30/10/2011

The 60's little mustard dress!!!













 Robe / ASOS ici
Chaussure / CONVERSE

Le bêtisier



30 commentaires:

  1. Waouh ! Quelle belle robe ! Et puis tes photos sont superbes !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, j'adore tes photos et cette robe moutarde est vraiment très jolie !

    Merci pour le lien du short Asos ;p

    A bientôt sweety

    RépondreSupprimer
  3. waouh...elle est magnifique cette robe, j'adore
    tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  4. Your dress is fab! I adore the colour

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette petite robe et tu es toute belle bises

    RépondreSupprimer
  6. i really like your dress ;) this colour and cut are great!
    xoxo

    http://aaarabesque.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe est superbement belle !!
    Et je parlais de ton sac, dans ton avant dernier post ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. J 'adore ta robe à belle! Jolie tenue , joli bêtisier l'on bisous!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton bêtisier ;)
    Et puis cette robe chic avec tes accessoires plus branchés, j'adore aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est trop belle ma puce.. U got a new followers

    RépondreSupprimer
  11. Ta robe est superbement belle !!

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa ta robe et puis j'aime tellement le moutarde ! Trop drôle la 1ere photo du bêtisier!

    Bisesss

    RépondreSupprimer
  13. Trop belle cette robe, la couleur est superbe !!
    Et tes converses, wow elle sont canons aussi.
    Bisous, bisous =)

    RépondreSupprimer
  14. elle est belle cette robe! et tes poses vont bien avec...
    xoxo mabelle

    RépondreSupprimer
  15. Elle est magnifique, j'adore les converses aussi ^^
    Les deux dernières photos sont trop chou

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. nice color to use with this cold weather.
    Fantastic idea of using the converse with this elegant dress :D

    RépondreSupprimer
  17. Wonderful photos. You look fab and i like yut style really much. Following you. Maybe you want to return the favor :)
    X, Ancia
    OVERDIVITY

    RépondreSupprimer
  18. Un ptit côté sixties oui!Très pop en tout cas!
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. Bon je ne vais pas te redire que ton look est au top, moi j'attends déjà avec impatience ton prochain billet ;)

    En attendant, si ça te dit, vient découvrir le nouveau design de mon blog !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  20. Elle te va bien cette robe! moi j'aime tes shoes, vraiment au top ;-)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  21. phurk!!dang! u chik ur so beautiful i so choked on my drink when Ur page finished loading WOW!!
    2nd i so love Ur blog and great photos u have here bdw im so wanting u to be my guest blogger anytime you want just hit me up ..
    bdw come thru my blog sometime and lets follow each other like twitter

    http://chuchu-chulala.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Super ce look !! on dirait une américaine je trouve !! bisous

    RépondreSupprimer
  23. Hi!!
    Amazing outfit !!, i specially love your converse !!, are great !
    kisses

    RépondreSupprimer
  24. Un mix de style que j'aime bcp bravo ma babydoll ta tenue est juste parfaite. Il fallait oser la dress 60'S avec des converses oh mais j'adoreeee
    Très fun le betisier
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  25. Je suis pas fan de moutarde mais j'aime beaucoup la façon dont tu portes ta robe. Tes converses sont canons en plus !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore cette robe et la fraicheur de tes photos !! Sympa le bêtisier !! :)

    RépondreSupprimer
  27. cette robe est une tuerie & tu sais vraiment la porter !!

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR