06/08/2011

Rose Moutarde

Hello les filles, j’espère que vous allez bien!!!!
Aujourd'hui c'est Color Block, (du jaune moutarde, du rose et de l'orange) un très bon mélange non comestible pour les gourmandes :(
Bon sérieusement je ne sais pas vous mais moi cet été je suis complétement color blocké depuis que ma mère et ma grande sœur m'ont dit que les couleurs m'allait super bien (hihi).
Bon j’arrête de vous raconter ma vie et Je vous laisse juger de vous même cette énième tenue color block !!!!

Je vous souhaite un excellent week-end












Top / Monoprix
Short / Promod
Derbies / Anniel
Sac / H&M

20 commentaires:

  1. Très jolie tenue ma belle ! les couleurs sont parfaitement accordé j'adore ! Ta maman et te sœur ont raison la couleur te vas super bien ;)
    bisous Miss !

    RépondreSupprimer
  2. I like! T'est très belle et oui les couleurs te vont super bien!! :D


    DatFunkyFro

    RépondreSupprimer
  3. great color block lady:)
    new look on mine!kiss

    Patchwork à Porter

    RépondreSupprimer
  4. I love the short, the colour it's great !
    Have a great weekend !
    Kisses !

    RépondreSupprimer
  5. Ton short est trop chou !
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  6. tu est superbe, et j'adore ta tenue pleine de couleurs, cela te vas très bien

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a aucun doute que le color block est fait pour toi! Tu es vraiment sublime ainsi! Encore un look très réussi ce rose et ce jaune c'est très beau!

    Et felicitations pour BE :)

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs, les chaussures... tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  9. C'est l'été dans tes vêtements et c'est parfait ! J'adore ce look ensoleillé !!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou miss et bien ta mère et ta soeur ont parfaitement raison!! les couleurs te vont à merveille!! j'adore ce orange. Ca te fait un teint d'enfer

    N'hésite pas à passer :)
    des bisous
    http://www.mademoisellemode.

    RépondreSupprimer
  11. T'es très mimi dans tes couleurs. elle a raison ta maman, ça te va super bien. c'est ton petit noeud bleu qui me fait craquer. j'adore le mélange de couleurs.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Cute shorts! I love the colour! :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou J'adore les couleur de cette tenue tu est magnifique ! Je suis fan de ton blog . Sa me ferais plaisir si tu me disez de quoi a l'air le mien

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que ça te va bien les couleurs (: J'adore !
    Bis (:

    RépondreSupprimer
  15. you look fantastic! i love the shiny colours of your outfit :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la tenue ! ♥

    http://philantropisteen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Très réussi ce look color block ;)

    RépondreSupprimer
  18. Trop trop jolie la tenue, surtout ton short !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime énoormément ce look ! Les couleurs marient très bien ! Le plus : la ceinture en nœuds papillon (J'ADORE <3) !!

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR