19/11/2011

La combi porter en hiver

Bonjour a tous !!!!!
Bon volà, une fille m'a fait remarquer, que je portais beaucoup la marque "ASOS" !!!!!
Effectivement c'est vrais, je porte beaucoup cette marque que j'aime beaucoup, d’ailleurs je ne passe pas un jour sans consulter le site, je ne peu pas m'en empêche.
Franchement je n'est rien a dire sur la qualité de leurs produits, et en plus les frais de port sont gratuit, alors je ne peu qu'aimer et commander encore et encore  et encore ........tous les jours.
Et je pense que 80% de mon dressing est composé des vêtements provenant d'ASOS.
Je passe 3 à 5 commandes par mois chez ASOS et d’ailleurs j'ai reçu 3 paquets ce matin hi hi hi hi !!!!
Ps: je ne dirai jamais combien je dépense par mois dans les fringues, alors arrêté de me posé la question svp !!!!















Blazer boyfriend /3suisses (hiver2010)
Combinaison / ASOS (old)
Collant / DIM
Boots et Sac / BATA (hiver 2010)
Bonnet / H&M (old)
Echarpe / ZARA (old)

39 commentaires:

  1. merci pr ton com ! super cette combi kisses

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très jolie miss...j'aime beaucoup ce style et le chapeau te va à ravir!!!bisous du Cameroun

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est superbe, j'adore l'ouverture dans le dos.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue!!! J'aime beaucoup l'ouverture de ta combi et le tissu aussi ! J'ai froid dans le dos quand je vois le tien découvert :) ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Mama mia, comment j'adore ta combi, ce dos est merveilleux et franchement tu portes la combi en hiver comme personne. J'aime bcp l'association avec le blazer boyfriend et les boots.
    Bravo !!!!
    Et puis tu es addict à Asos comme d'autres le sont de H&M et combien tu dépenses en fringues, bah ça regarde que toi et puis si tu peux le faire, pourquoi te priver.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super les photos!! :)
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie cette combi et moi aussi j'adore Asos j'adore j adore j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Très mimi cette combi mais comment fais-tu pour ne pas avoir froid :o ?! Ce que j'aime par dessus tout dans ta tenue, c'est la veste et l'écharpe :) !
    J'irai voir sur Asos ce qu'ils ont de sympa !

    lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super jolie cette combi short !
    J'aime le decolleté dans le dos !

    xxx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Amazing outfit !!, the blazer it's great, i love the colour !!
    kisses!

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est super :)
    J'adore la combi, mais tu n'as pas froid au dos comme ça ? :p

    Bisous. Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  12. Waouh !! cette combi est super et j'adore ton foulard !!

    RépondreSupprimer
  13. you look amazing dear! :) love your dress!
    wanna follow each other?
    xx

    RépondreSupprimer
  14. oh je craque pour le sac, trop beau!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime trop ton manteau & tes bootes !
    Et tout comme toi je suis une grande fan d'Asos , ils ont des fringues supers on est jamais déçus :).

    RépondreSupprimer
  16. HI:=)
    Your weekend was good?
    so cute your romper.kisses!!

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, un brun rétro, très féminine, j'adore!

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique tenue, tu es splendide !! ;) J'adore tout :)

    RépondreSupprimer
  19. Très très sympa cette combi, j'adore j'adore j'adore ta tenue.
    Tu es trop chou ma Babydoll oh oui trop mimie
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  20. Géniale cette tenue, j'adore le dos, elle est superbe! Mais n'as-tu pas trop froid justement avec le dos découvert >.< ? Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  21. La troisième photo est sublime !!!! Ton visage est rayonnant !

    Et cette combi est carrément superbe, j'en ai une aussi que je ne mets pas souvent car ce n'est vraiment pas pratique quand tu veux aller au toilette :-/

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup ta façon de porter la combi en hiver, tu es vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie cette combi mais je voterais sans soutif quand même :p

    RépondreSupprimer
  24. @Mona-Lena: oui sans soutif en été bien sur !!!!!

    RépondreSupprimer
  25. A quand ton prochain look ?
    En plus je suis sure que tu as d'autres belles pièces Asos à nous présenter ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  26. Comme elle est chou ta combi asos ! Tu la portes très bien avec ce blazer, j'adore <3

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ta combi, elle est superbe et puis ton manteau assortis aux boots, la couleur est top :)

    RépondreSupprimer
  28. Wow c'est vraiment très jolie ! j'adore la coupe de la combi ! c'est top !

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton look il est juste canon!!!
    Tout est parfait!
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Je suis fan de ta combi...trop trop jolie!Et elle te va vraiment bien en plus!
    Biz ma belle Asos-addict
    :)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR