17/08/2011

Mello Yellow

Salut les filles, j'espère que vous allez bien!!!!!
Alors aujourd'hui j'ai enfin décidé de vous montrer ces photos que j'avais complètement oublier dans mon PC, l'occasion pour moi de vous montrer ma veste "mango" acheté il y a 4mois déjà.
J'ai eu un grand coup de foudre pour ce blazer mango et depuis je ne le quitte plus !!.
Enfin bref juste pour vous dire que je ne l'aime pas mais je l'adore c'est comme mon bébé.

Et maintenant j'attend avec impatience mes commandes passé sur le net.

En attendant de vous lire je vous embrasse très fort













 Blazer / MANGO ( place des tendances)
Chemisier / H&M
Pantalon / ZARA
Ceinture / PIMKIE
Chaussures /  SISTERS
Sac / (à ma mère)
Bague / H&M - RESERVE NATURELLE - ASOS
Collier Gousset / TOPSHOP

23 commentaires:

  1. jolie tenue j'aime bcp le jaune et cela te va tres bien ! sinon j'aime bcp ton sac ou plutot celui de ta mere ! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. great touch of yellow:)you look so pretty in this outfit!
    new post

    Patchwork à Porter

    RépondreSupprimer
  3. t'as vraiment eu raison de craquer sur cette veste. elle est belle et j'aime bien sa longueur.
    ton sautoir aussi est mimi

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette veste, look toujours au top! bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce petit look !
    Bisous !
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste est super sympa j'adore sa couleur ! Tu es canon dans cette tenue j'adore !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look, le jaune est génial, il te va vraiment bien ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta tenue j'aaadooooore la veste elle est trop belle :-)

    bises

    http://oliveirasulmoni.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci beaucoup !
    Ta veste Mango est très jolie, j'aime bien sa couleur :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  10. Ca se comprend il est canon ce blazer!

    RépondreSupprimer
  11. Ohh, merci beaucoup!
    Très joli blazer!
    Bisous - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'il est super beau ce blazer, j'adore sa couleur. Et la sac de ta mère est vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ton passage sur mon blog, j'aime beaucoup ta veste jaune :)

    RépondreSupprimer
  14. I love the yellow blazer, it's amazing !

    RépondreSupprimer
  15. WONDERFUL BLOG!
    HI! my name's martina and I come from Italy... I'd like you visit my blog and if you want.... follow me! I wait you and your tips!
    Thanks! kisses, Marti! ;DDDDD
    Glamour Marmalade

    RépondreSupprimer
  16. Blazer wonderful! I loved your photos too!
    Yourlook is perfect!
    Have a awesome day!
    Xoxo
    Susie
    www.myfashionview.com

    RépondreSupprimer
  17. SALUT
    Très jolies photos !!!.......!!!!!!!
    BISOUS
    Bonne continuation
    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  18. Coucou :)

    Toute canon cette tenue. Avec un coup de coeur pour le sac et les shoes; Tout est parfaitement assorti et le sautoir et canon.

    Des bisous et passe si tu as 30sec
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. love your blog girl! following now! :)
    xx
    http://astoryaboutmem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Wahoo... j'adore les blazer flashy genre pink, vert, bleu éléctrique et celui ci... VRAIMENT chouette !

    Je vais même te dire, je suis tellement absorbé par ce blazer jaune que j'en ai oublié le regarder ta tenue... oups ^^

    Bises

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR