13/05/2011

greenish yellow, and red-orange .

Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien, Merci pour tous vos gentils commentaires, ça me touche toujours beaucoup, même si je n'ai malheureusement pas l'occasion ou le temps de vous répondre à toutes.

J'ai très peu de temps, car comme la plupart le savent, je passe mes examens et c'est très chaud!!!
mais attention: Dès que je trouve un petit moment de libre, je prends le temps de lire tout les commentaires et d'aller voir vos blogs.
je vais essayer d'aller faire un tour sur vos blogs pour dire un petit coucou et voir comment vous allez!!!

 En attendant voici ma tenue du jour


Bon aller Je vous souhaite un très bon week end !!





 top et short / H&M
mocassins / Pimkie
 foulard porter dans les cheveux / Hermès ( à maman)
collier / Monoprix








40 commentaires:

  1. Très frais, j'adore... les photos sont vraiment top !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore uen fois tu es magnifique ! :D J'adore ton Tshirt loose :)

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie tenue, j'adore le foulard et la facon dont tu le porte !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super ces couleurs ;).
    Je n'ose pas encore essayer le color block, moi.

    Il est superbement bien fait le noeud dans tes cheveux, et Hermès, quoi *O*

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! Ravie de te voir de retour avec un super look !!! Ce noued dans les cheveux cest une tuerie !! Jadore !
    A très bientot!

    RépondreSupprimer
  6. trop mignonne!! ces couleurs te vont très bien!! c'est frais!
    bisous
    et surtout bon courage pour tes exams...

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces couleurs c'est magnifique!! Ca te va tellement bien, j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. this is so great!
    i really love your blog... every post is fantastic and you have really great style!
    I hope you'll pass by and follow too.
    kisses.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Je viens de "découvrir" ton blog et j'aime beaucoup alors je te suis désormais:)
    Franchement il est super:)
    J'espère que le mien te plaira également :)
    Tiens moi au courant:)
    Bise

    RépondreSupprimer
  10. You look so nice ;)
    I love your blog and styl ;)

    xoxo.
    http://sot-om.blogspot.com/

    add

    RépondreSupprimer
  11. Coucou miss,
    quel style ! Je suis adepte ;)
    En effet les couleurs flashy nous vont très bien à nous les métisses !
    Sans se vanter :3
    Bon je vais faire parti de tes membres, espérant que tu fasse de même !
    Puis c'est quoi ton appareil photo ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Hann tu es vraiment trop chou avec ton noeud, jadore:)
    et les photos st chouettes;)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  13. Lovely blog, so amazing!
    Follow me :)

    RépondreSupprimer
  14. Autant j'ai pu voir des choses absolument moche pour faire color bloc, autant sur toi en fait j'aime bien. Même si je n'oserai jamais (pourtant j'ose des fois)!
    Sur toi j'aime beaucoup parce que tu n'en fait pas des tonnes, c'est coloré et simple!

    RépondreSupprimer
  15. You're lovely ! I love your style, it's so unique, and the hairband looks so cute on you !
    If you like my blog and follow I will do the same ! Kisses

    http://fashionandcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. T'es trop chou sur ces photos ♥ :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. I love this outfit! The colors and patterns here are so fun. I especially love the bow/scarf. You are gorgeous!

    Mint & Mellow

    RépondreSupprimer
  18. En fait j'habite à Londres, pas à Budapest ! Cest joli la bas, mais faut pas deconner, c'est quand même pas folichon à vivre !

    RépondreSupprimer
  19. ça me rassure de voir que je suis pas la seule qui n'a plus une minute à elle et qui galère pour ses exams... Tout le monde me donne l'impression de n'avoir rien à faire et d'avoir plein de temps pour la blogo x)
    Ta tenue est sympa, le flashy te va super bien... :)

    RépondreSupprimer
  20. Alors les photos, vraiment tops!!!J'adore le plan sur le foulard(Hermès, héhé), soit la septième image.
    Pour le look, les tons d'agrumes secouent cette tenue hyper vitaminée et donnent subitement le moral!
    Bravo!
    :)
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  21. Ps : Ah, oui, j'adore ton collier!!!

    RépondreSupprimer
  22. Whaou quel pep's !!!! tes photos sont sublimissimes, quelle beauté !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos! Tu es pétillante! Et la 4ème photo est juste superbe!

    J'adore la façon dont tu as noué ton foulard!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  24. nice outfit
    you got a lovely blog!
    I'm followin now!
    wanna follow me?
    love,xx

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette tenue vitaminée !

    tu es superbe avec ce gros noeud dans les cheveux !

    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Cette tenue est très pétillante, tu es mignone comme tout.
    Et j'adore j'adore comment tu as porté ton foulard superbe.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  27. I like your outfit!!! Next weekend I will have a friend's birthday party and the dress code is yellow/red. I was confused but thanks to your post I can see that these colours are good together :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore
    Ta tenue est vraiment fraiche. Et trop chou le petit collier :)
    Ca te va très bien habillé comme ça :)

    Bises
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  29. les mocassins sont trop stylés !!! J'adore ta tenue !!!

    RépondreSupprimer
  30. très jolie association, le jaune et orange, j'adore.
    Ton short est superbe....
    très jolies photos

    RépondreSupprimer
  31. Coucou, j'ai lu dans un article que tu habitais Troyes, et c'est pour avoir des renseignements concernant les magasins d'usine ! Je prévois d'aller début juin à troyes pour du shopping justement, et j'ai vu qu'il y avait 3 magasins d'usines : Marques Avenue, Mc Arthur Glen et Marques city. , et comme je serais avec mon copain je n'aurais le droit qu'a en choisir un parmi les 3 x) , et c'est pour savoir lequel me conseillerais tu, lequel à des prix les plus attractifs (car petit budget) , et des super choix etc.. Merci beaucoup =) =)

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ta tenue ! Tu portes bien les couleurs

    RépondreSupprimer
  33. Hello, thanks for your nice comment on my blog, you said you'd follow me but maybe something didn't work cause I can't see you among my followers, maybe could you try again ? Anyway I am following you already. Kisses and take care !

    http://fashionandcookies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. you are adorable!! Love your blog.
    I am following you, I hope you do the same!
    xxxx to you- Emily of EL Vintage :-)

    RépondreSupprimer
  35. I love how colourful and fun pictures you take, and youa re just too cute!

    RépondreSupprimer
  36. j'adore le mix de couleurs orange jaune ;)

    RépondreSupprimer
  37. tu les fais comment tes rubans sur la tête?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  38. tes mignonne !!! :)
    j'aimes les photos, les piercing, t'es stylée ;)
    euh au fait, tu l'as fait comment ton noeud??
    kissous

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR