16/09/2011

★ ☆ My Lipsy dress ☆ ★

Coucou les filles, alors aujourd'hui je vous présente ma robe Lipsy que j'adore énormément.
J'adore surtout coupe structurée très originale, avec un grand décolleté en pointe au dos,  des fronces sur le devant et le dos pour donné du volume a la robe,  de la dentelle plaquer sur l’empiècement du devant  et bas de la robe,et des Manches courtes en superposition de volants.
Elle est agréable a porter et peut être porté en toute occasion.
Enfin bref juste pour vous dire que j'adore cette marque, et que  Vous verrez d'autres articles de cette marque sur mon blog car j'en ai pas mal dans mon dressing. 

Je vous souhaite un très bon week-end à tous


Au fait je suis désolée pour la qualité des photos, j'avais oublié de re configurer l'appareil.
 








Robe / LIPSY
Sac / Magasin d'usine (TROYES)
Chaussures / ASOS

33 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est magnifiqueeeeee cette robe, et j'adore cette couleur poudrée!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est juste magnifique :!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est super jolie et tu l'as porte très bien :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. loovely:)kiss

    new on mine!

    Patchwork à Porter

    RépondreSupprimer
  5. Wahouu... avec cette robe, tu as véritablement la classe. Elle est magnifique et réellement rafinée. Typique ce que je pourrais porter pour une soirée assez chic.

    Bisous miss.

    RépondreSupprimer
  6. Hanlala c'est totalement le genre de robe que j'aime ! Elle est MAGNIFIQUE et j'adore les détails sur le col .

    RépondreSupprimer
  7. wawou tes photos sont canon, et ta veste OmG, elle est vraiment irrésistible.
    un gros coup de coeur pour tes shoes ma belle.
    des bises.

    - Merciiii beaucoup cocotte : ) !

    RépondreSupprimer
  8. Ton sac est super beau ! J'aime beaucoup tes sandales ! T'es trop mignonne ( *_* ) !!

    RépondreSupprimer
  9. Just stunning--you're beautiful . . .

    xxxxxxxxxx
    amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Lovely dress !!, the bag it's amazing !!
    kisses

    RépondreSupprimer
  11. très belles photos et très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  12. La robe et sa couleur, tu es comme une poupée ma chérie.
    J'aime bcp cette robe très romantique je trouve par ses manches, toute cette dentelle et encore une fois sa couleur rose poudré, tip top
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  13. mais elles sont de parfaite qualité ces photos tu es radieuse ce rose poudré ta va a merveille j aime trop gros bisous miss

    RépondreSupprimer
  14. Fantastic!!! The dress is very romantic and I like the combination pink-grey.Kisses, Serena
    http://thefashionholiday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. beautiful dress! this colour is perfect for you ;)
    if you want - visit my blog, and if you like it - follow me ;)
    xoxo

    http://aaarabesque.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe est vraiment ravissante :)
    xx

    RépondreSupprimer
  17. j'adooore !! elle est vraiment superbe cette robe !!

    RépondreSupprimer
  18. TA ROBE EST SUBLIME JE CRAQUE TOTALEMENT LA ET LE SAC JUSTE UN GROS COUP DE COEUR

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment magnifique ta robe, elle est d'une douceur... j'aime beaucoup sa couleur et tes sandales aussi.
    Sinon merci pour le message dans mon blog, ça fait toujours chaud au coeur de savoir qu'on manque à nos chères lectrices.
    bisou ma belle, sinon ilia un new post chez moi

    RépondreSupprimer
  20. elle est magnifique cette robe, et tu l'as porte vraiment très bien, j'adore, et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  21. Elle est superbe !!! Et j'aime beaucoup ton sac...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  22. Adorable dress!!

    GTBB,
    http://badjoan.blogspot.com
    http://cookingjoan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. LOVE your dress, absolutely beautiful! :)
    You look gorgeous!

    Thanks for stopping by and leavin a comment!

    how about following each other?
    http://cinderellaalert.blogspot.com/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Houla celà faisait un moment que je n'étais pas venu sur la blogo!! çà n'a pas chommé sur ton blog!! Toujours des tenues magnifiques, j'adore ta robe, et surtout la photo où tu jette un ptit regard en arrière!^^

    RépondreSupprimer
  25. Super tenue ! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR