01/03/2011

Un peu de couleur en ce temps de Grisaille...

Besoin de lumière et de couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnellement, ce temps couvert commence à me peser sérieusement.
Alors j'ai sortie mon chemisier rose saumon en mousseline que j'adore de tout mon coeur et c'est partie pour 6 heures de shopping à LYON PART DIEU et  BELLECOUR jusqu'à ce que ma carte bleu fasse la gueule  grrrrrr.....!!!!



 chemisier/ New Look
pantalon / Calvin Klein (magasin d'usine)
manteau / Zara
derbies/ New Look
sac/ Louis Vulton
echarpe / Monoprix
bague rose / H&M
bague fantaisie  / reserve naturelle









10 commentaires:

  1. il est magnifique ton chemisier rose saumon, et la couleur te vas superbement bien.
    Les bagues me plaisent beaucoup, comme ton sac LV
    Très jolies photos, surtout sur celle ou tu souris (dans le centre)

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais bien que je connaissais ce chemisier...j'ai louché plusieurs fois dessus!Sa couleur te va vraiment bien!
    Je vois que tu as rentabilisé efficacement ton timing shopping(oui, je sais, que ce ne doit pas être le cas pour le porte-monnaie par contre!Lol)
    Biz
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton chemisier! il te va à ravir (héhé je reconnais la Part Dieu,je m'y étais perdue la première fois!)

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. La couleur du chemisier est juste canon, ca te va bien !

    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce chemisier! Et tes derbys!!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Wahouuuu, j'adore ce petit haut, il est super jolie, la couleur est génial! Et gros coup de coeur pour tes bagues, surtout la rose! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce chemisier!! Bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton manteau! Et avec ce foulard et le chemisier je trouve l'ensemble vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer
  9. jaime lechandail rose avec le jean et le sac louis vuitton sa met une touche girly que jaime beaucoup

    RépondreSupprimer

DROIT D'AUTEUR