15/01/2012

Sur les Quais de la Gare de Dijon

Coucou les filles!!!!
J'espère que vous avez passé un super week-end ensoleillé tout comme moi.
Comme je vous l'avez dit dans mon article précèdent, je devais me rendre à PARIS ce week-end, et ensuite faire un petit saut  shopping à TROYES, sauf que ma copine et moi avons loupé les 2 dernier trains pour PARIS (est-ce le hasard ou les malheurs du vendredi 13) , et ne voulant pas rentré chez nous, part peur de subir des moqueries de nos proches, on était déterminé a partir quitte à y aller à pied, tout ce qu'on voulait c’était de partir loin de Lyon, alors on a décidé d'aller rendre visite ma meilleure amie d'enfance à Dijon à 22h et a accepté gentillement de nous héberger la nuit, et dés l'aube nous avons repris notre route, toujours en direction de Paris et arrivé à TROYES, on décide d'aller faire un tour  aux magasins d'usine.
Ne faisant pas attention, j'ai dépassé le montant autorisé par semaine de mon compte et ma CB ne passait plus (grrrrrrr), sachant que ma CB avait déjà bien chauffé en début des soldes, et c'est a ce moment que j'ai réalisé qu'on ne pouvait pas ce rendre à Paris et qu'on devait passé la nuit dans la ville de TROYES. (XPTDR)
Heureusement que j'ai vécu 2 longues années à Troyes et qu'il me reste encore de très bonnes amies encore là-bas ♥♥♥ et ellesont accepté de nous héberger tout le week-end.
Bref, finalement je ne me suis pas rendue à Paris et mes amies parisiennes me font la gueule et m'en veulent beaucoup, mais bon j'ai passé un super week-end, riche en galères et en émotions.
Et vous, avez vous eu quelques soucis vendredi 13 ou avez vous passez un super week-end?
Veste, Sac /H&M
Chemise / 3SUISSES
Jupe / TOPSHOP (vu ici)
Echarpe / ETAM
Collant / ASOS
Chaussures / NEW LOOK

22 commentaires:

  1. très jolie tenue j'aime bcp les collants plumetis,ton snood et ton sac ! En visite à Dijon alors tu as aimé ?
    bisx

    RépondreSupprimer
  2. alors ses soldes ? sinon tu es magnifique bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue et ton echarpe tube. des bibi

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs qui donnent du pep's te vont parfaitement bien !

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : New Post ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je n'ai pas eu de problème ce fameux vendredi 13 lol J'aime beaucoup ta tenue, les couleurs et tout je me vois bien porter ça :)

    RépondreSupprimer
  6. WOW elle pète la tenue !
    J'adore tout de l’écharpe (qui est parfaite!) en passant par la veste (OMG *.*), le sac, la jupe, bref tu as compris xD.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Quelle péripétie ! Très jolies photos en tout cas :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Mais dis donc quel périple !!! Tu as enchainé les galères mais tu as su en faire des moments inoubliables à ce que je vois.
    J'espère que ta prochaine virée parisienne se passera sans encombre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue et surtout ton snood! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes très jolie toutes les deux =) moi vendredi 13 m'a porté chance : j'ai eu un boulot ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Franchement cette jupe+ces collants +les Rangers oh que j'adore. Oh que tu es mimie comme tout ma babydoll.
    Sinon moi un vendredi 13 au travail dons RAS mais un super samedi soldesque (heu je ne sais pas si ça se dit mais bon tu m'a comprise hihihi....)
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  12. love ur "scarf" and the mustard sweater!

    RépondreSupprimer
  13. très belles photos ! j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup tes collants et l'écharpe!

    x
    htp://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. joli look j'aime bien les bottes avec le collant

    RépondreSupprimer
  16. Such a great post, I like it!!! The photos are simply fab!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Win an amazing dress of your choice up to £200, enter the Zeleb giveaway

    RépondreSupprimer
  17. Nice outfit, I love the collant. Kisses, Serena
    http://thefashionholiday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ma pauvre, ton périple fut riche en émotions au moins !! Très sympa cette série de photos sur le quai et j'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce look :)
    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR