25/10/2011

Du bordeaux et du jaune moutarde

Coucou les filles!!!!
Tout d'abords je tiens à m'excuser de mon absence, j'ai été pas mal prise ses derniers temps :)
Bref je suis de retour et aujourd'hui je vous présente une tenue assez simple et  haute en couleur!!!
J'espère qu'elle vous plaira!
Bisous!!!!



















 Blazer / FOREVER 21
Short, Sac, Chaussures /ASOS
Top,Collants / MONOPRIX

44 commentaires:

  1. Très sympas cette tenue haute en couleur !
    J'aime bien ton short :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac me fait craquer grave!!! fan de bogue aussi,cool!
    xoxo ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue sans faute ma chérie.
    J'adore, tu as très bien associée toutes ces couleurs.
    Ton sac j'adore et Oh le blazer rouge est parfait. Tu es radieuse ma baby Doll
    Bisous bisous.
    Yuli

    RépondreSupprimer
  4. Mes 2 couleurs du moment ! J'adore. Superbe tenue :) x

    lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies associations de couleurs, j'aime beaucoup !!
    Un gros coup de <3 pour le short... j'en cherche un comme ça ;p

    Kisss pretty

    RépondreSupprimer
  6. le it bag, la classe. j'adore ta tenue, super bel assemblage.

    RépondreSupprimer
  7. Le look est absolument PARFAIT ! Je craque pour le sac mais GRAAAVVE !
    bisousss

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est parfait et te va à merveille !!!
    Ce sac était dans mon panier en attente chez Asos et hop le jour d'après il n'y étais plus, il m'est passé sous le nez....
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  9. I like your style, you’re so pretty in these photos!
    Take a look at my blog, and if you like it follow me, I’ll be waiting for you!

    Giveaway on my blog!
    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  10. nice look for this weather.
    I like the cut of your shorts.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Superbe look ! Un gros coup de coeur pour le sac et ta MAGNIFIQUE paire de shoes !!!

    http://clement-dezelus.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui !!! tu es lumineuse dans cette tenue.

    http://addictionmode.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tèrs belle tenue ! j'adore la veste ! et tes photos sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tenue, du colorblock d'hiver ultra maitrisé, le tout assorti d'un super sourire et de quelques MickaelJacksoneries :)
    Canon l'association jaune moutarde et bordeaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. aww j'adore! l'association est parfaite !
    ton sac est PERFECT ;-)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  16. Je fonds devant ton short et ton sac : tellement beaux !

    RépondreSupprimer
  17. Wow. Super blog! N'hésites pas à faire un tour sur le miens et à te joindre à mes membres.

    La bise!
    Real Chanty

    RépondreSupprimer
  18. Ce short est très beau ! :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. J adore cette tenue gros coup de cœur en plus tes toute jolie et tes photos sont superbes ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. You matched those colors perfectly. Nice pictures!

    http://iamxcessp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup cette tenue, les couleurs vont très bien ensemble. En plus tes photos sont super jolie.
    J'aime beaucoup ton blog et je le suis :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Quel look, sérieusement tu es au top !
    Le short est superbe et alors le sac n'en parlons même pas !

    Il est trop canon ! Pourrais-tu me filer le lien ?

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  23. Tres sympa ce mélange de couleur je n'aurais jamais osé bises

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Le bordeaux se marie bien avec le moutarde, je n'aurais pas pensé à associer ces deux couleurs. La tenue est vraiment réussie :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  25. des couleurs qui vont très bien ensemble ! j'aime beaucoup ton short-
    Bonne soirée !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. oh tu est superbe, j'adore ta tenue, toutes tes photos sont magnifiques, et la deuxième est la plus belle de toutes...
    Tu viens de me donner une idée, je n'aurais jamais pensé associer du bordeaux avec la couleur moutarde, c'est vraiment très joli, j'adore

    RépondreSupprimer
  27. Tu est trop jolie avec cette tenue!! Bravo et très belles photos :) j'aime ton sac de topshop! c'est CANON! mes sacs préférés sont lesquels italiens de Il Bisonte, tu les connais? Baci! Lavinia

    RépondreSupprimer
  28. J'aime tout dans cette tenue, le sac est parfait et cette coupe de cheveux te va très bien

    RépondreSupprimer
  29. Superbe!Cette harmonie de couleurs rend bien!
    Le sac fait beaucoup d'effet!
    Biz

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ta tenue! :)


    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  31. Superbe asso de couleur ! le short est juste magnifique !!!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Magnifique, yon sac est juste sublime, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  33. JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! ton sac est super

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR