08/02/2012

Déja vu



Manteau / MANGO  (vu ici )
Gilet / SANDRO
Chemise, Mocassins /ZARA
Jeans / CALVIN KLEIN (vu ici)
Sac / MONOPRIX
Bas / H&M
Lunettes / ASOS (vu ici)

78 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les moccasins et les chaussutes , jolies series de photos :)

    RépondreSupprimer
  2. top la chemise, j'aime bcp les chaussettes aussi

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue, tu es superbe comme ça !! Gros coup de coeur sur ta chemise et ce gilet Sandro est splendide !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. très beau shoot, quand j'ai vu la 1ére photo j'ai cru que c'était de la canne à sucre en fait c'est du mais, t'es dans un champs de mais :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis dans un champs de mais, en France la canne à sucre ne pousse pas malheureusement, mais tkt j'aurai beaucoup aimé être dans un champs de canne à sucre comme au pays.
      Des bises ma belle.

      Supprimer
  5. J'aurai vu cette chemise sur un cintre, j'aurai grimacé. Mais là juste un mot : WOUAH !
    Elle te va terriblement bien, et tu la porte avec grâce. Quelle classe :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi j'avais hésité longtemps avant de l'acheter

      Supprimer
  6. Tres joli look, j'adore le detail des chaussettes ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tout est beau super look je kif ton haut bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi il faut toujours essayé je n'aurais pas parié sur la chemise et pourtant elle est top sur toi !

    Super style

    Kissss

    RépondreSupprimer
  9. You're very very beautiful and I love your chic outfit! The skirt is gorgoeus!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  10. nice outfit

    http://patricia-inspiresme.blogspot.com/

    xxx

    RépondreSupprimer
  11. Les chaussettes apparentes J'ADORE! Look parfait!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Canon la tenue preppy/rigolote avec les chaussettes à pois dans les mocassins. On dirait un membre du groupe Outkast :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tout tout tout, tu es superbe, cette tenue est vraiment parfaite et les couleurs te vont parfaitement aussi
    Que tu es mignonne avec cette coupe
    Franchement j'adore ce côté fun de ta tenue So cute m'y babydoll
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  14. Ce look est parfait ! Surtout les chaussettes apparentes dans les mocassins :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton sac. Tes chaussettes sont trop chou :)
    Et j'adore ta veste !

    Bisous bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. Tu es canon dans cette tenue Miss j'aime absolument tout !
    J'adore ta chemise ! Je te l'a piquerai volontiers ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est quand tu veux pour la chemise

      Supprimer
  17. really fashion love your style! thanks for your visit I hope you will want to follow me also on facebook my Facebook page have a good day... keep in touch ....

    RépondreSupprimer
  18. salut j aime ton style je craque pour tes chausses et ton sac bis
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je passerai faire un tour sur ton blog :)

      Supprimer
  19. nice blog


    Jasmin
    http://www.my-berlin-fashion.com/

    RépondreSupprimer
  20. Cette serie de photo est canon!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Joli look! J'ai un manteau très semblable au tien, ton beige, j'adore!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les mocassins avec les chaussettes, superbe tenue ;)

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue ;D !
    Ton manteau est très sympa :)
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  24. Jolie tenue ;), j'aime tes mocassin! Bisous :D

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue et les chaussettes apparentes j'adoooore

    http://www.mademoisellemode.com
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. LOVE your blouse, I absolutely adore it!

    RépondreSupprimer
  27. Joli sac, j'aime beaucoup !
    Et la tenue, au top :)
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  28. la chemise est très très jolie!

    theaimotion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Il est génial ton gilet, purée !

    RépondreSupprimer
  30. Le sac est sublime, je l'avais déjà vu est je l'adore!
    Au sinon, tes bas sont vraiment originaux avec tes mocassins: Parfait!

    xxx

    RépondreSupprimer
  31. J'aime ta chemise !!

    x
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. une tenue qui te vas superbement bien

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta tenue et surtout les chaussures et le sac! :)

    RépondreSupprimer
  34. tu es très belle dans ta tenue, mais j'ai pas assez de courage pour mettre des chaussettes avec
    bisou ma belle, ça fait longtemps quand même! tu m'as manqué!

    RépondreSupprimer
  35. Hannnn je veux tes mocassins et tes chaussettes à pois ! Tu as LE style !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  36. Je n'ai vu que quelques uns de tes posts et wow! Que de style! Merci d'être devenue membre de mon blog, je m'éfforcerai dans les prochains mois de me concertrer plus sur la mode et d'avoir un appareil qui donne de meilleures photos ;)!

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR