21/09/2011

The Midi Skirt


Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez bien, alors aujourd'hui je vous présente ma "MIDI SKIRT", a savoir une ancienne jupe d'un des collections H&M que je porte avec une blouse rose de chez NEW LOOK.
J'ai Beaucoup de choses à vous montrer, Voici un petit aperçu vidéo de quelques nouveautés de mon dressing et j'espère que ça vous plaira.

 













Blouse / NEW LOOK
Jupe /H&M (old)
Chaussure / ASOS (collection with)

45 commentaires:

  1. jolie tenue j'aime bcp la blouse ! c'est sympa cette video !! hate de voir tout ca car de jolie choses dedans ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop beau, un assemblage de couleur que j'adore! la jupe et la blouse sont magnifiques et ensemble c'est super chic...et les chaussures oh my God!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue Miss ! j'adore l'association du bleu et du rose qui te vas comme un gant ! LA vidéo est très sympa :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. You look beautiful! I love the skirt :)

    RépondreSupprimer
  5. Très longtemps que je ne t'avais pas laissé de petit mot...
    Tu portes très bien cette jupe...en plus elle a un côté funk et extrêmement moderne de par son bleu électrique qui fait twister ton look à merveille, bravo!
    A bientôt miss!
    Ps : Sympa ta petite vidéo, ça met l'eau à la bouche! ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Eugénie Baby: hey ça fait plaisir de te revoir par ici.
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  7. thanks for your comment ;)
    you lokk so great, amazing!
    i like your blog and i'll follow you ;)
    xoxo

    http://aaarabesque.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est très classe et ta coiffure est superbe !!

    RépondreSupprimer
  9. elegant and colorful look :=))
    thanks for your visit You have a new follower.

    RépondreSupprimer
  10. Your look is so beautiful, love the colours....thanks for your post in my blog....i follow you, do you want follow me, i wait you in my blog
    http://patricia-inspiresme.blogspot.com/

    Enjoy it....besos

    RépondreSupprimer
  11. Ok thanks for follow me.....i following you already...i will be attent to your post...fantastic!!

    a big kiss

    http://patricia-inspiresme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe ta jupe! J'adore la couleur et le détail à la ceinture !

    Bises ma jolie !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est vraiment jolie ta chemise.
    La video c'est vraiment une très bonne idée et il y a un look qui m'a bcp plu, celle avec le short orange et la chemise blanche. Hâte que tu nous montre tout ça
    Bisous bisous ma jolie
    Yuli

    RépondreSupprimer
  14. Ohhh, your blog = CHIC!
    Wonderful post!!

    XO,
    Lucija
    WLL

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton look et ton style, merci d'être passé!
    Gros bisous, au plaisir de te revoir à nouveau!

    RépondreSupprimer
  16. je valide le total look tu as bien marié le style d'autant + tu as fais la coupe qui va avec. je kiffes. kissss.

    Nora

    RépondreSupprimer
  17. Thanks for your comment. I love your skirt and top. This is a really nice outfit and a very nice blog:)
    Carla
    redpunzel-Carla.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. I loved this blue skirt ! Stunning!

    Thanks a lot for your comment on my blog !

    Would you be interest on following each other ?!

    http://universeandyou.wordpress.com/

    Xoxo from japan

    RépondreSupprimer
  19. This sounds a little strange but I love the gold zipper at the back - keeps it interesting! xx
    Tikkitiboo + Ahka Vintage

    RépondreSupprimer
  20. Thank you so much for visiting our blog and for your lovely comment :)
    I really love this outfit and you look so pretty :)

    RépondreSupprimer
  21. Lovely outfit and great color combination. Thanks for stopping by my blog:)

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  22. Thanks for you sweet comment! Tres chic , tres elegant! that's how i define you! beautiful skirt!

    htt://www.cougarvintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Aww such a darling outfit!!!

    http://dominiquew1985.blogspot.com/
    http://adventuresasmj.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. elle est superbe et j'adore les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  25. Cette blouse est très très jolie, et ce rose pâle est à croquer !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  26. Thank you! You made me so jealous right now as this is an amazingly beautiful blouse! And it looks so good on you :)

    xx
    http://golden-mirrors.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. la blouse est trop mignonne ^^
    :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Magnifiiiique, ta jupe bleu est vraiment magnifique ! Tu es rayonnante :) ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  29. The pink and blue are totally complimentry to one another--chic and classy act . . .

    RépondreSupprimer
  30. Un bel ensemble !

    Je regarde ton blog régulièrement et j'aime à chaque fois !

    Je deviens donc membre !

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. j'adooooore cette tenue!!
    tu es vraiment jolie :)
    bisous!!

    http://poohpoopidoo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Très très Jolie tenue .
    On adore les couleurs .

    Afaf & Marwa
    http://AfafandMarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Nouvelle obsession : essayer et acquérir une jupe midi.
    Mon banquier ne te remercie pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Great combo of colours, doll! Thank you for your sweet comment xoxo

    http://styleitup-eva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment classe et chic cette tenue. ton mélange de couleur aussi me plait bien. j'avais pensé déjà à un look comme celui-ci mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter.
    xoxo mabelle

    RépondreSupprimer
  36. Oh chérie, tu es tellement magnifique dans cette tenue ! Mon coup de cœur sur ton blog ! J'aime beaucoup beaucoup même !

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR