29/11/2011

Tout en Maxi

Salut,
Tout d'abord merci, beaucoup pour vos commentaires de soutien, ça me touche beaucoup et ça va beaucoup m'aider a prendre ma décision finale !!!!
Mais pour l'instant je ne sais pas trop, si je vais continuer cette aventure avec vous ou pas, car chaque jour j'aprend que d'autres personnes ce fond passer pour moi, sur facebook, sur twiter ou encore sur Fliker.
Et "ce qui m'énerve le plus " c'est que cette femme , non seulement elle se fait passé pour moi sur facebook mais elle utilise la photo de ma nièce  qui est mineur et raconte que c'est sa petite sœur  et pour moi là sa va trop loin !!!!!!! Et je compte porté plainte.

En attendant de trouver une solution avec ma famille, je vous montre une tenue avec des pièces maxi.







 








Pull grosse maille et bonnet /  H&M
maxi jupe et chaussettes / PETITE (Asos)
Chaussures / New look (old)
Maxi sac / RIVER ISLAND

34 commentaires:

  1. Ce n'est vraiment pas cool ce qui t'arrive, je suis désolée pour toi il y a vraiment des gens sans vie!
    En tout cas j'adore ton pull et cette longue jupe ouaa je suis fan!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. je comprend que tu veuilles arrêter là ça va trop loin. je m'éloigne aussi de facebook surtout celui perso car je veux éviter les pb car pr moi facebook c'est plus négatif que positif. Bref bon courage à toi. Même si j’espère que tu n'arreteras ton blog car tu es tjr très jolie et tes tenues peuvent en inspirer plus d'une.
    Cette tenue est tres jolie et tres originale en cette saison !

    bisous ma belle et merci pr ton com ! j'espere le voir vite le blazer que tu as commandé sur forever21

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de porter plainte !!!
    C'est fou cette histoire.

    Je suis fan de ton pull, et la jupe whaouu

    Bon courage ma belle et surtout tu ne baisses pas les bras.

    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue !! Je suis totalement fan de ton look :D

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue!La jupe se révèle très sympa portée et tu as su très bien la dédramatiser.
    J'aime bien ton petit tricot et je suis complètement fan de tes soquettes!
    Tout bon!
    Contente de te lire à nouveau!
    ;)
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ton look, j'aime tout ta jupe tes shoes ton pull TOUT!!!!
    J'espère que tu vas trouver une solution, je te souhaite bon courage.
    Et surtout j'espére encore beaucoup te lire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison de réagir! Personnellement je comprend pas pourquoi la nana en question a fait ça, ça me dépasse....

    RépondreSupprimer
  8. Jolie cette jupe :) J'aime les chaussettes avec les talons !!!
    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique tenue, cette jupe est splendide.
    En tout les cas j'espère que cette histoire va s'arranger pour toi, surtout aussi au niveau de ta petite nièce, cette personne ne devrait pas faire cela.

    Courage miss :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est quand même dingue cette histoire, tu as raison de porter plainte mais franchement ne nous quitte pas ma babydoll.

    J'adore j'adore ta tenue ma babydoll je veux ta jupe elle est SUPERBE, tu es magnifique comme ça
    Bisous bisous et tient le coup.
    Yuli

    RépondreSupprimer
  11. Quelle allure dans cette jupe !!!
    Ce serait dommage de ne plus nous faire partager tes jolis looks quand même :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. tres original en effet ce look. 'aime bien le pull,il est vraiment beau. les chaussettes aussi e trouve ca mignon.
    sinon tu n'as pas l'air tres petillante, 'espere que se n'est pas cette vilaine femme qui te met touours dans cet etat.
    xoxo ma cherie.

    RépondreSupprimer
  13. Ta jupe maxi longue et quasiment toute transparente, j'en suis fan !!!

    J'espère que tu vas trouver une solution, effectivement ça va trop loin. Je pense qu'il faut que tu ailles porter plainte...

    Tiens moi au courant mais en tout cas, ça serait cool que tu continues l'aventure avec nous <3.

    Belle journée, des bises et plein de courage.
    M.

    RépondreSupprimer
  14. En effet, ça va trop loin cette histoire !!
    Ton look est super, j'adore tes chaussures
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Wow j'espère que ça va s'arranger cette histoire
    les gens font vraiment n'importe quoi sur le net...

    j'adore ta jupe, je sais pas si j'oserais porter une tenue transparente, en tout ces c'est sympa sur toi

    RépondreSupprimer
  16. Ta jupe longue est juste énorme.
    T'es canon miss.

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment géniale cette tenue! j'adore tout tout tout!!! Concernant cette usurpatrice j'espère qu'elle va cesser !!!! Tu fais bien d'en parler régulièrement sur ton blog! Comme ça un max de personnes sont au courant!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Je suis folle de ta jupe, elle est mortelle !
    Bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  19. OOOOOOOrhhh Tu es Jolie Puce!! Faut porter plainte , Moi je suis d'accord...Mais ne ferme pas ton Blog!!
    en tout cas nous on sait que tu es la Vraie!

    RépondreSupprimer
  20. Je t'ai déjà laissé un commentaire, mais c'est pour te dire qu'aujourd'hui on fête les 1 an de mon blog avec en cadeau un superbe jeu concours. Si ça te dit ^^

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien ces photos et cette jupe te va vraiment bien bises

    RépondreSupprimer
  22. Tu es MAGNIFIQUE cette jupe est une pure tuerie !!! et avec ce pull OMG je suradore <3
    gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  23. you have a great blog! i really like your pictures ♥

    RépondreSupprimer
  24. Tu nous re postes quand un article ?! J'aime tellement tes looks ! Il me tarde...

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  25. Les souliers et la jupe... j'adore!
    c'est plate que quelqu'un se prenne pour toi et publie des sur ton blog... J'espère que ça va se régler parce que ton blog est vraiment beau!
    xx

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup la jupe avec les chaussures!!
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ce look, les chaussures, la jupe tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  28. Cette jupe est extra ! Elle te va super bien et elle est d'une élégance ! Bravo pour la tenue !

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR