19/07/2011

Je Suis Un Caméléon

hello girls !!!
j'espère que vous allez bien avec ce temps pourri, heureusement que hier il a fait beau chez moi toute l'après midi? sinon je n'aurais pas pu faire ces photos.
Enfin bref, je suis de retour chez ma mère depuis 2 semaines, et tout le week-end ma mère ma gueule dessus sans arrêt pour que je range mon placard car Il y en a de partout:le lit, le sol,  mon bureau etc...,et hier matin j'ai décide de le rangé, et là j'ai eu une grosse surprise!!!!!!!!!
J'ai trouvé  13 vêtements d'été dans leur emballages d'origine que j'avais acheté en hiver pour cet été et que j'avais complètement oublier dans mon armoire.
J'ai trouvé entre autres ce top  de chez 3suisses et ce short de chez Asos. 
Je ne vous dis pas ma joie (lol), sa m a même donné envie de tout  sortir du placard et de tout ranger 1part 1. Bref dès que j'ai vu le top et le short je me suis dit: C'est bon j'ai trouvé ce que je vais porter cette aprèm ,je trouve les couleurs vraiment magnifiques et J'espère que cette tenue vous plaira.

Sure ceux j'ai envie de dire MERCI MAMAN













Top / 3 Suisses
Short / Asos
Salomés / 3Suisses
Sac / à ma mère que je pique en cachette (chut!!!)

21 commentaires:

  1. Top ce look, tu es superbe !!
    Un bien joli caméléon ;p

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue !! j'adore particulièrement le haut !!
    Belle soirée
    Laure

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chaussures !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! Ta tenue est magnifique ! Sublime mix de couleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss

    Bravo pour ce look color block digne des plus grandes http://url.exen.fr/44521/ ca te va à merveille. T'es super mignone

    N'hésite pas à passer les commentaires sont rendus sur ton blog. Des bisous http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Belles couleures, belles pièces, belle association, vraiment, rien à dire, tu es fabuleuse !
    OMG ces salomées !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh miss j'adore cette tenue
    Tu es superbe et je craque pour tes shoes j'adore
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  8. JADOREEEEEEEEEEEEEE ta tenue vraiment super cute

    RépondreSupprimer
  9. wouah....tu est superbe, et tu as bien fait de ranger ton armoire, car ce short est terrible, non seulement il te vas bien, et la couleur est terrible, j'adore
    Tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  10. Sublime! Bonne association du rouge et du bleu :)

    RépondreSupprimer
  11. Adorable sur ces photos :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui j'adore j'adore j'adore! merci à ta maman oui ^^ Ce short j'adore, la taille haute te vas bien (je veux le même!!!!!) Et ce top aussi super joli!

    Dis, je voulais savoir avec quel appareil tu fais tes photos parce que je les trouve sublimes en qualité à chaque fois!

    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta tenue, je trouve que sa fait très coloré et on n'en n'a besoin par ce temps!
    Bis

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! J'adore ton short, en plus il est en taille haute :D ! Moi aussi je me fais des joie comme ça, en rangeant ma chambre, genre OMG mais j'ai des vêtements neufs làààà :D
    En tout cas ta tenue est très coloré : magnifique !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  15. Perfect colour block outfit!!!! Very nice photos! Kisses, Serena
    http://thefashionholiday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. @✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯: pour mes photos j'utilise un CANON D550 et un NIKON

    RépondreSupprimer
  17. Salut, pour le sac, on en vend un dans le même style sur notre site Kola.fr en orange et rose.
    http://www.kola.fr/sac-a-main-classique-en-simili-cuir-orange.htm

    RépondreSupprimer
  18. Oooh, ton sac ... Ton sac me fait fondre ! Il est super beau !

    RépondreSupprimer
  19. those shoes are fabulous, and you have a lovely style! i enjoyed browsing your blog, and i am your newest follower. maybe you'll have time to visit my blog. :) cheers from usa!
    xoxo
    jasmine
    adamalexmommy.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR