29/09/2011

Look of the day !!!

Hello les filles, j'espère que vous allez bien!!!
Voici ma tenue du jour: 
Une jupe porter taille haute , un top bordeau en soie, des mocassins bicolores, une pochette, du soleil et rien d’autre. 
Très bon week-end a tous reposez vous bien gros bisous!!

  











Top en soie / Monoprix
Jupe / H&M
Mocassins / Pimkie
Pochette / New look
Bijoux / Asos - Monoprix -Topshop

31 commentaires:

  1. J'aime énormément ce look ! Un + pour les mocassins et la pochette !

    RépondreSupprimer
  2. jolie photos, cette jupe est canon, je l'ai prise en main au moins 10 fois tjr en la reposant car trop d’hésitation et la vu porté je la veuuuux lol

    RépondreSupprimer
  3. Non mais j'adore, j'adore, carrément !
    Je suis fan que tu es coupé ta jupe avec des petits mocassins style bateau !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. J'aiiiime!!!
    La jupe et les mocassins assortis à la pochette!! je suis fan c'est super canon :)

    http://www.mademoisellemode.com
    New post - kisses

    RépondreSupprimer
  5. bon je suis pas fan des shoes mais le reste oui !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce look !! Tu fais de très belles photos :) Et tes mocassins sont justes magnifiques ♥

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue et j'adore ta pochette elle est vraiment belle !

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos et la photo N°11 c'est simple je l'adore :)
    J'aime bcp ta jupe ma belle et le fait d'avoir casser cette tenue par des mocassins est franchement une réussite.
    Bon week_end ma jolie
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  9. Loving this outfit! The colors are just beautiful. Your blog is so great. I'm definitely following. Hope you have a wonderful weekend!

    -Ellie

    RépondreSupprimer
  10. Je kiffe ta photo de fofole là! Sinon ton choix de couleur je l'aime beaucoup! Et tes mocassins, c'est so nice. On échange un peu? lol.
    xoxo miss.

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful images my love! Whoever shot these has a great eye. I also love your clutch. I need it in my life!

    TheQueenoHearts

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ce look, tu es pétillante comme ça miss!
    J'aime beaucoup.
    Bon week-end!
    :)

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for your comment beauty...I know relaxer isn't good for hair but I think If you use it the right way and not too often I think it's alright... I never had problems with it. For me it's just hair...It will grow back :)

    xoxo, http://lovelymuffin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Très audacieux ce mélange de couleurs et en plus ça marche, j'aime bcp. Et puis le décalage entre ta tenue chic et tes chaussures plus cool moi je suis fan.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue ! les couleurs sont tops !

    RépondreSupprimer
  16. Really amazing look!, i love your shoes!, and the ring with turquoises it's great !!
    kisses

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton look! Gros coup de coeur pour la pochette!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  18. Great blog!!
    Can you follow each other? I'm following you! :)
    kiss,yumiKo

    yumikontheworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Toi tu as la jupe, moi j'ai le top dans cet imprimé ^^ Et d'ailleurs, j'adore ton top, très belle couleur !

    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  20. sooo cute look dear:)love your clutch awesome colour:)like to follow each other?kisses La Folie 

    RépondreSupprimer
  21. i adore your top! it's such a beautiful colour

    RépondreSupprimer
  22. so cute your shoes,I have a similar but the color was dark blue.kisses

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce look, les couleurs sont très bien choisies! Et ces mocassins, magnifique :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  24. très jolie tenue, j'adore ta jupe

    Tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  25. Such a stunning skirt! I really like it. You look lovely.

    Thanks for stopping by my blog. :)

    xx

    RépondreSupprimer
  26. Oh j'ai la même pochette que toi ! J'aime beaucoup ta tenue d'ailleurs. C'est une très jolie association, tout est canon :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  27. Super jolie cette jupette! et j'adore la pochette et sa couleur aussi :)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR