11/12/2011

Fête des Lumières à Lyon


 


 
Manteau / ZARA
Jupe / PROMOD
Chemisier en jean / CREEKS
Collants / ASOS
Chaussures / BATA
Écharpe /  ZARA
Sac / MANGO

23 commentaires:

  1. Trop mignonne avec ton serre tete lol bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look ! Superbe association de couleurs !

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Géniales cette séries de photos et tu es à croquer avec ton serre tête !!!!!

    Kisssssssss

    RépondreSupprimer
  4. amazing outfit and lovely pictures!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue !! j'adore ton noeud dans les cheveux et tes collants sont adorables des bisous!!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai fait l'an dernier, j'avais adoré !! c'est magique comme fête !!

    RépondreSupprimer
  7. Ho la jolie Minnie !!!! J'adore. Moi j'hésite à porter mon serre-tête avec des bois de rennes pour Noël ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh super ces photos, t'avais l'air de t'éclater !
    La tenue est super mignonne !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Chouchou elle est trop chou my babydoll
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  10. Tes oreilles sont trop choux ^^
    Et j'adore tes collants;

    J'aimerai trop participer à la fête des lumières moi ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les photos tu es trop mignonne! Ton blog est cool j'aime beaucoup tes tenues!
    Nouvelle membre ;)
    xo

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai jamais assisté à la fête des lumières.
    T'es toute mimi avec ton ptit noeud!
    ;)
    Biz ma jolie

    RépondreSupprimer
  13. Tu es à croquer et tes collants sont carrément original. Je les aime.

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos, puis ce serre tête noeud & les collants *o* Bisous d'amouuuur, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  15. trop drôle le noeud sur la tête. lol. je kiffe.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques photos et j'aime beaucoup ta tenue, trop mignonne :)

    RépondreSupprimer
  17. Trop mignonne avec ton serre tete

    RépondreSupprimer
  18. Oh je voulais y etre.. :(

    Ta tenue est superbe !!

    (http://indiacha.com/2011/12/mybodylotioncom.html J'organise un petit concours en partenariat avec MyBodyLotion.com, un bon d'achat de 25euros à gagner ! Ca ne coute rien de jouer ;))

    RépondreSupprimer
  19. Magnifiques tes photos ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  20. Lyon, au faîte de sa lumière

    Et les lumières fusent…
    Faire abstraction de la multitude dans ses artères et absorber les projections lumineuses. Initiation à l’esthétisme d’une ville réinventée : des myriades de flammes du Huit aux ballets de couleurs sur bâtiments transmués, les sens exaltent.
    J’entame par du grillage à poules, aux abords du lac de la Tête d’Or, pour un irréel vaporeux. J’effleure ensuite la crinière du cheval échappé de la fontaine Bartholdi, puis je grime vers la façade fraîchement restaurée de la Saint-Jean. D’une rive l’autre, les passerelles dévoilent leurs charmes : celle du Collège pour un soir pyrotechnique, celle de la Justice pour des feux de la rampe orchestrés sans fausse note.
    Sous la bénédiction bleutée d’une basilique en suspens, les quartiers de Lugdunum s’illuminent et la pleine lune se devine, comme un signe céleste.
    Une, deux, trois lumières ! Ne bougeons plus, la féérie s’opère.
    Cf. les photos sur http://pamphletaire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Alors ces ballons, ils auront vraiment marqué tout le monde! ^^
    Je n'ai malheureusement pas pu aller sur Lyon cette année pour la Fête des Lumières, j'en suis fort déçue :(
    Fiona .

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR