25/12/2011

Le père Noël généreux

Bonne fête à tous et joyeux  noël !!!
j’espère que le père noël a était très généreux avec vous cette année !!!
De mon côté, On peut dire qu'il connaît très bien mes goût celui-là!!!! how how how
J'ai adoré ouvrir les paquets, et voir les membre de ma famille se foutre de ma gueule, car a chaque fois que j'ouvrai un paquet, c'était une paire de chaussure, alors que j’avais décidé de ne pas m'acheter des chaussures, pas avant les soldes et ils ont décidé de m'offrir des chaussures afin de complété ma collection de 100 paires de chaussures!!!!!!
Oui j'ai bien dit 100 paires de chaussures, mais chut ......... hein !!!!!!!
Je vais même vous avoué que je voulais tellement les mocassin ALDO pailleté que j'en rêvé même la nuit, et quand je les est vu sous le sapin je n'est pas pu m’empêché de les portés toute la soirée !!!

Merci, à ma famille, mes ami(e)s, mon chéri, ma belle famille, et les amis de ma famille !!!!!
 Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous 




˚˛*˛°.˛*.˛°/
\.*★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★Merry*★* 。*˛
˛°_██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★*Christmas *★ 。*
˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥Everyone! ♥ ˛* ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛.*。
*(...'•'.. ) *˛. ╬╬╬╬˛°. |田 田 |門|╬╬╬╬╬..

17 commentaires:

  1. Et bhe dis moi, que des paires de chaussures, c'est du beau cadeau ça :)

    RépondreSupprimer
  2. 100 paires mais dis donc! Joyeux noël a toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Super ces petits (grands) cadeaux ! Les JC sont trop belles ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. waouh toute ces chaussure sa fait rever!! Joyeux noel et passe de bonne fete aussi!!
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/
    Bisous P.

    RépondreSupprimer
  5. Il a été vraiment généreux avec toi.. très belle selection. ton chéri? je pensais que t'en voulais pas...

    RépondreSupprimer
  6. @Wilfried Corine: mdr, sisi j'ai un chéri depuis le mois d’Aout lol et il s'appelle Aaron !!!!
    bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant ! De bonnes fêtes également ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Ha ouai quand même ... ça fait tout pleins de boites de chaussures à ouvrir ça.
    Tu as été ultra gâtée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello m'y babydoll, tu as été hyper gâté dis donc, ils sont plus que sympa tes proches et ils savent ce qui te fais plaisir. Je vois de belles choses hâte de te voir avec.

    Merci pour ton message je vais bien mais ce mois de décembre été vraiment chargé au travail je n'ai pas eu le temps de respirer et encore moins de publier quoi que ce soit sur mon blog. Je reviens vite
    Plein de bisous ma jolie
    Yuli

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup :)
    WOW, et bien tu en as de la chance, tu as bien été gater!

    RépondreSupprimer
  11. Très généreux ce Père Noel !!! tu as été bien gâtée !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as été gâtée avec toutes ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Noël à toi aussi ma belle!Je vois que Santa Claus t'a gâtée!
    Mais dis moi tu les range où toutes ces chaussures???^^
    ;)
    Biz et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  14. Wahouuu, tu as été joliment gâtée ma belle, splendide toutes ces paires de chaussures !! Les mocssins UGG sont trop mignons !!

    J'espère que tu vas bien et que ton Noël fut merveilleux et plein de bonheur !!

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. i really like your style!!! amazing

    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Wahou toutes ces chaussures sont sublimes, je ne sais même pas lesquelles sont les mieux ! Allez je dirais les Aldo et les wedges noires *_* ! Bonne Année !

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR