15/11/2011

Vert d'Hiver

Une tenue toute simple pour commencer la semaine.














Veste en cuir / PIMKIE (old)
Chemisier / ASOS (old)
Jean / A|Wear
Brogues / ASOS



44 commentaires:

  1. sympa cette tenue le chemisier est top j'aime bien la couleurs ! kisses

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue ! j'aime bcp les jeans foncé dans ce style !

    RépondreSupprimer
  3. Ce vert est très joli et te va vraiment bien ! D'ailleurs c'est quelle couleur comme vert ?

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout tout tout sur cette tenue!! et ce vert est sublime !! d'ailleurs ça me rappelle que j'ai une veste de cette couleur :) des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue, le vert te vas vraiment très bien, et la façon dont tu portes ton jean, j'adore

    superbes photos

    RépondreSupprimer
  6. Putain la chemise est magnifique !
    Je n'ai pour habitude de ne pas aimer le vert, mais la porter comme ça, sa envoie un truck de gue-din.

    Gros kiss ♥

    RépondreSupprimer
  7. Une tenue simple mais très jolie :)
    Je suis devenue membre de ton blog avec google et je me suis abonnée à ton profil sur hellocoton :)

    xxx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. thank you :=)
    I like to see the green of your shirt with the dark clothes!!kisses

    RépondreSupprimer
  9. quelle jolie couleur ! simple mais ca fait son ptit effet!

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. alala tes shoes et ton sac, de pures merveilles ;-)
    bisous

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  11. I just love your blog! Love your style so simple and classy.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce chemisier vert, tout à fait dans la tendance ;p

    Et puis j'aime la façon dont tu l'as associé : sobre , classe !

    Kissssssss

    RépondreSupprimer
  13. Le vert te va super bien ! J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue! j'aime bien ce vert =)
    et la coiffure est très sympa !

    RépondreSupprimer
  15. Simple mais j'aime bcp et le vert te va aussi très bien et ce jean tip top. Chou très chou ma belle
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couleur de ton chemisier, un joli vert un peu pastel, parfait avec la matière qui a l'air très douce et délicate.
    Ce petit look boyish est canon.
    Ta nouvelle coupe te va bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton look ! Super mix de couleur !

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Love your shoes! And that green is such a lovely shade (:
    http://itscohen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. La couleur de ta chemise est juste ... géniale ! J'adore :D !!

    RépondreSupprimer
  20. Rolalaaa!! tu est très belle avec ce vert, cette couleur te donne beaucoup!!et coup de coeur pour ton sac! j'en ai un similair de Il Bisonte, un brand italien!! Bises, Giulia

    RépondreSupprimer
  21. Mouais! très simple ce look, moi j'aime! juste pas habituée à te voir si casual. mais promis, je kiffe.
    xoxo miss

    RépondreSupprimer
  22. Tes chaussures sont Géniales ! j'en suis folle, sincèrement !

    Bisous Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bcp ! Surtout tes shoes et ta cette couleur qui en jette !
    Merci :D

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  24. Ce vert te va à merveille miss ^^
    Et j'adore ton chignon.

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  25. Great post! Lovely outfit, love your shirt.

    xoxo Robine @
    WWW.CHOUCHOU-ROBINE.COM

    RépondreSupprimer
  26. Un instant j'ai cru qu'on avait la même blouse. Donc j'aime beaucoup ta chemise ^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
  27. love this post and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Elle est très jolie cette chemise j'adore la couleur bises

    RépondreSupprimer
  29. ce chemisier est superbe et la couleur parfaite pour la grisaille de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  30. Le chemisier vert casse totalement la tenu black . J'aime aussi casser mes tenu avec une couleur flachie :)

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie tenue !! J'aime beaucoup ce vert :)

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup le vert de ton haut, jolie tenue!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. J'adore cette tenue! La chemise verte est vraiment au top :D
    xx

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup!
    Simple, mais pratique donc j'aime! J'adore tes chaussures et ton sac!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie ta tenue, je dois t'avouer que je ne suis pas particulièrement attirer par la couleur verte mais là je trouve ça très jolie, cette couleur te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  36. Tres joli look; j'aime beaucoup son cotes preppie!
    Et ce vert te va tres bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. Très joli look ! J'adore le vert donc forcément j'aime beaucoup :) !

    lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR