07/10/2011

Couleur Opalescente, Strasses et Kate Moss

Coucou les filles!!!
Aujourd'hui je vous présente une tenue assez simple pour un mariage.
Le week-end dernier j'ai assisté au mariage d'une de mes meilleur amie et je portais une robe blanche, avec un sac GRIS/OR,des sandales blanche et j'en ai profité pour faire quelques photos Bien sûr ! ».

ALLEZ BON WEEK-END A TOUS















Robe / LIPSY
Sac et chaussures / Magasin d'usine (TROYES)
Sautoir / Camaïeu
Pin button badge Kate Moss / vogue octobre 

le cancer du sein = un cancer si féminin


27 commentaires:

  1. i absolutely, the dress looks so comfy and your blog is so fresh.... i'm following you! feel free to visit mine :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette robe, j'aime beaucoup les perles au niveau du col et des poignets, le truc en plus ;p

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette robe, elle a un petit côté sixties :-)
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. Thanks very much for your comment - lovely dress & bag!

    xo

    RépondreSupprimer
  5. You look so pretty in these photos! I like your style!
    Take a look at my blog, and if you like it, follow me, I'll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore ! que tu es belle ainsi ! vraiment ! de jolis détails apparaissent...
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute belle dans cette tenue virginale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie robe & le sac: ouaaa j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Elle te va super bien cette robe.

    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. très jolie la robe, je kiffe grave.
    xoxo mabelle

    RépondreSupprimer
  11. Très mignonne dans cette robe "ma baby doll" ça fait déjà un moment que je te surnomme comme ça et voilà c dit et tu le sais maintenant.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  12. Amazing look !!, the dress it's fantastic and the bag it's really great, i love them !
    kisses

    RépondreSupprimer
  13. such a great white dress, those cuffs are so beautiful! now following :)

    natalie
    http://lucyandtherunaways.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Elle est super jolie cette robe; j'adore ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  15. Amazing dress and great blog!
    Following! Follow back? <3

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la, petite chanceuse ! Qu'il fait beau encore chez toi !

    Ta robe est vraiment jolie et j'aime beaucoup la petite touche que tu lui apportes...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  17. Superbe tenue ! j'aime la façon dont tu a "décoré" la robe ! A la place des sandales, j'aurais mis une paire d'escarpins ! Mais ça reste jolie xD ! Le sac est tout simplement : BEAU !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette tenue oulaaaah....Non au cancer du sein

    RépondreSupprimer
  19. On a beaucoup d'affaires similaires.
    J'adore. J'adore...

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR