19/12/2011

Pas si sage le col "Claudine"

Hello, j'espère que vous allez bien !!!!
Tout d'abord, je suis désolée de m'être absentée si longtemps, J'ai eu des soucis de santé, mais rien de grave hein, Juste un gros rhume, c'est la saison des rhumes quoi !!!!!
Bref voici ma tenue du jour, un t-shirt à col Claudine, un pull vert, un short, des bottines noir, des collants noir,un manteau kaki et un sac bleu.
J'espère que cette tenue vous plaira!!!!!!!

PASSEZ UNE BONNE SEMAINE


Pull / NEWLOOK
T-shirt à col Caudine / PIMKI (old)
Short / CHLOE
Manteau / CAMAIEU (HIVER 2009)
Bottines / NEW LOOK (old)
Collants / ASOS
Sac et lunettes / ASOS

30 commentaires:

  1. Of course qu'elle nous plait cette jolie tenue !!

    J'adore les cols claudine ;p

    Kisss bella

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue la Miss ! Elle me plait beaucoup cette tenue :)
    J'adore la couleur de ton top et j'adore tes bottines !

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le shorts et les collants, jolie tenue et j'aime bcp aussi le col peter pan

    RépondreSupprimer
  4. Tenue magnifique, le vert de ton pull est superbe ! !:)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette tenue ! Bonne idée les sneakers et le col claudine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore ton top ^^
    Et j'aime sa couleur aussi

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !!! Superbe tenue !

    http://clement-dezelus.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le pull! La couleur est superbe.

    bises

    RépondreSupprimer
  9. Le tee-shirt est vrmt top !
    J'aime tes collants :)

    Bisous ma belle ;D

    RépondreSupprimer
  10. Je suis totalement fan! entre le col claudine, le short et les collants plumetis ... J'ADORE! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Very Cute! :)
    xo

    Linda from http://www.moonon.com

    RépondreSupprimer
  12. Le short est trop beau ! J'adore toute ta tenue :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue ! j'adore ton petit pull !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la couleur de ton pull, la découpe de ton short, les petits pois de tes collants et ton sac aussi. Bref, j'adore tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. ta banniere est juste suêrbe!
    xo



    si tu as 10 secondes, peux-tu laisser un com sous cet article (un "i" suffit) pour m'aider a gagner un concours? merci et bonnes fetes!!!!
    http://paristempslibre.blogspot.com/2011/12/ma-selection-spartoo-les-profs-et-leurs.html

    RépondreSupprimer
  16. Tu t'aies coupé les cheveux ?! :-)
    J'aime beaucoup ce petit look et cette couleur verte donne vraiment du pep's à ta tenue.

    Belle soirée, bises.
    M.

    Ps : Je pense que mon nouveau post va te plaire, vient y jeter un oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  17. posting this is really nice article and very informative blog i really like your article thanks for sharing it....
    toronto limos.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce look :) Il te va bien !
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les godillots avec les collants plumetis!

    RépondreSupprimer
  20. trop jolie...j'aime bcp ce col claudine et les lunettes sont très originales! fresh and stylish as always et très contente que tu continues à poster. des bisous

    RépondreSupprimer
  21. whaoooooooo ! j'adore ta tenue! mais moi j'arrive pas à trouver de top col Claudine! ce que ça m’énerve!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  22. jolie tenue, et le vert te vas vraiment très bien.

    superbes les photos

    RépondreSupprimer
  23. Moi qui ne suis pas fan des cols Claudine là j'aime beaucoup et cette couleur est top !

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël.
    Bises,
    M.

    PS : New Post ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite un joyeux noel!!
    Bisous
    Take care :)

    RépondreSupprimer
  26. Nice post

    http://patricia-inspiresme.blogspot.com/

    xxx

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR