25/03/2011

 Versatile blogger Price

Coucou les filles!!!
Alors voila j'ai été tagué par la  magnifique demoiselle Helène.
Une fille au longue et belle jambe, genre Adriana Carambeu
Et ensuite par la superbe Eugenie
Une fille pleine de goûts et qui aime la mode.
pour participer au Versatile Blogger Price qui consiste à vous dire 7 choses sur moi ...

1- Mes amies m'appelle Oprah Winfrey pour ma grande gueule et mon franc-parlé (je n'y peu rien)

2- Je suis une fille très rancunière( et oui c'est mon plus grand défaut, et qui n'en a pas ?)

3- je déteste les hommes qui portent des AIR MAX ouhabillés en jogging pour sortir ( pfff...)

4- J' aime pas le chocolat ( de toute façon je suis diabétique c'est pas bon pour moi)

5- J e suis follement et éperdument amoureuse du chanteur BRUNO MARS ( oMg)

6-Je suis célibataire depuis 13 mois ( c'est mon choix )

7- j'ai honte de me ramener souvent en cours en pyjama, pas coiffée, pas maquillée alors que je suis dans une école de mode ( la faute à mon réveil)

puis
inviter à mon tour 7 autres blogueuses, qui, il me semble ne l'ont pas été,  à se prêter,
 à ce petit jeu...si elles le souhaitent

10 commentaires:

  1. Oh j'avais pas vu que j'étais taguée ! Merci pour ça :)
    Sympa ta photo et ce look... Silk ! Jadore !

    RépondreSupprimer
  2. Z'aime pas Bruno Mars moi T.T arrrg!

    Sinon jolie photo ;) et look so chic !

    xoxo
    http://luwii-k.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ta veste,sympa ce look.
    Je suis ok avec toi sur le point 3.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,merci pour le marquage,çà y est j'ai fais mon article Versatile Blogger Price! Bisous et bon dimanche.

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa les tags,je trouve. J’aime beaucoup ta veste,et on petit look! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Avec du retard...
    Ton blog est génial, tu méritais au moins ce petit tag! Un grand merci à toi d'avoir joué le jeu et de m'avoir taguée à ton tour!!!!
    Très joli ce blazer sur toi!!!
    :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Je te remercie ma belle! J'aime beaucoup cette tenue! Mais comme d'habitude de toute façon! Ce blazer est si beau!!!

    RépondreSupprimer
  8. Haha, je vois que tous le monde passe par là :) !
    J'avoue que je suis assez d'accord avec toi sur les mecs et leur jogging (je les appelle affectueusement les wesh wesh ahah ^^)
    Sinon j'ai pas mal de monde dans ma famille de diabétique, et c'est dur affronter si jeune :/
    Tu as du courage !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. cool d'en savoir un peu plus sur toi, jolie jeune fille.

    Le short et la veste j'adore.

    Merci de m'avoir taguée, et celles pour qui tu l'as fait sont des blogs que j'aime beaucoup beaucoup

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR