06/09/2011

it's___ Γimε___ !!!!

Ça y est, c'est la rentrée, il est temps de reprendre les bonnes habitudes et Et qui dit rentrée, dit nouvelles  pièces dans le dressing et dans le cartable.
Bonne rentrée à tous et à toute !!! et travaillez bien surtout !!
Ah oui les photos ont été prises dans ma chambre c'est assez bordélique donc ne faites pas attention au bordel












Top  -  SHORT - Chaussettes / H&M
Chapeau / La redoute
Bijoux - Ceinture / Asos
Montre / Oasis

37 commentaires:

  1. cute pics lady!!I love the painting:)
    new post!kiss

    Patchwork à POrter

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totale fan de ta tenue, sauf la chaine qui va des épaules aux hanches,lol. ton post me fait un peu penser à moins avant dernier post. j'aime beaucoup le style taille haute en mini. Check it out on
    http://laseulewilfried.blogspot.com/2011/09/grillade-moutarde-ketchup.html
    xoxo ma belle et bonne rentrée
    PS:tu dessines très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Great pictures!!, i love your shorts !!
    kisses

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont sympaaas , j'aime bien lma disposition de ton dressing et tu dessine vraiment bien !! Ta tenue est chou aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. très belles achats!!!

    - Oh merci beaucoup : ) ! J'adore ton dressing ! Surtout le mannequin avec la robe bleu ! D'ailleurs, elle est très jolie

    RépondreSupprimer
  6. Tu dessines super bien ! Merci d'être passé : ) !

    RépondreSupprimer
  7. Le short est vraiment top, j'aime bien comment tu le portes.
    Waou qu'est ce que tu dessines bien ma belle
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue tu es très rock ! Tu dessine super bien ! Que fais tu comme étude ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton dressing ! Et tes dessins sont vraiment bien fait :) x

    Bises

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. @Aurélie: je suis en 2emme année BTS metier de la mode

    RépondreSupprimer
  11. Great pictures! You're an artist :) Your wardrobe is fantastic! *.* Kisses, Serena
    http://thefashionholiday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. merci pour tes com's, c'est super gentille de ta part.
    sinon je suis d'origine mahoraise ( Mayotte) et malgache
    bisous ma belle

    - De rien cocotte ! Ah okkk, bon mélange ! Bzx Bzx et à très bientôt ; ) !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup!
    Waouuuh toutes ces chaussures et ces fringues..
    Bisous, bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer
  14. Si tu savais le crie que j'ai poussé en voillant ton dressing ... J'aimerais trop avoir un tas de fringues comme toi ! (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  15. @BN: lol si seulement tu voyais le reste tu crierai encors plus fort, sur les photos on voit juste une partie de mon dressing, et C'est pas pour me vanter :D

    je posterai des photos et pourquoi pas une vidéo de mon dressing mais une fois que ma chambre sera ranger lol

    bisous!!!

    RépondreSupprimer
  16. Chouette look! J'aime beaucoup ton tshirt ma belle !

    Moi de ta chambmre je n'ai absolument pas vu le bazar mais uniquement cette superbe robe bleue sur le mannequin ! ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Jolies photos! Supers dessins! Et le dressing!!! J'aime!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. whaou ^^
    le dressing de folie :-)
    je suis ultra jalouse là ^^
    looool
    bisous miss ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Superbe tenue, j'aime beaucoup les chaussures, j'en cherche dans ce style là...tu les as achetées où ??
    Au faite tes dessins sont EXTRA

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. j'adore cette serie de photos :)

    ps: merci pour ton commentaire :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  21. ce short te vas à ravir....

    je te trouve très jolie, et sur la dernière photo encore plus

    RépondreSupprimer
  22. Tu as un chouette dressing.
    Par contre, je suis tentée de te montrer ce que c'est qu'une vrai chambre en bordel ;) :)
    (Je ne vois actuellement plus le sol de ma chambre, ma penderie est vide, les vêtements sont par terre.
    Oui, honte à moi.
    Mais bon... Je déménage, j'ose espérer que je repartirais du bon pieds !...
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  23. ahah mais il est IMMENSE ton dressing je n'en reviens pas!

    ✿✿✿letizia

    RépondreSupprimer
  24. Joli look !! Très original !!!

    Mais ce que j'aime pas dessus tout ce sont tes croquis ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  25. Sympa comme tout ces photos :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Great outfit. You look so cute!

    Lots of love from Sydney,

    x Kel

    the birthday dress

    RépondreSupprimer
  27. What a sweet blog you got here :) I love it :)

    If you want, you can check out mine, I always follow back :)

    XoXo

    Venoma

    www.venomafashionfreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. This is really cute!! And I love your sketches!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, dou viens ton etagere a chaussure? kiss

    RépondreSupprimer
  30. JADOREEEEEEEEEEEEE!!!!

    je voudrais un dressing pareil snif T-T

    RépondreSupprimer
  31. @Brown Sugar: mon étagère a chaussures vient de Tati!!!

    RépondreSupprimer
  32. Tu dessine vraiment tres bien :)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR