26/09/2011

☼☼Call it what you want ☼☼

Salut les filles, j'espère que vous allez bien!!!!
Alors ce retour du soleil , qu'est ce que vous en avez pensé hein ?
En tout cas, moi, j’adore !!!  car du soleil on en a pas eu beaucoup cet été "grrrrr"
Et comme sa va durer toute la semaine, profitons en, ça ne va plus durer!!!
Enfin bref comme hier il a fait super beau et je suis aller à la braderie de mon village et  j'ai trouvé de très belles choses à prix réduit jusqu'à -70% chez Pimkie, Mango, André, et Monoprix .... yeahhh !!!!
Bon allez Je vous laisse découvrir ma tenue d'hier.  











 Top et sac /Monoprix
Jupe /Pimkie 
Chaussures / (magasin d'usine Troyes)

Voici donc Ma plus belle trouvaille de la braderie, "Une jupe patineuse en très beau simili cuir, chic et rock à la fois de chez Pimkie" à -50% !!!!!
 





28 commentaires:

  1. leather skirts rocks!!
    I like the "end" of your white skirt,so cute :)

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! Tu as fait une superbe affaire pour la jupe en simili cuir !

    J'ai hâte de la découvrir dans ton prochain post :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. beautiful, summer, light outfit ;)
    xoxo

    http://aaarabesque.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Amazing outfit!, i love the bag, it's great!, and the leather skirt it's beautiful !!
    kisses

    RépondreSupprimer
  5. TU es toute jolies, la jupe simili OUIIIIIIII ! je l'ai aussi elle est trop canon !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta jupe!!!!!!!!!!! J aime
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Such an adorable outfit choice! Love it!

    http://dominiquew1985.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooooo, cette jupe est trop chou!
    Tout comme toi, une très jolie tenue...
    Hâte de voir ta trouvaille en situation

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup!
    Très jolie jupe, j'aime aussi la jupe en cuir!
    Bisous, bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer
  10. So cute your outfit! The skirt is adorable!
    Come and visit my blog, and if you like it, follow me, I'll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue ! les couleurs sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui oui oui j'adore ta petite jupe je l'ai repéré sur l'eshop de Pimkie mais plus ma taille... J'attends de la shopper en boutique! ;)

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Une bien belle trouvaille ta jupe patineuse !!! Hâte de te voir la porter. Et ton top vert menthe j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment superbe cette série photo et cet outfit!!!
    Mélanie
    (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  15. le cuir je n'aime pas trop mais tu pourrais me le faire aimer qui sait?
    sinon ta jupe blanche et le sac à main, j'aime bien.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta jupe.
    Et j'aime aussi la jupe en cuir aussi mais ce n'est pas pour moi.
    Tes toute belle comme toujours

    http://www.mademoisellemode.com
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue cette jupe te vas super bien :)
    Je ne suis pas de Lyon mais de Saint Etienne et j'avais fait le trajet pour l'ocassion mais si tu veux avec ma copine blogueuse Coralie on peut se voir un jour sur Lyon ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Une jolie tenue des plus estivales...de rigueur en effet avec ces températures!!!
    Biz ma belle!

    RépondreSupprimer
  19. Ha j'adore ta jupe patineuse, fais nous vite une tenue avec ma belle ok?!!!
    Très chou dans cette tenue, j'adore ta jupe particulièrement la broderie, d'ailleurs tu m'as donné une idée de look pour demain au travail merci ma jolie Babydoll.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  20. t'es toute mimi comme ça, j'avais repere aussi cette petite jupe patineuse :)

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa ta tenue !
    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. J adore ta jupe et les chaussures mon dieu des bisous ma belle et merci pour ton passage

    RépondreSupprimer
  23. Comme elle est jolie cette jupe ! elle te va comme un gant :)

    RépondreSupprimer
  24. OMFG : je sur kiffe les deux jupes ! Surtout la noire ! Sublime

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue, j'adore la jupe en cuir!
    Tes tenues sont superbes, j'aime beaucoup ton blog!

    RépondreSupprimer
  26. ta jupe me fait penser à la mienne que j'ai acheté chez H&M je ne m'en sépare plus ! Tres bel achat ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR