04/05/2011

°° boyfriend °° This Isn' T Love



jean boyfriend / la redoute (été 2009)
t-shirt et sac / ebay
chaussures / Monoprix
ceinture / ZARA
montre / gucci

24 commentaires:

  1. Bon de 1, méga grosse erreur réparée, je suis membre! oufff! :p Je suis trop stupide parfois! =)

    J'adore ton look ma belle, ton jean, ton tee, et ta petite frimousse! t'es trop mimi

    et tu sais on a fait le meme BTS ! Sauf que je suis maintenant en licence! héhéh =) je suis d'épinal
    des bisous
    Paule

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie j'adore ta tenue j'aime bcp le jean et les chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je me trouve un jean comme ça c'est incontournable ! Et il te va super bien !
    Des bisous ma belle ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le tshirt est sensass', et j'adore ta coiffure, tu es adorable sur ces photos !

    RépondreSupprimer
  5. Simple mais avec son ptti effet fashion baroudeuse :) Toujours réussi :):)

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore la 5ème photo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super joli le sac! Pas mal l'idée d'ebay ;)

    http://thepink-heels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue ! J'aime beaucoup ton Tshirt !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce jean boyfriend, il est canon !!!

    Super tenue, t'es trop jolie !

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de ton boyfriend!
    Très jolie tenue =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. I'm following you too :D. Great outfit ^^

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue Miss ! ton sac Cartable est canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Fan de boyfriend ta tenue est vraiment parfaite.
    Gros coup de coeur pour ton Tee.
    Tu es trop mignone ma jolie, jolies photos.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  14. Salut toi…bien cool ton blog!!!
    Merci pour tes gentil message chez moi!!!! j'ai été débordée, en plus je découvre ce super gentil commentaire sur moi c'est trop gentil je suis toute émue.
    Merci beaucoup pour votre intérêt mon travail.Je suis devenue membre de ton blog,Je recommande votre site à tous mes amis.
    Bonne journée à toi,
    Je vous remercie.
    BISOUS
    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  15. Hy dear,
    Nice blog you have here
    Visit my new blog :)
    Therubberdoll.com

    Kisses from pepa :x

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le jean boyfriend, on est tellement bien dedans ! Et ton sac est sublime !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  17. j'adoore ton sac et ton t-shirt ! jolie tenue

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de découvrir ton blog, et je dois dire qu'il est plutot sympa ^^

    En tout cas j'adore ton look...

    XO XO
    Valoo

    RépondreSupprimer
  19. Il est marrant ce T Shirt! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  20. alors là, moi je dis oui au boyfriend, voilà un jean que j'aime beaucoup, et le tien est super.
    Très jolie tenue, et jolies photos aussi

    RépondreSupprimer
  21. Le pantalon boyfriend, là, j'adhère totalement! J'en ai un aussi, mais j'ai du mal à le porter, toi tu y arrives très bien :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. La frange te va super bien ! Tu devrais en faire plus souvent et rajouter des extensions derrière ! J'aime beaucoup tes cheveux ! T'es de quelle origine ?

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR