08/11/2011

Comme dans les années sixties !!!!!

Hello les filles j'espère que vous allez bien !!!!
Hier j'ai  passé une très belle journée en compagnie de mon neveu (un vrai petit monstre).
Malgré le mauvais temps, on a décidé de sortir prendre l'air, de marcher à travers la ville en chantant  « Promenons-nous dans les bois », en mangeant des bombons au hamburgers.
Bref  voici la tenue que je portais:
Une robe droite  avec manches mi-longues étroites avec grandes poches plaquées au niveau des hanches.
C'est fou ce que je l'aime d'amour cette robe 60's, c'est un vrai coup de foudre.













Trench coat/  3 SUISSES by Laura Clément
Robe 60's /ASOS ici
Chaussures / PROMOD STOCK
Pochette / ASOS ici
Lunette de vue / RAY BAN

35 commentaires:

  1. oo yeah sympa ce look, j'adore la forme de la robe et ce jolie sac!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air sortie d'un autre temps! la conversion est vraiment réussie! Et oh que vois je? des rubans aux chaussures <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, t'as le don de repéré des pièces sympas chez Asos !!

    J'adore la robe et la pochette oversize !!!

    Kisss pretty

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est jolie :) Ainsi que ce sac !
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  5. toute jolie ! elle est superbe cette robe vintage !

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette petite robe !!!


    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Fabuleuse cette robe .... elle te va divinement et puis tu as l'art de décaler certaines pièces, là avec tes chaussures, c'est top.
    Et la pochette, bah rien à dire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cool bag and really cool vintage dress :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. thank you :=)
    this red look is stunning,love the vintage vibe.kisses

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta robe, elle est superbe.

    très jolie tenue, tes lunetets te vont superbement bien.
    jolies photos

    ton neveu à une bouille, à croquer

    RépondreSupprimer
  11. Géniale cette robe 60's elle te va super bien j'adore ce style :D
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. Trés jolie look... tout en couleur ! J'adore

    xxx
    http:/:flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie ! Ton trench me plait bcp !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. Juste parfaite ta petite robe 60'S et le rouge te va très bien.
    Que tu es chou ma Baby Doll.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  15. Non mais tu as toujours des ROBES PARFAITE !!!

    Même moi qui fait souvent un tour chez Asos, je ne l'ai jamais vu :-/ !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  16. Super tenue. J'aime beaucoup tes chaussures !
    Ton neveu est trop chou hihi.

    RépondreSupprimer
  17. Oulala comme tu es mignonne en robe facon sixties ! J'adore la pochette sinon ! ;-)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  18. Très mignonne cette robe, le rouge te va très bien bises

    RépondreSupprimer
  19. Ps : Même la pochette est OUF !!!

    T'es géniale ^^

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta petite robe ! elle est très originale en plus !

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa cette tenue !! Troyes, j'espère que l'Aube de plait, je ne suis une auboise également !! ;)

    RépondreSupprimer
  22. Superbe ta robe rouge :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  23. I love this outfit:X:X:X:X:X:X
    Check out my blog if you have time and comment or subscribe also if you want and like it

    xoxo Teo

    http://countryoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. j'adore cette robe !! les carreaux vichy c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  25. Super lok, jadore et trop mimile petit.
    Di

    RépondreSupprimer
  26. J'aime tellement ta pochette,elle est réellement superbe . Et la robe te va a merveille .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  27. Au top ce look :)
    Très Mad men ! On en redemande !

    RépondreSupprimer
  28. j'aime ta tenue, t'es super mignonne avec et t'es marrante. tu vois comme ton neuveu il te regarde? c tro mimi, il te trouve belle,lol. ah ton manteau! tro classe!
    xoxo mabelle

    RépondreSupprimer
  29. Les Ray ban de vu son top . Jai les rayban en lunette de soleil avec les verres progressif . J'ai vu que tu étudie la mode , moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. I LOVE everything about this look, great pics!

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR