26/04/2011

Say Hello For Me !!!!


hey coucou les filles, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de paques et que vous avez pas trop abusé du chocolat.

Aujourd'hui je vais répondre à  des questions qu'on me pose ici régulièrement.

julie: pourquoi ne portes-tu pas tes lunettes de vue sur tes photos?
-Tout simplement parece que j'aime pas porter mes lunettes de vue, et oui je sais que c'est pas bon pour mes yeux, ma manman me le  répète tous les jours (lol).

Marina: c'est un vrai piercing que tu as au nez?  tu as d'autres piercing?
- Oui c'est un vrai, et oui j'ai un autre piercing au nombril

Sarah: Combien dépenses-tu par mois en fringues ?
- heeeu je ne sais pas du tout.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui  Je vous laisse découvrir cette tenue


 top et sac / ASOS
jupe / créer par moi
foulardtête de mort (☠)  dans les cheveux / Alexander mcqueen
 chaussures / Bensimon

Je passe mon BTS du 9MAI au 2juillet alors je serai donc moins présente ici. Je viendrai quand je pourrai. et je retourne à mes révisions!!! Bises ♥”

38 commentaires:

  1. J'adore cette tenue, puis le rappels surtout entre la ceinture et le sac =) ! Ta jupe est vraiment bien faite aussi ... Sinon rien à voir mais cette coupe de cheveux te va vraiment bien :D
    Pi je te dis merde & bon courage pour ton BTS !!
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup tout l'ensemble !
    Bon courage pour tes révisions !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @ auréli: merci beaucoup ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant tes tenues, c'est toujours original sans jamais en faire trop :) je suis ultra fan de ton foulard dans les cheveux, il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  5. Sublime.

    Et c'est pas croyable que t'ai fait une jupe aussi belle...

    RépondreSupprimer
  6. Vous faites quoi exactement en BTS métiers de la mode ? Ca consiste en quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. @ nina: Oh que si, c'est bien moi qui l'est créer cette petite jupe de A à Z.
    MERCI POUR LE COMPLIMENT.

    D'abord j'ai fait 2ans en BEP metier de la mode, ensuite 2 ans en bac pro métier de la mode et enfin 2 ans en BTS metier de la mode.

    alors en BTS metier de la mode on fait des moulages sur mannequin, des patronnages,des prototypes, on crée des vetements, ou des parties des vetements( comme une poche, un col etc..), on fait beaucoup de calaculs comme ( les couts d'achat, le prix de revient, le prix usine etc..., des dossiers dechniques, des placements etc.

    BTS metier de la mode consiste a former des futures modelistes-stylistes ou chef de produit plutard.

    voilà!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue,vraiment super beau.
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la tenue que tu porte ! C'est simple et efficace :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, tu es vraiment à croquer ;)

    Bon courage pour tes révisions !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue ! J'adore ton bandeau dans les cheveux !

    RépondreSupprimer
  12. " Waouhh tu es super belle Riyana. Merci pour ton passage sur FashionDreams et a bientot ;)
    Gros bisous " M.
    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Oh que tu es mignone petite poupée, j'adore cette tenue.
    Ton sac est magnifique et ta création(ta jupe) est trop chou
    Courage pour tes révisions et M.... pour ton BTS ma jolie.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont vraiment superbes.. elles nous transportent ds une ambiance tres paisible.Bisous
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le foulard qui fait office de headband ! :)))

    RépondreSupprimer
  16. Great post. If you like my blog, you follow me.
    I'll follow you too :D.

    Alla moda e con stile

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour cette magnifique petite jupe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Et ben j'adore comme d'habitude! Cette jupe cette marinière et cette ceinture c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  19. Super ta jupe ;) Tu veut devenir styliste ??

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  20. loving that outfit!!keep on the good work on your blog..

    RépondreSupprimer
  21. @just ryma: je ne sais pas encore si je vais faire styliste ou pas.
    j'hesite entre Professeure des Industries de la Mode,et modeliste!! en tous cas Je veux travailler dans les bureaux d'édudes!!

    RépondreSupprimer
  22. Toujours aussi belle!Tu es magnifique et ta tenue est très sympa!
    Biz ma jolie!
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, tes photos sont toujours aussi jolies, et le soleil te va vraiment bien, ici le temps commence à se rafraîchir! J'adore ta petite jupe tu es vraiment doué! Et M**** pour le BTS, je croises les doigts pour toi!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Joli look !! La marinière, ça marche toujours !!
    Bon courage pour tes révisions !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta tenue, la jupe et la ceinture sont sublimes!

    T'es vraiment toute belle!

    Bisous

    Aurélie.

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue, j'adore la marinière !

    cette coiffure te va très bien !

    Bises

    RépondreSupprimer
  27. rohhh la qualité de tes photos est impressionnantes, je peux te demander un conseil ? tu les héberge sur un site en particulier ? J'adore beaucoup!
    Des bisous jolie blogueuse
    Paule

    RépondreSupprimer
  28. que de soleil !!!

    Très jolie tenue, qui te vas très bien, et j'aime beaucoup ta jupe.

    Je croise les doigts pour toi, et surtout bon courage, et reviens nous vite.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou j'aime beaucoup cette tenue a la fois décontracté et a la fois classe ! Je suis fan de la ceinture et du sac ! Bisous

    RépondreSupprimer
  30. très jolie tenue c'est super frais !!!

    RépondreSupprimer
  31. Joli look et joli découverte j'aime beaucoup ton blog ;)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. I love your style!!!! Your outfits are very very beautiful!!!! <3 Kisses Serena
    http://thefashionholiday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Jolie tenue, j'aime beaucoup ta ceinture!!
    Bises
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ton look et tes cheveux sont vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  35. Trop mignonne ! J'aurais tellement voulut apprendre à dessiner comme ça je ferai mes propres croquis ! Pleins d'idées dans la tête mais bon ...

    RépondreSupprimer
  36. Je suis carrément fan de cette tenue !!

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR