19/01/2012

°° Dessine Moi°°

Hello!!!
Aujourd'hui, on ne va pas parler de ma tenue, mais une des mes plus grandes passions " le dessin"
J'adore dessiner avec de la craies pastel et me salir les mains avec.
J'aime surtout réalisé des des portraits et mettre en image les plus belles photos avec mes crayons pastel.
Et le jour de mon anniversaire, j'ai reçu ce jolie portrait « le mien » de la part d'un très bon ami à moi qui est aussi un super photographe.(si tu passe part la je te fait des gros bisous)

Modele / Riyana.N (moi)
Photo/ Photo de classe 2009
Artiste / Mayana'art créatif (photographe)


 
Modele / LOUISARMSTRONG
Artiste / Riyana.N

21 commentaires:

  1. humm, joliiii! du courage ma chérie!
    mouah!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis, des dessins très réussis! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Tes dessins sont géniaux !
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau ce que tu fais, t'es douée!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as de l'or entre les main ma belle, tu es super douée :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton ami et toi avez vraiment bcp de talent. j'adore ton dessin de Luis Armstrong (c'est bien ça hein).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wouah je suis blushée par votre coup de crayon !!!

    Toutes mes félicitations à vous deux :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. Woua tu es vraiment très doué! (:
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello!
    amazing artist!
    Today is Sugar Lane first anniversary and I would like to thank you all with a especial post! Drop by and leave a comment ;) Have a lovely weekend!
    Kisses from Spain,
    S

    RépondreSupprimer
  10. Quel talon, bravo à tous les deux j'adore.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  11. Tu dessines superbement bien !! Et ton ami à fait un superbe portrait de toi !!

    Je me suis fait membre de ton blog pour pouvoir te suivre plus facilement !! Des bisous ma belle !! :)

    RépondreSupprimer
  12. A quand ton prochain billet :) ?

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : New Post ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tu as du talent! Bravo c'est superbe, :)

    RépondreSupprimer
  14. riyanna tu sais dessiner!! tu es forte :)
    j'aime ton dessin; il è vraimen artistique...bisou

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR