23/09/2011

Avez vous des questions?

Profitez de l'été indien tout le week end!!!
Coucou tout le monde!!!!
Alors j'ai décidé de consacrer tout mon week-end  à répondre a vos questions, car vous me posez souvent des questions sur ( mes études, mon look, mon dressing etc .... ici, mais je ne vous répond pas souvent !!!!!
Alors a vos clavier ......et  en attendant vos questions je profite à fond  du soleil sur ma terrasse !!!!



VIDÉO DE MON DRESSING


 


 

29 commentaires:

  1. Quelles sont tes origines?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis des îles françaises de l'océan INDIEN, mes 2 parents viennent de laba et mon papa et moitier malgache !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wouha, ce dressing!!!
    Ma question : Et sinon, ce soleil c'est à Paris?
    ...Bon week-end alors!!!
    ;)
    Biz ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. woooooooooooow j'aime ton dressing :D et n'est pa tout??? oh mon dieu LOL

    xo, http://lovelymuffin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. nice pics! :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Love the pictures.

    Thanks for stopping by my blog. :)

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Enfin, j'ai posté un nouvelle article ^^
    J'ai une question : tu as combien de paire de chaussure ?
    Bis

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup!
    Oh ton dressing! <3

    RépondreSupprimer
  9. @Eugénie Baby: Non ce soleil c'est à LYON chez mes parents

    @BN: Heu je ne sais pas du tout combien de paires des chaussures j'ai, mais je peux te dire que j'en est beaucoup, toutes les chaussures que je vous montre dans la video, ce sont celles que je porte le plus souvent, le reste c'est dans une autre piece de la maison ou il ya toutes les chaussures des membres de ma famille, et j'en est encore chez ma grande soeur qui pique souvent mes chaussures et mes accessoires . voila

    RépondreSupprimer
  10. Ton dressing fait très envie ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Great pictures !!
    have a nice weekend !!
    kisses

    RépondreSupprimer
  12. Cette video de ton dressing est vraiment super! Tu as des vêtements, chaussures, et accessoires à faire pâlir d'envie :)
    xx

    RépondreSupprimer
  13. Salut, moi c'est sarah et j'éatais dans le meme lycée que toi, donc je te connai déja de vue "lol"
    je voudrai savoir quel produits tu utilises pour ta peau, parceque tu as une peau très lisse, sans boutons... bref tu as une très belle peau!!!!
    ps je sais que ma question n'a rien avoir avoir avec ton blog mode, mais c'est l'occasion pour moi de te posé cette question, car je n'est jamai eu le courage de te le demandé car tu me fessais très peur "lol", faut dire que tu ne mâche pas tes mot quand tu parle "TMTC"
    ne le pren pas mal stp!!!

    bisou!!!

    RépondreSupprimer
  14. Pfff le dressing quoi ! J'ai meme pas le quart de tout ça !(:
    Bis

    RépondreSupprimer
  15. @ sarah: MDR, non je le prend pas mal lol, c'est vrai que j'ai une grande gueule et souvent je fais peur!!!!!!!

    enfin bref, pour répondre à ta question "beauté":
    j'utilise aucun produits cosmétiques sur ma peau apart des produits hydratante comme "MIXA Pour Bébé" car j'ai la peau super fragile et très sèche, du croyon noir dans les yeux, du fard à popière et du mascara.
    Je ne met pas de fond de teint car j'en est pas besoin et surtout parce que pour moi certains produits nuisent à la peau comme le fond fe teint.
    ****Pour les "boutons" tkt moi aussi j'en est de temps en temps,pas beaucoup mais le jour ou j'en est un tout le monde les voix lol!!!

    RépondreSupprimer
  16. Quel gigantesque dressing :o
    Waw!
    Bisous et merci du passage, j'espère te revoir vite! ♥

    RépondreSupprimer
  17. nice pictures!!
    I like so much the 1st one.kisses

    RépondreSupprimer
  18. Impressionnant ce dressing .... et maintenant je me sens moins seule, merci de m'avoir permis de me dire que j'étais juste une fille normale qui aime trop les fringues.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Super comme article ... mais la j'ai pas de questions O.o si jamais je repasse ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. sympa comme tout la vidéo et jolie nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci c'est gentil :)

    Au plaisir, bisous.

    RépondreSupprimer
  22. LA CLASSE TON DRESSING !! :)

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  23. questions, questions... j'en ai pas vraiment. je connais tes origines déjà parce que c'est ça qui m'intriguaient un peu.
    sinon petite question perso, dis-moi tu m'aimes bien? tu alors tu aimes bien ce que je dégage comme énergie dans mon blog?
    parce que moi j'adore ton blog, so inspiring...
    ah j'oubliais,lol, pourquoi tu fais pas partie de la liste des gens qui suivent mon blog? j'aimerais bien voir ton petit visage. allez!
    xoxo miss

    RépondreSupprimer
  24. @Wilfried Corine: mdr, pk les gens ont besoin de savoir mes origines lol?
    La question revient souvant sur mon blog!!!!

    sinon oui j'aime bien ton blog poulette, et j'adore ce qu'il dégage " une touche éxotique"!!!!
    bisou ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Tu as des origines réunionnaises aussi, ou juste malgaches ? Ton dressing est plutôt pas mal, & j'ai graaave besoin d'un meuble à shoes là. Je crois que je vais m'inspirer du tien, mes chaussures s'entassent un peu n'importe comment, & je finis par les oublier jusqu'au jour où... "tiens, on se connaît?" Lool
    Bises pretty !

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR