21/02/2012

Comme une vrai fille


Coucou les filles, j’espère que vous allez bien !!!
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence si longue, mais j'ai eu pas  mal de souci avec ma connexion internet.
Bref, avec le retour du soleil et de bonnes température, j'ai voulu fêter ça à ma manière, avec des couleurs flashi, qui rappellent a la fois l'été et le printemps.
Et ces couleurs ne sont d'autres que différents tons de rose, même si je n'est jamais aimé cette couleur très fi-fille et barbie.
A vrai dire,j'ai été garçon manqué jusqu’à l'age de 16 ans et petite fille je ne jouais pas au barbies, et ne partais jamais du rose, mais je jouais au football, enfin je joue encore au football aujourd'hui et me voir tout de rose vêtue comme une vrai fille m'a rendu toute chose.
Parlons un peu de ma tenue:
Je porte un pull oversize rose fluo de chez Zara, un grand coup de cœur pour ce pull, que j'ai associé avec un short en dentelle rose de chez Asos, et pour finir j'ai mis ma seule paire de chaussures rose .


 Pull / ZARA
Short / ASOS (old)
Boots / ERAM
Collants / DIM

57 commentaires:

  1. uauuu,preciosa ,me encanta el pantalon

    RépondreSupprimer
  2. ooh j'adore ton short avec ses motifs !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Joli tout ce rose, j'aime beaucoup le short et le pull zara! Contente de te revoir ici :)
    xo

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue, j'adore ton pull rose, la couleur est splendide :)

    RépondreSupprimer
  5. Qui l'eut cru, ce look total rose est canon. Et tu ne fais pas Barbie Girl, mais on a quand même un peu envie de te manger.
    J'adore, t'es trop choupi comme ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il faut assumer le total look rose!!
    ça te va super bien!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais c'est trop trop trop MIGNON, j'adore ce total look rose
    Tu es juste top top ma Babydoll,.
    La tu m'as donné envie de porter du rose en hiver
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  8. Roh c'est vraiment trop chou cette tenue, en effet très "fille". Moi non plus je ne jouais pas à la barbie, je détestais les trucs de filles à la seule différence que j'adorais déjà les fringues ultra minette :))

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Trop chou ce look ! avec un coup de coeur pour le short !!

    xx

    RépondreSupprimer
  10. coucou "blakette" c'est lucie. Je suis bien venue faire un tour sur ton blog comme je te l'avais dit.
    quand je le regarde ça me ramène 4ans en arrière (voir plus), quand on était au lycée et qu'on séchait les cours (pas bien) pour aller faire les boutiques.
    à cet époque tu te découvrais, je suis contente d'avoir été là mdr
    ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir, et c'est pas fini vu que la coïncidence a fait que nous sommes dans la même salle de sport et que nous y allons en même temps. je te dis à jeudi
    bis lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR,coucou "lucette". bein écoute moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir après 4 ans.
      Souvant je me remémorai nos années lycée et quand je pensé à tout les cours de couture de Mme Roux Velley qu'on a loupé pour faire les boutiques, ou pour trainer au centre ville, j'étais morte de rire, ou encore quand on se planquer dans les placards de la salle de couture, ou quand je me piquer les doigt avec la piqueuse plate et qu'ensuite je refuser de coudre etc.........haaaaaaa c'était la belle époque, probablement les meilleurs années de toute ma scolarité et durant ces 4 dernière années je me suis demandé ou est-ce que tu étais passé?
      Sinon je continu toujours a séché les cours pour aller faire les magasins, ou pour dormir 3h de plus lol.
      Et Maintenant qu'on s'est retrouvé on va rattrapé tout ce temps perdu.
      et je te dit a demain
      Ps: sa fait longtemps qu'on ne m'avais pas appelé "blackette" lol
      je t'embrasse fort ma belle.

      Supprimer
    2. moi aussi c'était mes meilleures années, rien que de relire ce que tu dis je suis morte de rire, "les fiiils et les fiiibres".
      Il ne se passait pas un jour sans faire une connerie ou exploser de rire, il faut dire qu'on était une belle équipe à nous tous. et manon qui nous prenait pour des fous mdr
      pendant 4 ans vous m'avez beaucoup manqués, je pensais très souvent à vous toutes, mais comme on dit la vie fait qu'on s'éloigne.
      pour demain je vais essayer d'aller à la salle vers 17h, parce que je fais le cours de 17h30.
      et surement le cours d'après et ensuite si je suis pas trop crevée je ferais la zumba à 20h.
      et un peu de sauna juste après la zumba je pense donc si t'es ok prend ton maillot de bain.
      bisous à demain

      Supprimer
    3. Ok pas de souci pour pour demain, je prendrai mon maillot de bain
      Je ferai tout pour bruler ces 13 kilos que j'ai pris ces 3 derniers années, quitte à enchainé 10h de sport de-suite lol.
      bisous à demain.

      Supprimer
    4. mdr déjà si tu arrives a enchainer tout le sport de demain se sera déjà pas mal lol
      et au fait t'as dit a fatiha que tu m'avais revu??

      Supprimer
  11. You look gorgoeus! I love hot pink! And your purse is a dream!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ce look total rose... Surtout les boots :)
    Tu portes vraiment bien cette couleur !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe tenue! J'ai un gros coup de cœur pour le short asos.

    RépondreSupprimer
  14. oh j'adore ta tenue, ton pull ton short tout me plait.
    jolies photos

    RépondreSupprimer
  15. Oh, c'est tout rose et tout mignon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Super look! Ce rose est hyper chouette sur toi. Perso, j'ai essayé le même pull, et j'ai eu envie de vomir en voyant ma tête! ;) Non, j'abuse un peu, QUAND MÊME. Mais clairement, ça ne m'allait pas bien. Et je suis toujours contente de voir que si j'aime une pièce que je ne peux pas porter, elle se retrouve sur d'autres personnes à qui elle va super bien! :) La magie de la mode!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      Ton commentaire me touche beaucoup!!!
      je t'embrasse <3

      Supprimer
  17. Un look total rose (ou presque) il fallait oser mais cela te va très bien! Et cela donne de la couleur aux journées de tes lecteurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il fallait oser comme tu le dis lol
      merci pour ton com

      Supprimer
  18. J'ai un vrai coup de coeur pour ton short rose j'adore :D ! Tu as raison de faire péter les couleurs, ça ne fait pas de mal ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Le rose c'est ma couleur préférée avec le noir, les murs de ma chambre sont roses à 26 ans ça peut paraître bizarre.

    LOL j'adore ça.

    ton short est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  20. elle est très jolie cette culotte, tu trouves pas que ça fait un peu trop de rose?
    mouah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hein culotte ? LOL
      Sisi ça fait beaucoup mais bon ....<3

      Supprimer
    2. quoi? j'aurais du dire short?
      et puis, tu pensais que j'étais quoi? (camerounaise..;)

      Supprimer
    3. lol, bein enfaite je ne me suis jamais posé la question sur tes origines lol, je savais juste que tu étais de l’Afrique et puis j'arrive jamais à distingué les différents ethnies de l’Afrique comme le savent si bien le faire mes copines Africaine, rien qu'en regardant un autre noir lol, elle te dissent directe de quel coin de l’Afrique, vient cette personne.
      J'ai pas ce dont moi lol.
      Et pour te dire la vérité même si je croisé un métisse qui venait du même île que moi dans la rue, je ne saurai pas qu'il vient du même île que moilol.

      Supprimer
  21. Ton short en dentelle est vraiment très beau, tout ce rose est superbe!

    RépondreSupprimer
  22. Le total look rose fallait oser mais tu l'as bien réussi ! Bravo ! :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce petit short rose! il te va bien ;-)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR