25/08/2011

Une coupe loose pour // Un été caniculaire


Ces derniers jours il a fait très chaud, jusqu'à 40°C à LYON, et mon truc à moi quand il fait chaud  c'est de porté des t-shorts loose et léger, avec des bretelles moyennes ou fines en plus ils s’adaptent à toutes les silhouettes  et se porte chic aussi bien en coton, maille, satin, soie et moi je le porte loose.

















Debardeur loose /
Pantalon / Zara
Maucassins / Monaprix (old)
Ceinture / Pimkie
Lunettes / La halle
Sac / (à ma cousine)










21 commentaires:

  1. J'aime bcp la couleur de ton pantalon Zara ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es chou et j'adore ce débardeur loose il te va très bien
    Des bisous ma belle
    Yuli

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha ma belle finalement t'es tombee amoureuse des debardeur loose! c'est le deuxieme que tu nous presente la. En tout cas ca te va tres bien. Ton pantalon je le trouve aussi joli que celui que yuli porte dans son dernier article. Joli la mocassin. Sinon mon blog te reclame, je te vois plus beaucoup,lol.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Great outfit!!, i love yours moccasins !
    kisses

    RépondreSupprimer
  5. Fun and casual. Check out mine.
    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. tes photos sont superbes, et j'aime beaucoup ta tenue, ton pantalon est terrible, et sa couleur aussi, j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore porter tes haut loose pendant l'été , j'aime l'effet que sa donne . En tout cas sa te vas bien et ton sac rose est super beau !

    RépondreSupprimer
  8. Merci!
    J'adore le jean vieux rose, et les mocassins!
    xoxo - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve en plus que ce genre de tshirt loose avec le soutif apparent te vas vraiment bien !

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Ce tee loose est canon et c'est fou comme tu le portes bien ;) Avec ce joli pantalon, c'est parfait!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton débardeur, j'aurais aimé en trouver un mais que j'auras porter avec un autre débardeur en dessous, moi je n'oserais pas le soutif apparent, pourtant c'est très jolie.
    Bis (;

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les mocassins et le pantalon !!
    Belle tenue fraiche..

    Bisous
    http://fashionaccordingtoingrid.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR