05/01/2012

So it's 2012, and I don't feel different.

hello girls !!!
Comme toute bonne fille qui se respect, je commence  mon premier article de l'année par vous  souhaité à toutes et tous, fidèles ou de passage .... une très bonne année 2012 et j’espère de tout cœur qu'elle sera meilleure que 2011.
Sinon j’espère que vous tiendrez a vos bonnes résolution, parce que moi je viens d'enfreindre mes deux premières résolution: Ne rien acheter avant les soldes    et   ne pas prendre la maison de ma mère pour un hôtel !!!!!!
Vous vous demander sûrement ce que j'ai voulut dire par " ne pas prendre la maison de ma mère pour un hôtel"
Enfaîte je suis de retour à la maison familiale depuis AOÛT, après avoir  passé 2 années entre PARIS et TROYES et  j'ai gardé mes vieilles habitudes de laissé entré n'importe qui chez moi ou dormir avec mes ami (e)s à 13 sur un lit 2 places !!!!
Donc sa énerve ma mère. ( Bon je fait des efforts)
Sinon je me suis acheté un maillot de bain 2 pièces magnifique et un short trop sexy!!!! hiihii
Comme quoi 2012 ne m'a pas vraiment changer, je suis toujours aussi chiante et j’achète toujours plus qu'en 2011.
Et vous, AVEZ VOUS TENUE  VOS BONNE RÉSOLUTIONS DEPUIS LE 1 JANVIER 2012?









Manteau / MANGO (2010)
Chemise en jean / SOFT GREY
Jean / I WEAR
Bottes / SAN MARINA

19 commentaires:

  1. J'ai le même sac et tu as un joli manteau!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année ma jolie, les résolutions j'en ai pris aucunes cette année car je les oublies aussitôt.
    J'aime beaucoup ce total look jean et il me faut un manteau camel comme toi hihihi vivement les soldes mais comme toi j'ai pas pu attendre les soldes en m'offrant une chemise le 31.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  3. Les bonnes résolutions ce n'est pas fait pour être tenu de toute façon ^^

    Joli look !!!

    RépondreSupprimer
  4. haha moi j'ai décidé de ne plus faire de shopping avant les congés de pâque au moins! j’espère y arriver. Bonne année a toi et merci pour ton dernier commentaire qui m'a fait super plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. bonne annee a toi aussi
    moi aussi jtiens pas lol jachete jachete mdr
    a bientot

    RépondreSupprimer
  6. que de la belle sape !! j'adore; tes bottes me font craquer !

    RépondreSupprimer
  7. J aime beaucoup cet outfit! parlant des résolutions,pour être sincère je n'en ai prise aucune parce que je n'arrivais presque jamais à les respecter. il n y a aucune magie dans le minuit passant de 2011 à 2012...c'est une continuité on ne change pas, on ne se sent pas différent!!

    RépondreSupprimer
  8. waaaou j'adore tes bottes !! pas de photos ou on les voit de profil ?

    RépondreSupprimer
  9. Superbe look comme toujours ! J'adore ton style !

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ton manteau est très joli ! Belle année à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh il fait tout gris chez toi! Exactement comme chez moi! J'aime beaucoup ta chemise!

    RépondreSupprimer
  12. Jolie cette tenue ! Moi aussi j'ai déjà acheté avant les soldes ! ^^ !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Hello!! Tu as été tagué sur mon blog! :)

    RépondreSupprimer
  14. so cute =) Lovely blog! Visit mine http://pleasestrikeapose.blogspot.com/ and if you like it follow me!
    Please if you follow me on GFC follow me also on Bloglovin' because I haven't still understood if it will be removed! http://www.bloglovin.com/en/blog/2642744/please-strike-a-pose
    Love, Martina.

    RépondreSupprimer
  15. A new year hardly makes a difference in reality! Gorgeous coat
    http://itscohen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Love your outfit mama! Happy New Year!

    RépondreSupprimer
  17. Superbe tenue, tes bottes sont splendides !! Je te souhaite également une très bonne année 2012 !! :)

    RépondreSupprimer
  18. Ce mèlange de jeans est top !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR