20/04/2011

La petite robe bleu à la cerises



Robe / New look
chaussures / Carrefour
Sac et headband / H&M
Boucles d'oreilles / Temps des Cerises
collier "je t'aime" / cadeaux de mon ex (mdr)

24 commentaires:

  1. elles sont vraiment sympas ces photos!!particulièrement celle qui est un peu vieillie... et cette robe te va super bien!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow ! la dernière photo ! Cetait moins une avant de voir la culotte ! hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Super super tes photos, j'adore particulièrement l'effet de la 4ème.
    Tu es très babydoll dans cette robe
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne cette robe! Et j'adore ta coiffure!
    La dernière photo est énorme!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Sympa les photos.
    Et finalement le bleu et les cerises c'est plutot inattendu !

    RépondreSupprimer
  6. Ahah New Look inside ^^ Je l'ai vu cette petite robe, elle est toute mignonne <3
    Elle te va super bien :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette robe, j'adore son côté rétro ! Tu es ravissante :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos ' Ta robe est sublime !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la robe ... <3.

    Super look,

    http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Adorable look, et une adorable robe ;) je suis sous le charme, ça te va à ravir !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  11. très jolies photos, j'adore.....

    Et qu'est ce qu'elle jolie cette robe, j'adore, très jolie tenue, avec les chaussures bleues, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  12. Tu fais vraiment de très bons choix pour tes visuels.Jolies photos, jolies poses, jolis effets et aussi jolies tenues!
    Biz ma jolie! ;)
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  13. such a great blog and pics my dear!love the dress and love blue..!!:)
    Come and follow me if u like my blog??i'd be very happy if u do so..i wait u..kiss from Milan!

    patchworkporter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. beautiful dress! xoxo

    my-life-is-untitled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Elle est trop jolie cette robe !

    Très belle coiffure également !

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Elle est toute mignonne cette robe! Et puis j'aime toujours tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le bleu sur toi, mais toi tout te va bien en plus!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour le sublime look :) au fait je t'ai mise en lien sur mon blog a moi !

    RépondreSupprimer
  19. jolie robe, j'adore l'effet donné à une photo !!!
    tres mimi ^^

    RépondreSupprimer
  20. Mignonne petite tenue!
    J'aime beaucoup comment tu es coiffée, et elle te vas très bien :)
    Bises
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR