03/04/2011

Spring Color

Coucou les filles, alors celles ci sont mes couleurs de ce printemps, j'adore ces couleurs!!!!!
 L'hiver dernier j'ai  craquer sur ce blazer bleu de chez La Redoute.
 Cette pièce vient donc de rejoindre ma collection de blazer.
 En ce moment je fait le tour du monde pour trouver Z blazer saumon ou orange pour mon plus grand bonheur!!! 

   
   

Blazer et  chemises en dantelle / La Redoute
Jupe / H&M
Sac / Ebay
Chaussures / Monoprix (été 2010)
Bagues / Reserve naturelle et tatiana (madagascar)
boucles d'oreille / cadeau
vernis / Chanel, sephora, loréal, H&M



35 commentaires:

  1. Wahou c'est bien simple : j'aime tout dans cette tenue !!! les sandales, la jupe, le haut magnifique, le sac trop canon et le blazer ! un sans faute pour moi, tout s'accorde parfaitement bien, tu es géniale !!!

    gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique avec toutes ces couleurs! J'aime bcp!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De jolies photos!
    J'adore ta jupe, et encore une fois ce sac cartable est juste parfait!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop fun le vernis ! J'aime vraiment beaucoup ton blog, toujours de belles photos, des beaux looks !

    A bientot !

    RépondreSupprimer
  5. Ca te vas si bien les tenues colorées! J'aime beaucoup ta jupe d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vraiment beaucoup de goût!Cette tenue illustre à quel point tu maitrises ton style!
    Bravo pour cette envolée de couleurs!Ta jupe est top!
    Biz ma jolie!
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  7. Je te retourne le compliment, ta jupe est super jolie avec toutes ces couleurs! j'adore ce look!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es un vrai arc en ciel vivant!
    C'est beau toutes ces couleurs, surtout les doigts, c'est magique!
    Et tes photos sont très jolies by the way =)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ces couleurs flashy, ça te va super bien !
    Tu es splendide, super tenue de printemps !

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ton look ultra coloré ca te va drolement bien sans parler de ta chemise dentelle une tuerie
    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  11. incroyable je viens de faire un post avec la même jupe!! super look miss ;-)

    http://www.stellastellaparis.com/2011/04/colors-block-power-summer-time.html

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette tenue, et elle te vas très bien.
    Toutes ces couleurs c'est super.
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  13. Superbe vernis avec ce teint de peau je trouve ça juste magnifique

    RépondreSupprimer
  14. Waouw les couleurs te vont à ravir. J'adore la jupe avec le blazer!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Déjà merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
    De superbes photos elles sont magnifiques et tu poses très bien.Le photographe est très bon et j’aime l’originalité des photos.
    Bisous

    Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog: WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J' espère que vous apprécierez la visite.

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Superbe sac !!!

    J'adore ton style, je pense que tu devrais aimer mes dessins sur :

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    Bisoux ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ta jupe et ton sac sont superbes !! Chouette style !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ton message :)

    J'aime beaucoup cette tenue! J'ai aussi cette petite jupe et je n'avais pas penser à la porter comme ca :). Très chouette

    Des bises
    Shezonze.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Oh tu es très mignone, tes cheveux comme ça c'est juste mimie.
    La tenue te va très bien et j'adore le multi color de tes ongles.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  20. Comment te dire à quel point j'adore ta jupe ?? :D
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  21. Hello, va voir chez Asos, il ont une jolie veste dans les tons pêche. ;-)

    RépondreSupprimer
  22. vraiment extra cette jupette ;)

    RépondreSupprimer
  23. tres jolie tenue, 3eme post today où je vois cette jupe !!! mais joliment assortie !!!
    bises et merci pr ton com

    RépondreSupprimer
  24. Tes photos sont magnifiques (çà y est je regrette de ne pas être en Métropole pour le printemps!sniff), je suis également addict aux blazer, je me souviens de celui que tu porte il était en couverture du catalogue (si je ne me trompe pas!) Les couleurs te vont trop bien et ta jupe est magnifique!! bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Whaou, quel style ! J'adore !

    J'adore ton sac, il se marie super bien avec toutes ces couleurs !

    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Toute ces couleurs te vont à ravir, j'aime beaucoup !!!
    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. oh merci beaucoup :D
    tu es adorable :)

    RépondreSupprimer
  28. J'ai failli l'acheter cette jupe mais il n'y avait plus ma taille, et puis quand je te vois dedans je me dis qu'elle était faite pour toi :D

    RépondreSupprimer
  29. j'ai oublié de te dire, que je veut ton blazer ^^
    oui je le veut, je l'aime, je le trouve magnifique :!

    RépondreSupprimer
  30. Cette tenue est très jolie, des couleurs, des couleurs encore des couleurs !! Moi je dis OUI !
    Ensuite, chez H&M il y a un blazer saumon en ce moment... si ça peut t'aider dans ta quête ;)
    J'adore les photos,

    A très bientôt :)

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR