08/07/2011

GoT tO L0Ve U'

De retour après 3 semaines stress, et 2 semaines de vacances avec quelques soucis de santé, ( diabete de merde!!!)
 je ne vous ai point oublié et je n’ai rien perdu de mon enthousiasme et de mon plaisir à écrire pour ce blog juste que je n'avais pas eu le temps de faire des photos, ni de vous lire, mais je me rattraperai ce week end, en attendant voici ma tenue du jour...
Ps: je porte des extensions histoire de changer de têtê <3
Je vous embrasse fort♥♥♥












 Jean / River Island (old)
T-shirt  loose / H&M
Chaussures et collier / Monoiprix
Maxi bag / Asos (old)

15 commentaires:

  1. oh, j'adore ce look! Super beau et a la fois assez simple :D

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi sublime...
    On ne t'a pas oublié!
    Contente que tu sois de retour!
    :)
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  3. Les cheveux long comme cela te vont très bien, tu es ravissante comme ça :) Coup de coeur pour ton sac :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Don't forget you ma jolie
    Waou que tu es superbe avec ces extensions,une tenue simple mais très glam.
    Très jolies tes photos
    Bon retour
    Des bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  5. waaoau t'es superbe comme ça, et tres belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie cette tenue ! cette nouvelle coupe te va super bien t'es toute jolie !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. T'es toute jolie, et j'adore ta tenue:)
    bise
    debi
    Oh, au faite, tu es membre de mon blog???:)
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. WONDERFUL BLOG!
    HI! my name's martina and I come from Italy... I'd like you visit my blog and if you want.... follow me! I wait you and your tips!
    Thanks! kisses, Marti! ;DDDDD
    Glamour Marmalade

    RépondreSupprimer
  9. Simple mais efficace j'aime beaucoup et ta coupe te va super bien

    xoxo

    http://fashionmeanseverything.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. I love your style... so nice! xoxo S.G.
    www.shopaholicstyle.com

    RépondreSupprimer
  11. Ah sublime!!! J'adore ce look! Le décolleté est juste parfait! Je suis contente de te retrouver et en pleine forme! Et ça te vas très bien les cheveux longs aussi!

    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  12. J'aimmmme !!
    J'viens de découvrir ton blog et j'adooore ton style, c'est vraiment top !
    Toute cette tenue est géniale ! :)

    RépondreSupprimer
  13. oh la la ce look est parfait, je te le pique pour cet été, même si on est en 2012, il n'a rien d'has been

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR