27/02/2012

Complètement Gaga

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end bien ensoleillé
Tour d'abord un grand "Merci" pour tous vos gentils commentaires sur mon article précédent !! :-) je suis vraiment touchée

A oui parlons de ma tenue et de ma coupe afro.
Alors commençons par ma coupe si vous voulez bien.
Depuis que j'ai découvert  la fashion et  rédactrice en chef du Wonderland magazine, j'ai nommé Julia  Sarr-Jamois, je suis  morte d'admiration devant la beauté de ces cheveux.
Et donc après avoir saoulé 7 mois la mère d'une copine africaine qui est coiffeuse, elle à fini par accepté de me crêpé les cheveux ce week-end:-)
Je ne sais pas trop quel produits elle a utilisé pour que sa tienne mais le résultat est là!!!
Je suis noir mais je n'est pas la chance d'avoir des cheveux vraiment crépus comme les vrais africains, mais plutôt des cheveux métissé et oui la loi du métissage je n'y échappe pas  (mes cheveux naturel ici).
Bref j'adore ma nouvelle coupe même si ma mère pense que je ressemble à une folle furieuse mais moi je pense que je ressemble plutôt à mon papa dans les années 60 avec sa coupe afro et ces pantalons patte d'éph, il était trop sexy :-)

Passons à ma tenue maintenant very, very bad girl GAGA.
Je un t-shirt neo imprimé "lady gaga", un legging et un perfecto de chez ZARA que j'ai associer avec une de mes paires de converse.
Une tenue simple et décontracté, sans prise de tête et parfaite pour le week-end.

Top, Legging, Perfecto | ZARA
Chaussures | CONVERSE

82 commentaires:

  1. Absolument fan de ta coiffure afro !! mon rêve... complètement impossible à réaliser avec mes baguettes blondes de Normande d'origine. (pi bon une coupe afro sur moi alors que je me bats pour trouver un fond de teint suffisamment clair pour mon teint de bidet malade, autant te dire que ça tiendrait du choc culturel)
    Mais je trouve que ça file un peps incroyable à n'importe quel look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est impossible, achète toi une perruque afro.
      merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Super ce look ! J'aime beaucoup ton tee ! Tu me donneS tes cheveux ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne veux pas te les donner mais je veux bien te les prêter
      merci pour ton commentaire
      des bises

      Supprimer
  3. La coupe afro te va bien! J'ai regardé les photos de tes cheveux au naturel. Si les miens étaient comme ça je ne les défriserais pas...comme quoi les filles on est pas souvent contente de ce que la nature nous a donné!
    Le look est vraiment audacieux j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'on jamais contente de ce que la nature nous a donné!
      merci pour ton commentaire

      Supprimer
  4. Your hair makes this outfit!! You look awesome :)

    Kami from brokefashionista11.blogspot.com
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le look, comme d'hab mais je craque encore plus pour l'afro !!!
    Tu es vraiment canon comme ça .

    xx

    RépondreSupprimer
  6. WOW je vais t'avouer que je te préfère les cheveux à la coupe afro, je suis sous le charme.

    RépondreSupprimer
  7. je me répète mais... tu es toute belle :D
    bise

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta coupe : cheveux libres ou attachés ça te va à ravir Tu es sublime,ma belle !
    Bises
    Valentine 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Your hair is beautiful!!!!!!
    Thanks for passing through my blog and for your comment!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tout simplement ce look de la tête au pieds!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ton afro est superbe :)
    J'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh ma Babydoll, je CRAQUE TOTALEMENT sur ta coupe afro, tu as tout compris tu es magnifique mais vraiment.
    Tout comme toi j'aime beaucoup Julia Saar Jamois, elle a un style bien à elle et porte tellement bien l'afro que ça donne envie et je comprends que tu ais craqué pour sa coupe.
    Joli look.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me comprendre, parce que chez moi personne partage mon avie lol
      ils pense tous que je suis devenue folle ou que je voudrais ressembler à la sœur de béyoncé avec ces cheveux, ou encors à une napy lol
      bref, merci pour ton commentaire, ma fashionista.
      je t'embrasse

      Supprimer
  13. T'as de la chance! Le jaune te va super bien ! Moi avec mon teint pâle c'est même pas la peine, lol!
    Dis-moi, comment tu fais pour faire d'aussi belles photos? o-O

    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha, mon secret, c'est d’être aussi naturel que possible.
      merci beaucoup pour ton commentaire
      des bises ma belle

      Supprimer
  14. Sublime ! La tenue, la coupe, tu es sublime :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que Lady Gaga serait honorée d'un tel hommage, tu es canon, l'afro te va super bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est sûr qu'elle serai contente lol
      merci ma belle

      Supprimer
  16. tu est superbe comme sa j adore et figure toi je suis fan de lady gaga aussi ♥ bisous ma belle a bientôt

    RépondreSupprimer
  17. tu est superbe et cet afro te vas carrément bien
    j'adore ton tee

    RépondreSupprimer
  18. Géniale cette tenue et cette coupe te va carrément trop bien, tu es magnifique coiffée comme ça !! J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  19. Superbe t-shirt ! J'adore ton look du jour...

    RépondreSupprimer
  20. Le tee shirt est superbe !!! :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  21. Ton tee-shirt est vraiment très sympa, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton style, je suit ton blog depuis une semaine et j'adore, j'adore, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  23. Tu es sensas avec les cheveux détachés !!
    Ton tee est au top et je suis folle des converses ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je suis folle des converses, je suis bien de dans !!!!

      Supprimer
  24. J'adore tes cheveux comme çà !!! Superbe !

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Tu fais une so jolie bad girl et j'adore tes cheveux quand ils sont detachés !

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ta tenue :)
    et les cheveux crépés comme ça, ça cartonne! J'adhère :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  27. Bien le bonjour,

    J'ai été tagué, j'ai répondu à 11 questions qui m'étaient posé, et j'ai dû choisir 11 bloggeuses pour répondre à mes questions et bien sûr, tu en fais partie.
    Je t'invite à aller ici : http://lindesirable-desiree.blogspot.com/2012/02/youre-cops.html afin de voir les règles et de, si tu as le temps, faire le tag toi aussi.

    Bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue Miss ! Et cette coupe Afro te vas super bien ! :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ton abonnement !!♥
    Cette coupe te va vraiment super bien !!!! Et j'adore ta tenue !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  30. Oh trop fort ! Moi aussi j'en ai un ! Le tiens est au top niveau :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  31. excellent ce tee shirt! je suis fan!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  32. Waouh, je kiffe ton look et tes cheveux lachés, j'adore!!!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  33. Tu as bien fait de te faire cette coiffure, elle te vavbien, l'affro j'adore et avec ton style ça va super bien ;-)

    RépondreSupprimer
  34. J'adore la coupe afro, elle te va très bien ! :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie tenue! Le tee shirt Gaga est très sympa!!

    RépondreSupprimer
  36. Très belle tenue ! l'ensemble est parfait !

    mon blog de bijoux si tu as le temps : http://fimodiise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Ta coupe est à tomber, tu ne passe pas pour une folle, tu es super canon :-) !
    Et je suis plus que GAGA devant ton tee shirt :p #fan !
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  38. Hello!
    After making a visit to your blog!
    I congratulate you!
    I invite you to visit Blogspot Directory
    I am a member of Directory Blogspot and I create
    I think this community could also interest you.
    His goal: to familiarize your blog, and thus the possibility to exchange with various countries, whether cultural or other
    The more people and more opportunities it will give, you are some sort of ambassador of this blog, it has also to do you know after your contacts
    To find out, click on the link below:
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    I wish you a great day
    friendly
    Chris

    RépondreSupprimer
  39. ton tee shirt est canon! rolalala les converses je serai toujours fan ! je porte d'ailleurs les miennes plusieurs fois par semaine! des bisous

    RépondreSupprimer
  40. Après avoir répondu aux questions d'un Tag pour mieux nous connaitre, c'est à notre tour de te tagguer.
    Si tu veux y répondre les règles du tag ainsi que le questionnaire se trouve sur notre blog.
    A bientôt.
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  41. Ton Tee-shirt est trop beau!Ta tignasse j'adOre!!Une vraie lionne!bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR