09/08/2011

Oversized Shirt & Sequin skirt

Salut les filles!!!!
Après les tenues très colorés et vitaminés, je reviens avec une tenue nude.
j'ai eu un gros coup de cœur pour ce top "Oversized" sur le site Asos, et depuis je n'est pas arrêté d’acheter des tops de la même coupe avec un grand ouverture au niveau des emmanchures laissant apparaître mon soutif, bon je sais c'est pas très glamou et certaines me dirais même que c'est pas très sexy mais plutôt vulgaire, mais moi j'adore, et je trouve pas que ça fait vulgaire avec mon petit 80B (lol).
Bref j'ai associer ce top oversized avec une jupe a sequin couleur OR de chez 3Suisses.
PS: faites pas trop gaffe à ma coiffure, c'est ma nièce de 10 ans qui m'a coiffé.
Aller je vous laisse découvrir ma tenue.














Top / Asos
Jupe / 3Suisse
Soutien Gorge Triangle / Monoprix
Spartiates / Koah
Sac / La halle 
Collier / H&M



23 commentaires:

  1. Cute outfit love the Skirt and great blog

    I'm now following :)

    ♥Priiincesss
    http://www.ltf.styleofalifetime.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très très sympa les photos !
    Jolie comme un coeur !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas terrible le shirt,mais bon l'essentiel c'est que ça te plaise. Trop jolie ta jupe,elle me fait vraiment craquer.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique ta jupe, j'aime bien le tee mais je pense selon mon avis, porter avec une brassière (de plus tu as un très joli dos)

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois j'adore, et tes photos sont ravissantes!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment chouette ce top; Asos fait des merveilles.

    Gros Bisous, <3.

    RépondreSupprimer
  7. Ahh je surkiffe ton top ! Avec une de mes robes ça fait ça aussi, mais je m'en fiche, j'assume :p Tu es magnifique en tout cas =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Such an amazing look! I need to try that! :-)

    http://dominiquew1985.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou

    Magnifique, j'adore ce top d'ailleurs j'en ai un du même genre mais noir :)
    J'aime beaucoup la façon dont tu l'as accessoirisé sans trop de chichi puisque le hau se suffit à lui même. Bravo

    Des bisous
    New post
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. De très belle photos et le T-shirt magnifique mais un peu trop ouvert sur les bords !

    RépondreSupprimer
  11. Amazing oufit! Love your shirt! :)
    xx
    http://astoryaboutmem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa l'association du tshirt loose et des sequins de la jupe. Et ca ne fait pas du tout vulgaire sur toi le soutif apparent (paroles de 85B un tout petit peu plus mais guère!^^)

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Aah je m'habille pareil des fois, mais par contre je mets un bandeau à la place du soutif, pour pas trop choquer. ^^

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ton commentaire ! Il m'as fait enormément plaisir et m'as touché . J'aiime beaucoup tes cheveux à toi aussi , ils sont super beaux !

    Et ta tenue aussi est sympas , ta jupe est très belle.

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir une grande partie de tes looks et celui-ci est sans doute l'ensemble color block que je préfère ! Très réussi :) Bye bye, Marine.

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look, sobre et élégant à la fois, le nude te va bien ^^
    xoxo

    http://dressing-de-rue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Ta tenue est super jolie :)


    www.meryemarieh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. tu es superbe
    vraiment super ton petit look

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta chaine ! Très jolie !

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR