14/04/2011

le noir "attire" la chaleur

J'adore la chaleur, les couleurs, le soleil et la nature, mais J'étais très étonnée de me voir sur les photos  vêtue de noir de la tête au pieds ce qui  m'arrive jamais!!!

top et lunettes / H&M
jupe / TOPSHOP
derbies / ANNIEL
montre / GUCCI (Cadeau d'anniversaire)
collier nounours / SISTERS



24 commentaires:

  1. Ahhhhh j'adore, je kiff, je surkiff ta tenue!!! Ta jupe juste mais non n'importe quoi trop wouahhhoouuu!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ta jupe et tes shoes!

    La boîte à bijoux de Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Sweet ce look ! La jupette est mignonne !

    RépondreSupprimer
  4. yeah trop jolie ta robe, et j'adore tes cheveux comme ça!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. What a cute outfit, love the skirt. :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  6. La 4ème photos J'ADORE!! et ce look est parfait!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je le dirai pas assez mais j'adore vraiment tes cheveux comme ça.
    Trop mignone ta jupe.
    J'adore la photo 3 trop chouette!!!!!
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  8. @Yuli: merci beaucoup ma belle
    c'est très gentille mais mois j'aime pas du tout mes cheveux courts je trouve sa trop moche surtout quand ils frises!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Toute simple cette ptite tenue, mais vraiment très jolie, j'aime beaucoup ! la jupe est super ! des bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fana de ta tenue ! Hyper Glam !

    J'aime tes cheveuuuuuuuuuuuuux *o*

    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bcp ton blog et ton style :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Très belle jupe !
    Bises, Keshia.

    RépondreSupprimer
  13. ta jupe est superbe, et j'aime beaucoup ton top transparent.
    Très jolie tenue, et jolies photos

    RépondreSupprimer
  14. On est bien d'accord que c'est assez rare que tu sois toute en noire mais ca te vas bien aussi! Cette jupe est belle! Et toi tout autant (et même plus!) ;) Bises!

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignonne cette jupette! Bisous :)
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue total black est trop canon ♥ ! J'adore la jupe ;)

    Mercii :D

    Bisous !
    Yu'

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, très féminine !

    J'adore tes photos !

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour la banière, j'ai voulu la changer et j'ai essayé de m'appliquer pour en faire une potable!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. super ton blog gros coup de coeur

    je deviens membre

    http://fashionmeanseverything.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR