Elle est vraiment super jolie cette robe et j'adore les photos dans le tunnel !

    RépondreSupprimer
  46. Comment je te trouve M A G N I F I Q U E sur ce post ! Cette tenue est juste à crever !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Anais!!!!
      Ce si gentil compliment cela me touche beaucoup
      des bises

      Supprimer
  47. Jolie tenue, cette petite robe est adorable et les photos sont très sympa !! :)

    RépondreSupprimer
  48. Trop jolie cette petite robe, j'aime l'ensemble qui te va vraiment bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  49. j'aime tout mais vraiment tout dans ta tenue !gros coup de coeur pour ton blog que je viens de découvrir !!je te laisse l'adresse de mon blog à bientôt !!!

    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  50. Je craque littéralement pour ta tenue! Le brun, le camel, la dentelle, un sac cartable, j'adore tout! :)

    RépondreSupprimer
  51. I don't think you can ever go wrong with a beautiful lace dress like this one - you look lovely!

    xo www.RavingFashionista.com

    RépondreSupprimer
  52. CANON cette robe ! Wouaaaah!

    Zoé

    RépondreSupprimer
  53. J'ai un big coups de coeur pour la dentelle en général mais ta robe est juste sublime !!

    RépondreSupprimer
  54. Waaaaaaaaaaaaaaaaaah le dos de la robe!!

    RépondreSupprimer
  55. Waouh, cette tenue est magnifique, et j'aime en particulier ta robe elle est sublime.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Superbes photos, j'adore ton blog.

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR