23/01/2012

Ma fleur

 Flowers in the word

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!!
Aujourd'hui je vous présente une tenue haute en couleur, alors attention les yeux!!!
La couleur et moi c'est tout une histoire, et cette petite jupe violette est une merveille.
J'adore sa découpe un peur "Sportwear".
Et grâce à sa coupe, la jupe s'adapte a tout type de chaussure, de tennis aux ballerines et de talon aux bottes.
Bref elle est très confortable, et j'ai choisi de la porté avec mes tennis LACOSTE.
Aussi, ne soyez pas étonné de me voir les jambes nues ou juste avec t-shirt, parce qu'il a fait super bon chez moi aujourd'hui.
Sinon je crois que ce poste j'aurais du l'appeler "Total look ZARA"

Passer une très bonne semaine



Photo by Djamelia.M
T-shirt, Jupe, Veste en jean, Manteau (old) / ZARA
Ceinture / MOSCHINO ( old)
Tennis / LACOSTE
Sac / MONOPRIX
Bague / (acheté au Maroc)
Montre / OASIS
Rouge à lèvre /YSL

40 commentaires:

  1. tu es super la chance pour le beau temps !!! bisous ps:jadore le violet

    RépondreSupprimer
  2. J'suis jalouse !!! Tu es jupe et sans collant, la chance !!

    J'adore ce total look Zara

    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Hii!
    The season of SPFW Autumn/Winter has begun here in Brazil, check the complete coverage on http://tomaraquecaiaagora.blogspot.com/ and follow if you like!
    XOXO
    Giovana
    facebook.com/tomaraquecaiaagora
    @blogTQCA

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle cette jupe, j'aime beaucoup le look :)

    RépondreSupprimer
  5. jolie tenue j'adore ta jupe !!! bisx

    RépondreSupprimer
  6. superbe tenue! la couleur de la jupe est chouette !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'association de ton tee avec la veste en jeans!
    Bis

    RépondreSupprimer
  8. Oui effectrivement, il fait un peu moins froid en ce début de semaine, mais mercredi dernier, il faisait bien froid quand même :)

    RépondreSupprimer
  9. amazing skirt and belt!!! thanks for your visitI hope you will want to follow me also on facebook
    Keep in touch with fashion have a good day... keep in touch ....

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look chic&sportswear. La ceinture apporte une petite touche bling et donc coloré que j'aime bcp.
    Et ça me rappelle que j'ai immortalisé une robe violette récemment et je ne vous l'ai pas montré. Il faut remédier très vite à cet oubli.
    Quelle chance de sortir jambes nues, moi j'aimerai bien aussi mais j'ai peur qu'on m'interne. Ici il ne fait pas aussi doux que par chez toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. great outfit!!
    thanks for your comment!! following you now! hope you follow me back!!

    http://strawberryworld-bb.blogspot.com/

    B.

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est juste géniale, ta jupe est vraiment jolie et cette ceinture j'adore !! Tu as de la chance, moi j'ai eu froid toute la journée !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. You look so pretty here! I love your look, and the skirt is very cool! xoxo thanks for comming to my blog!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la jupe la couleur est canon !

    RépondreSupprimer
  15. Très beau look, et super blog !
    Vraiment tu as beaucoup de styles et j'apprécie vraiment !

    bisous !

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le t-shirt et la couleur de la jupe =)

    RépondreSupprimer
  17. Au top ma babydoll, ta jupe est magnifique.
    La photo numéro 9, j'adore l'effet
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment géniale cette tenue! Je suis fan de la jupe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta petite jupe ! Elle est chou <3
    Ton tee-shirt est très sympa également.
    Look très réussi !

    Bisous
    Chloé&You

    RépondreSupprimer
  20. Je suis folle de ta jupe !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    n'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  21. beautiful photos!!!

    www.vigilantlense.com
    http://www.bloglovin.com/en/blog/3273128/vigilant-lense

    ;)

    RépondreSupprimer
  22. nice look,your skirt is pretty :)
    kisses

    Check my giveaway: http://missycheeks.blogspot.com/2012/01/my-1st-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  23. Oh super ta nouvelle bannière ! Et alors cette jupe est vraiment jolie ! Quelle couleur ! <3

    Et félicitations pour ta sélection Hellocoton!

    Bisesss

    RépondreSupprimer
  24. j'aime quand les blogueuses font des superbes photos, comme les tiennes où y'a de la joie, parce que certaines faut dire, font la gueule je me demande bien pourquoi ?
    j'aime ta jupe, la couleur et tout...

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue est super! J'adore la jupe!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien la jupe et la ceinture :)

    x
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. thank you for the nice comment you left me :) youve got great style, girl! im happy to be following you <3

    RépondreSupprimer
  28. J'aime tellement ta ceinture :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue, la couleur de ta jupe te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  30. your looks are great! And your skin is sooo perfect!

    RépondreSupprimer
  31. Je suis dingue de ta ceinture Moschino !! Elle est canon !

    RépondreSupprimer
  32. thanks for dropping by...cute outfit..love your skirt

    RépondreSupprimer
  33. merci les filles pour vos commentaires
    des bises

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR