30/12/2011

►► Avant 2012

Coucou les filles
Alors pour finir cette année, je vous montre 10 tenues  que j’appellerai 10 en 1  que j'ai pas eu le temps malheureusement  de vous montré.
J'espère que ce post vous plaira et dites moi quel tenue vous auriez aimé voir plus de photos, ou de détailles !!!!
Je vous embrasse fort et je vous dit: On se retrouve en 2012

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2012
NB: Sam, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas pour ramener ses amis en vie

Tenue N°1
Top / H&M
Jupe/ PROMOD
Chaussures / NEW LOOK
Sac / PIMKIE

Tenue N°2
 Robe pull / VERO MODA
Veste / CREEKS
Derbies / ZARA
Sac / EBAY
Chaussettes / GEMO

Tenue N°3

 Veste / PIMKIE
Chemisier / 3SUISSES
Pantalon / ZARA
Chaussures / BATA
Pochette / ANDRE

Tenue N°4

Chemisier /CREEKS
Jean / ZARA
Chapeau / LA REDOUTE


Tenue N°5
Top / MANGO
Short boyfriend / MAJE
Mocassins / MONOPRIX


Tenue N°6
 T-shirt / ( ma propre création)
Short / H&M
Veste / ZARA
Chaussures / PROMOD
Ceinture / ZARA


Tenue N°7
 Veste / NEW LOOK
Debardeur / KOOKAI
Pantalon / ZARA
Chaussure / ASOS
Sac / H&M

Tenue N°8

Combinaison / PIMKIE
Chaussures / TEXTO
Sac / H&M

Tenue N°9

Robe / BCBG (magasin d'usines Troyes)

Tenue N°10

Blouse / PIMKIE
Gilet fausse fourrure / VERO MODA
Boots / ZARA

32 commentaires:

  1. Elles sont toutes aussi jolies ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Jolies tes tenues, t'as du style!
    Bonne et heureuse année a toi

    RépondreSupprimer
  3. T'as vraiment la classe, j'adore vraiment toutes tes tenues ! Trognon en plus !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. toutes sont belles! superbes, j'aime trop! bonne et heureuse année à toi aussi!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Trop choux le petit bout pour la tenue 2 ! J'avoue que toutes tes tenues sont tops, c'est difficile de chosiir ! Happy new year à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ttes les tenues sont tres jolies et j'aime bien l'idée de ce post ca change !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sans hésiter je vote pour la tenue n°1

    Bonne année

    RépondreSupprimer
  8. Toutes ces tenues sont magnifiques, j'ai un faible pour la première et la 10 ème !!

    Des bisous et passe un super réveillon !! :)

    RépondreSupprimer
  9. je viens de tomber sur ton blog il es super je vais te suivre moi aussi j'ai un blog bonne fêtes

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très très belle année 2012
    Tu es vraiment très adorable, j'ai reçu ton message et ça m'a beaucoup touché my babydoll. Beaucoup de succès dans tes projet ma jolie.
    Moi ce sont les tenues 1,4 et 6 et la 10 j'aime beaucoup ca m'a inspiré. Tous ces styles te vont très bien
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup ! :)

    Bonne année 2012 à toi aussi! Je te souhaite beaucoup de bonnes choses!
    In love avec ta dernière tenue!

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful blog!!!!!!
    Now i'm following you....follow my blog too ;-)))
    A big kiss!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'aurais voulu mieux voir la 2. ma préférée c'est la 6 et je n'aime pas trop la 7.
    bonne année ma chérie

    RépondreSupprimer
  14. C'est un article super :)

    J'aime beaucoup la jupe de la première tenue et les derbies de la tenue 3. Des cloutées, comme je les aimes ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ta seconde et 6ème tenue sont au top :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne année ! super ce post, j'aime beaucoup !!! je suis totalement fan de la première tenue !! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Happy New Year Girl..
    1st & 2nd oufit are my favourite...

    U are so cute..

    RépondreSupprimer
  18. wow, i really love these outfits!<3
    lovely greetings xx

    would be really happy about a visit:):
    http://design-is-wonderful.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. 1 and 3 tenue are my preferit!!! thanks for your visit on my blog I hope you will want to follow me also on facebook
    http://keepintouchwithfashion.blogspot.com/ have a good day... keep in touch ....

    RépondreSupprimer
  20. nice outfits!! like your blog!! follow you hope you follow me back!

    http://strawberryworld-bb.blogspot.com/

    B.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Thanks for followig me! I love your style and yours blog is very cool! I´ll follow you back! xoxo

    PS: Sorry I deleted the other comments, it was a mistake! ;)

    http://littlepocketful.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Thanks for the follow - now following you! :)

    Great blog, loved all our outfits! :)

    http://electricsunrise.blogspot.com/

    xx

    RépondreSupprimer
  24. thanks for following , am following back!!
    love the Orange bag its stunning!!
    Check out the giveaway in my blog!
    cheers!
    http://distinguisheddiva.blogspot.com/2012/01/giveaway-vintage-owl-ring.html

    RépondreSupprimer
  25. Omg! You are so beautiful with a killer style! Thank you for following my blog- I wanted to return the favour! Keep in touch pretty! Kisses, Barbie xxx

    RépondreSupprimer
  26. belle année ;)

    http://dressedcrisis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Trop mignonne la premiere tenue!! ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien la deuxième tenue, elle est originale ! :)

    Des Bisous, Et N'hésite pas ; TodayOutfit.Blogspot.com

    xOxO

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR