12/04/2011

COLOR BLOCK JUSQUE DANS LA PEAU

En attendant d'avoir toute les photos de mon défilé je vous montre un petit look simple et très colorée.
La tendance color block est the tendance du printemps-été 2011 sur les podium et dans la rue.
J'adore toute ces couleurs qui donnent du Pep's, et  si vous n'aimez pas, il va falloir vous y faire!!!!! et c'es comme ça!!!!... Je suis une fille des iles et j'aime les couleurs, chez moi c'est coloré et je suis 100% color block!!!!
Ps: je participe au   défi look d'avril de La Marinière Magazine et Dernière Mode.
Le thème :  Color Block !



 Total look / 100% H&M
maquillage / école PARISET

20 commentaires:

  1. J'aime bcp ta jupe. La photo 6 est très belle
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  2. Oh ta jupe, j'en suis fan!! Le style color block te va très bien, en + du color block même dans le make up, je ne peux que valider!!
    PS: j'aime bien la mariée qui prend sa demoiselle d'honneur en photo derrière!!!lol

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta participation ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces couleurs flashy !

    Super tenue de printemps !

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. en plein dans la tendance color block, j'adore toutes ces couleurs, ton top jaune j'aime beaucoup.
    Superbes les photos, et le maquillage est terrible

    Et tu as bien fait de participer toi aussi au défi sur Dernière Mode

    RépondreSupprimer
  6. Sur ta peau noire, c'est d'autant plus joli !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ! j'aime beaucoup toute ces couleurs ! ta jupe est vraiment top ! :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore, color block sur ton joli teint ca le fait

    RépondreSupprimer
  10. Ca te vas trop bien ma belle! Tu es faite pour les couleurs je trouve oui et la photo avec la statue est juste géniale! Bonne chance pour le concours!

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la photo avec la statue, elle est marrante :) Tu as bien réussie à marier les couleurs, c'est super sympa, surtout cette petite jupette! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ouh ! Le maquillage sur les yeux, cest celui que je préfère !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette trés belle sélection d'images!!!!!bisous
    Je m'appelle Robson,j'habite au Brésil. Je dessine depuis toujours.Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. Pour moi la mode n'a pas de nationalité et à cause de cela, je crois dans mes créations, et j'aime contester et séduire. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle forme de narration, et ainsi je construis ma fantaisie. Tout m'inspire, alors j'ai une grande facilité d'analyse, pour les images et aussi les messages... et je les transforme en collection. Une partie de mon processus créatif dans l'utilisation de l'harmonie des couleurs est le contraste qui cassent la dureté des formes en mettamt les idées en developpement.
    Je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com .
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai le même haut ! Je l'adore alors que peu de gens me comprennent genre : " Mais c'est ... jaune". Oui mais le jaune c'est très beau sur les peau bronzée...

    RépondreSupprimer
  15. c'est jolie, et ton maquillage est trop fun !!!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup l'association du haut et de la jupe :)

    RépondreSupprimer
  17. coup de coeur pour ton haut jaune ^^

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR