17/04/2011

Mon petit oiseau Sur un oranger A la volette




 chemisier / New look
jupe / Asos
chaussure / carrefour
sac et headband / H&M


N'oubliez pas de voter pour moi, svp merci








23 commentaires:

  1. La jupe et le sac sont magnifiques *_* !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore également ta jupe et ton sac!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super look, wouah.....j'adore ta jupe, je la trouve superbe, et c'est une Asos, ah je ne l'ai pas vu celle là.
    Tu est superbe.......

    Merci pour ton vote

    RépondreSupprimer
  4. Hi sweetie!
    I just passed your blog &. I think it's really lovely!

    Maybe we can follow eachother?

    Hugs &. Kisses, Valerie
    @ screamyourfeelingsout.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est canon cette jupe! J'aime beaucoup! Et tes chaussures aussi!

    RépondreSupprimer
  6. I mean: WOW !
    Les cheveux, la jupe, le chemisier, la pose ou la jupe s'envole.
    Wow quoi.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment, tes derniers shootings sont tops!!!
    Tes looks sont très réussis, très inspirants et les photos leur rendent un bel hommage!Bravo, j'adore!
    :)
    Biz ma jolie!
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  8. "J'aime beaucoup ta tenue aujourd hui ! J'ai voté pour toi sur ModeItUp, j'espere que tu gagneras ;) Gros bisous. " M.

    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Joli look !! J'ai le même chemisier, il est trop beau !! Ton sac est joli aussi !
    Bise

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue, surtout ton sac ♥.

    (J'ai voter pour toi sur Modeitup.)

    http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir :)
    Ta tenue est magnifique! J'adore l'association de la chemise à oiseaux et la jupe colorée, pour un joli look rétro!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. j'adoore ta tenue, le chemisier la jupe le sac j'aime tout !!! j'ai voté pr toi !!! tte mimi :! bises

    RépondreSupprimer
  13. Que ce soit la blouse, la jupe, le sac ou les shoes J'ADORE ! T'es CANON ya pas d'autre mot ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tjs autant tes look ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta jupe!!
    Et ton doctor's bag évidemment!
    C'esgt vraiment joli l'association bleu orage et rose!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitation ma belle, mais je n'avais aucun douté, en ce qui concerne ta victoire, tu est superbe

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta jupe et tes shoes! :)
    Très belle tenue! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Je travaille depuis peu pour le site Winaretta, je suit depuis un petit moment ton blog et il me plaît beaucoup. A vrai dire j’ai un peu les mêmes goûts que toi, ayant travaillé chez New Look et je vois que tu aime particulièrement cette marque, je reconnais en ton dressing un peu du mien et tu le portes vraiment très bien !

    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai voté pour toi hihi!! Merci pour les shoes, incroyable mais vrai, elles appartiennent à ma grand-mère!!^^

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. un grand merci à toutes les personnes qui ont voter pour moi.
    @ agnes: merci ma belle
    @ mylène: merci
    @ boite à nana: merci ma cherie

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup la chemise et la jupe. Tu les a très bien accorder ;).
    C'est ma première visite mais pas la dernière, ;).

    Bisous, ♥.

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR