10/01/2012

♥♥♥My Birthday Outfit!!!

Hello girls !!!!
Ça y'est j'ai 23 ans et il fallait bien que ça arrive un jour je commence à vieillir doucement!!!!!lol
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour m'avoir souhaité mon anniversaire samedi 07 JANVIER par tous les moyens ( facebook, hellocoton, sms, etc...) qui fut, sans exagérer, l'une des plus belles de toute ma vie.
Je me suis fait chouchouter comme jamais je ne l'ai été !!!
Petit dej au lit, ensuite une petite virée au SPA entre copines et après une petite soirée entre amis et famille et ce week-end je serais à PARIS pour re- fêter mon anniversaire avec tous mes amis et ensuite faire une petite virée shopping  aux magasins d'usine de TROYES, mais pour l'instant je vais commencer les soldes dès demain au centre commercial de LYON.











Robe / ASOS
Chaussure / "Security" JEFFREY CAMPBELL
Bague / ASOS
Vernis /CHANEL

34 commentaires:

  1. Ah lalala la robe est canon!! Encore une paire de chaussures? La veinarde!!
    Joyeux anniversaire en retard, je te souhaite que le meilleur :)
    xo

    RépondreSupprimer
  2. Un joyeux anniversaire ma belle (un peu en retard), fais bien la fête !!

    POur moi les magasins d'usines de Troyes c'est demain !!

    Très jolies chaussures et ta robe est à croquer !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. jadore la robe est superbe et les chaussures elle PETE ta ete gatee et bon shopping pour demain hihi bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hi!
    cool shoes, u have a great sense of style!
    take a look at my blog and follow if you like it ;)
    kisses from Spain,
    S

    RépondreSupprimer
  5. so cute so stylish so waouhh! ton programme est super interessant!! et joyeux anniversaire malgré qu'il soit bien en retard! des bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh je suis verte, je ne savais pas pour ton anniversaire, desolée ma jolie, Happy B ma Babydoll, un Gros bisous à ma petite poupée :*
    Tu es vraiment ravissante dans cette robe et tes shoes Grrrrr j'adoreeeeeee
    Amuses toi bien.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire en retard !!! Mais tu sais je suis vieille moi (33 ans) alors je suis moins réactive hé hé hé.
    En tous les cas, ta robe est dingue (décolleté discret devant, ravageur de dos), tes shoes sont dingues (mais comment tu fais pour marcher avec ???) et ton programme est dingue et me fait envie.
    Encore bon anniversaire, des bisous.

    RépondreSupprimer
  8. what a beautiful outfit, you look amazing! Happy birthday

    Hope you had a wonderful New Year!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la robe !!! Quelle originalité et ces shoes me font penser à Lady Gaga, ahah !!!! ;-)

    Je te souhaite un très bon anniversaire ma jolie.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  10. uau ,felicidades ,estas guapisima,te sigo

    RépondreSupprimer
  11. Tu as eté gatée!!!
    Ta robe et tes shoes sont juste canon!
    Bises & happy B-day ;)

    RépondreSupprimer
  12. Mais de rien c'est tout naturel :)

    Oh Happy birthday to youuuu! <3
    Je vois que tu as passé une superbe journée pour tes 23 ans ça fait plaisir à entendre.

    Sympa la robe, I like it!

    RépondreSupprimer
  13. Ta tenue est superbe et les chaussures *o*
    Bon anniversaire en retard, je te souhaite bien sur que tous ce qu'il puisse avoir de meilleur dans ta vie.
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire, belle robe !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire très en retard! :)
    J'adore ta robe et surtout le fait qu'elle soit ouverte derrière! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Comme tu es belle ♥ ! Joyeux anniversaire :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux Anniversaire ta robe est superbement belle, j'adore

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie cette robe !!!

    x
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Trop jolie cette robe! tu as été gâtée :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ta robe! Joyeux anniversaire en retard! Quelle chance pour les Jeffrey elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  21. Happy birthday!! You look amazing, and I love both of your pairs of shoes (:
    http://itscohen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Cette robe est superbe et tu est très jolie :).

    J'aime ton blog, j'ai adhéré ;).

    Bises ! ♥

    RépondreSupprimer
  23. Ta robe est très jolie et elle te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  24. beautiful dress and shoes. :) Do you like follow each other? I´d be glad. Let me know. Melly ♥

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la robe avec le dos nu ! elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  26. OMG !!!
    Ta robe est juste splendide!!
    Tu me donne envie de boire du champ ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. OH MY FUCKING GOD !! Ta robe est superbe et tes chaussures j'en parle meme pas ! J'adore
    XXX

    RépondreSupprimer
  28. En retard, happy birthday miss! Tu étais ravissante!

    RépondreSupprimer
  29. Wow, what a dress!!! You look amazing, girl! Hugs, Charlene

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR