11/10/2011

mon pull Zorro

Salut les filles!!!
Alors aujourdhui je vous présente mon pull Zorro.
Ce matin en allant chercher mon neveu a l’école, il m'a dit: << Mais tati, il est ou ton masque de Zorro?, moi aussi je veux le même pull Zorro que toi>> :)
je vous laisse deviner la réaction, mon neveu à vraiment cru que je m'étais déguisé en Zorro pour aller le chercher à l'école.













Top /ASOS
Pantalon / ZARA (old)
Mocassins / ASOS
Pochette / MONOPRIX

26 commentaires:

  1. Ma babydoll tu es juste magnifique, je suis comme ton neveu je veux ton pull Zoro il est trop beau trop beau.
    Qu'est-ce que tu es mignonne coiffée comme ça je trouve que ça te va vraiment très bien.
    Magnifique cette tenue ma jolie.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton look :) excellente la reflexion a ton neveu hihi.

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Quelle imagination ces enfants !!! En tous cas très jolie tenue.

    http://addictionmode.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Le pantalon rouge donne trop bien ! Mais j'ai peur d'en acheter un trop trop rouge..

    Jolie tenue, bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. great pants colour ;) i like it!
    xoxo

    http://aaarabesque.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous!!! :-)

    http://adventuresasmj.blogspot.com/
    http://dominiquew1985.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful outfit! I love all the colors that you paired together. So chic. Thanks for sharing!

    http://justtututiny.blogspot.com/
    Thu

    RépondreSupprimer
  8. C'est adorable les mots d'enfant. Et ton neveu à l'oeil, maintenant qu'il l'a dit, c'est vrai qu'on pourrait croire que tu as une cape (de Zorro ou de Super Héroine).
    En tous les cas, Zorro ou pas, ce look est parfait, et ce pull super original fait toute la différence avec un look rouge/noir classique.
    J'aime aussi bcp tes mocassins.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. noir et rouge j'adore! super original ce pull!

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mignon les réflexions des gamins!
    Moi j'aime beaucoup, il est très original ce top!
    :)
    Biz ma jolie!

    RépondreSupprimer
  11. Héhé !! c'est mignon !! il est super beau ce pull!

    RépondreSupprimer
  12. Such lovely pics,lovely!!You look so pretty;)
    I just found your blog,it's very cute!I added to your followers.Follow back?:)
    Xoxo
    Mary
    www.fashionteaat5.blogspot.com
    P.s. AUTUMN GIVEAWAY:win $75 and $25 gifcards to the store of your choice

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bcp ! c'est très classe !

    RépondreSupprimer
  14. Tu es toute belle et j'aime tout ce que tu portes, surtout ta petite pochette !

    Belle soirée, des bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  15. Il est fun ce pull, j'adore !! et le pantalon rouge + les mocassins noirs, j'aime beaucoup :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. La couleur de ce pantalon est vraiment trop belle !

    RépondreSupprimer
  17. I love your outfit! Especially the shoes (:

    RépondreSupprimer
  18. wouah...il est magnifique ton pull,j'adore,j'adore

    très jolie tenue,et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  19. I love red pants!!, I love how you've combined !
    kisses

    RépondreSupprimer
  20. keskel est mimi la riyanna avec ses chveu naturel et ses grosses jou.
    trop drole ton zorro. je kiffe la pochette.
    xoxo macherie

    laseulewilfried.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Jolie tenue ! :)
    Ahaha les enfants sont adorables !

    xoo

    RépondreSupprimer
  22. J'aiiiiiiiime ! T'es superbe ! Je fonds devant le pull ! Il est super beau ! Ainsi que les mocassins !

    RépondreSupprimer
  23. I like your outfit of the day. Perfectly matched. :)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR